| La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 27 Aoû - 18:25 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Moi, le "monde saugrenu" ne m'a pas plus choqué que ça.
Sinon, après avoir vu ce trailer... JE NE TIEN PLUS EN PLACE, JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Potesabot ! Moi aussi, ce trailer me donne trop envie, les voix sont bien ! |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 27 Aoû - 19:00 | |
| Twilight a le rhume ? Mon fandub (que j'ai écrit,pas chanté… ) de morning in ponyville shimmers est plus Fabulous,say so myself…(upah…) |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 13:29 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- avec "la suite au prochaine épisode....épisode suivant bah tu l'as dans l'os
C'est la même choses avec les animés japonais sur nos chaînes, à force d'avoir des "à suivre" et que le lendemain, t'avait un épisode qui te demandais d'avoir vu les 50 épisodes d'avant, ça m'a vit fait arrêter. La seul est unique chose que j'espère, c'est que le voix d'Applebloom dans EqG ne sera pas sa nouvelle voix officiel. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 13:38 | |
| - Seven Arts a écrit:
- La seul est unique chose que j'espère, c'est que le voix d'Applebloom dans EqG ne sera pas sa nouvelle voix officiel.
Ouf, je ne suis pas le seul à avoir pensé ça quoi que, avec la vf, on est à l'abris de rien, mwahaha |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 13:49 | |
| Bah, je leur fait confiance pour le reste, ils se sont bien démerder avec la voix de Sunset Shimmer (sisi ), je pense qu'il trouverons une voix acceptable pour Babs Seed. Quand à Sombra, faut pas se casser la nouille, tu lui fout une voix bien grave et ça passe, pour le peu qu'il a à dire. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 13:59 | |
| Pour Sunset Shimmer, ils ont géré, ça y'a pas de problème J'ai peur tout de même pour ce qu'il adviendra de Babs Seed ou voir même des voix qui change d'une saison à l'autre Par contre, si pour 2 lignes de texte, ils donnent à Sombra une voix épique tro d4rk de la mort qui tue, je fait un scandale Le truc que je ne tolère pas, bien évidamment, c'est comment ils ont osé placé l'ordre des épisodes |
|
| |
#Loun@ A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant l'ordi ^_^
| Sujet: Re : La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 14:17 | |
| Certains titres d'épisodes de la saison 3 VF sont acceptables, "trop de Pinkie" est bien par exemple. Mais "La vrais Twilight" WTF ? Après je croit que la VF à un peu trop but au niveau des titres |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 14:19 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Le truc que je ne tolère pas, bien évidamment, c'est comment ils ont osé placé l'ordre des épisodes
Ca, c'est la télé française, jamais foutu de mettre de épisode dans l'ordre Mais bon, même ici, en Belgique, on a le même problème. |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 14:32 | |
| Quand c'est une rediffusion, c'est une chose, mais quand c'est une exclusivité inédite, c'est inadmissible de faire ça Ils se doivent au moins pour la première diffusion de les passer dans leurs ordres respectif, après ils font comme ils veulent et puis voilà... C'est justement à cause de grands défauts comme ça que la France, le français ou la VF a mauvaise réputation |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 14:54 | |
| La vf à plus une mauvaise réputation par le fait que les gens sont de plus en plus impacient, donc ils vont directement voir la vo et, forcement, sont déçu quand ils entendent la vf. Moi, j'ai commencé mlp avec la vf, j'ai donc pu m'habituer et avoir un avis plus raisonnale que tous ce qui disant "c'est nulle parce que c'était différent dans la vo".
