AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:20

It. Was. So. AWESOME!!! rainbowdash 
(Mis à part les faux-raccords typique de la VF: Parler de l'anatomie humaine alors qu'elles sont des poneys, [je cite: sur le bout des doigts] et des chansons qui étouffe les voix) La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 4278094681 
Et Babs Seed qui reste toujours autant bien La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Babs-seed Ça je plussoie!!
Il ne reste plus qu'a savoir pour Trixie, Discord et ce qu'il en adviendra des chansons finals La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 3371923627

Oh, btw: À quand la mise en ligne de l'épisode 3 - "Trop de Pinkie Pie" | et de l'épisode 5 - "Duel Magique"? La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:37

Raincloud a écrit:
Je sais que vous attendiez tous mon avis expert. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 3357631100 Merci, n'applaudissez pas :
Le Royaume de Cristal
Pourquoi avoir appelé l'épisode Royaume de cristal alors qu'il s'agit d'un empire, hum ? En tout cas, je le trouve pas mal et les chansons sont appréciables.
En plus d'avoir appelé "Royaume du Cristal", elles disent "Empire du Crystal" dans l'épisode dans ce même épisode, booouh le faux raccord ! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2123717884
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:03

Nicoboss> T'inquiète je viens de voir l'épisode et trixi est toujours aussi great and powerfull ! (mise a part qu'a la place de "ferme a caillou" elle dit carrière et qu'au lieu de presse papier de zecora twilight dit que c'est un bouton de porte…) Mais bon…La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2085074178 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:59

Ouf, ça va alors La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 791999698 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:19

Megami-chan a écrit:
Nicoboss> mise a part qu'a la place de "ferme a caillou" elle dit carrière
En même temps , une carrière je visualise mais une ferme ... scratch 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:35

Et vous savez comment elle a appelé l ursa mineur ? Hein,hein,hein ?.......La PETITE OURS !La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 959537370 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:50

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2750068867 
Et sinon, en ce qui concerne les uploads, ça en est où là? La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Mlp-awhine
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:33

Les uploads avancent à leurs rythmes, j'ai pas la fibre, moi La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2123717884 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:39

Bin, je viens de voir la chanson "Babs seed", et... c'est pas si mal. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 174144324 
Outre le fais que je ne reconnaisse pas les voix et que certaine parole aurais pu être simplifié, la rythme est la et j'y ai quand même pris plaisir à écouter.
Tout fois, j'avoues que c'est la première chanson de mlp que je préfère écouter en vo.

EDIT: Bon, je me suis forcé à écouter les autres chansons, ça fait mal de le dire, mais j'ai été mieux surpris que par "Babs seed".
Les paroles sont bien trouvées et leur voix colle parfaitement.
Mais, bon, ça reste des chansons que je ne réécouterais pas pour la simple et bonne raison que je les trouve lentes.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:39

Megami-chan a écrit:
Et vous savez comment elle a appelé l ursa mineur ? Hein,hein,hein ?.......La PETITE OURS !La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 959537370 
C'est pour rappeler la constellation du même nom, comme Ursa Major signifie "La Grande Ourse".
Au lieu de gueuler pour rien, un petit tour sur Google ou un brin de culture t'aurait éclairé.

+ j'ai bien aimé Babs Seed en français. Différente mais tout aussi bien.
Je regarderai Duel Magique ce soir, je pense.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:27

Je viens de regarder l'épisode 4, et je tien à dire qu'il est superbe en français. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2085074178 
La voix de Babs est différente mais colle au personnage, certain jeu de mots sont bien rattrapé (Attendre ça les tuent/ Laitue), la voix des chercheuse de talent est la même et j'ai adoré le commentaire d'Applebloom "t'es complètement folle!".
Il y a quand même quelques truc qui font mal. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2123717884 
D'abord, et je croix que tout le monde l'aura entendu, la voix de Diamond Tiara... affraid WTF!!!!!!!!!!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 1880113319 
Ensuite, Maneattane a déjà été prononcé dans un épisode, pourquoi s'embêter à chercher un autre nom?
Aussi, on sent pas l'effet hurlement quand Applebloom crie "on verra sa photo".
Enfin, mais ça c'était inévitable, certain jeu de mot manques, ou d'autre ne collent pas ("N'est-il pas mortel ?" n'a aucun rapport avec une potentiel envie de Babs de détruire leur chariot).

J'ai quand même remarqué un truc dont je n'avais pas fait attention avant, voyez le père de Sweetie Bell qui pêche devant la maison, regardez à coté de lui, il y a les tartine cramé de sa fille. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2222139670
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:12

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2907559942 Woah ! raise this barn était a…*****

a 0:37 !
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:34

Quand j'ai commencer a regarder cet épisode vf, je m'attendre au pire mais au final sapasse bien en fait La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 791999698 
http://theo46.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:35

Megami-chan a écrit:
La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 2907559942 Woah ! raise this