Sinon, oui, je comprend pas pourquoi il mettent les épisode en bordel comme ça, même si Tiji est une chaîne pour enfant, il seront perdu... C'est complètement débile!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 16:01 | |
| J'ai commencé moi aussi par la vf, j'ai enchainé avec la vo de la saison 2 qui sortait à ce moment là, depuis, j'aime les 2 Et je n'approuve pas moi non plus, de leurs débilités. Allez! J-3 avant " d'affronter la vérité" Mais je suis prêt et je l'attends!! |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 17:28 | |
| Si je veux les épisodes dans l'ordre, je me les enregistre et je les passe à la suite dans le bon. Facile ! Je suis juste dèg d'attendre 4 jours entre le Baby-sitter d'animaux et les Jeux d'Equestria. Là, je ne comprend vraiment pas. Et puis, comme énoncé plus haut, prions pour qu'il n'y ait pas de grosses bourdes de voix ou de trads (S'ils changent le nom de Babs Seed ou Lightning Dust, il y aura du dégât.) Mon plus grand souhait est d'avoir The Failure Song en VF. J'ai adoré cette chanson et j'espère que l'honneur sera sauf. Même cas pour Babs Seed, Raise this Barn, My Cutie Mark is telling me et True true friend... enfin toutes les chansons quoi... |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 18:53 | |
| Jusque la les chansons en vf sont plutôt pas mal a quelque exception près ( love is in bloom ) |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 22:54 | |
| Chais pas,Car j'avais mis les chansons LPS,et elle sont toujours la |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mer 28 Aoû - 23:23 | |
| - Ember_Brony a écrit:
- Jusque la les chansons en vf sont plutôt pas mal a quelque exception près ( love is in bloom )
What!!!!! "Love is in bloom" était excellente en vf, c'est d'ailleurs l'une des version préféré de cette chanson. Pour ce qui est chanson, je vais me faire taper dessus, mais je me fout complètement de la manière dont "The Failure Song" et "True true friend" sera traduite. (Votre réaction >> ) Tout comme "This Day Aria", ce sont des chansons qui, même en vo, ne m'ont pas plu, trop "slow" à mon goût. Honnêtement, si il ne se passais pas de choses intéressantes à l'écran, je zapperais volontiers la chanson "A True True Friends". Pour ce qui est des chansons que j'aime, J'ai confiance en ce que sera "Bad Seed" et "Remontons la grange"(ouais, je traduit le titre de la chanson ), j'imagine très bien la voix d'Applejack et des Chercheuses de talents chanter ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Jeu 29 Aoû - 16:58 | |
| Dites, y'a-t-il quelqu'un qui va enregistrer la première à la télé ce samedi? |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Jeu 29 Aoû - 17:03 | |
| Normalement Rétropony28, Yoshi et/ou GrayJeager-ou-je-ne-sais-plus-trop-qui sont sur le coup |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Jeu 29 Aoû - 17:24 | |
| Je le ferai aussi afin de pouvoir caresser le CD ensuite enfermée dans ma chambre das le noir et chuchoter "I don't need to sleep, I have pony " . Oui, oui, je vais bien dans ma tête, je n'ai pas eu à porter ma camisole aujourd'hui . Sinon, ça peut être étrange mais je n'ai aucune crainte pour la traduction des chansons car cela reste un travail compliquer . J'ai même plutôt un bon pressentiment . |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Jeu 29 Aoû - 17:39 | |
| Moi même, je n'ai jamais été déçu par une chanson française. Mais en fait, à part le trailer de la page 5 (merci Nicoboss), je n'ai pas encore vu de pub pour la nouvelle saison sur Tiji. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi personne ne parle de la sortie que j'attends le plus après la saison 4 VO ? Evidemment, j'accepte comme réponse celui qui me trouvera une pub. Wow, est-ce un défi ? EEYUP ! |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Jeu 29 Aoû - 17:53 | |
| Oui, mais c'est Tiji, les chaînes comme ça ne font pas des masses de bandes annonces pour de nouvelle saison.
|
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Ven 30 Aoû - 19:55 | |
| C'est demain omygoshomygoshomygosh Ps: grayjeager va sûrement pas faire d'enregistrement, ses vidéo sont en vo/vost... Par contre, retropony c'est une autre histoire (on comptes sur toi vieux) |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Ven 30 Aoû - 22:06 | |
| Mes parents savent ce qu'ils les attendent si ils m'empêche de voir MLP demain . Comment ça, je suis agressive ? |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Ven 30 Aoû - 23:01 | |
| Plus que 8h avant le royaume de cristal 2 ( je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas mit les épisodes dans l'ordre ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! | |
| |
|
| |
| La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! | |
|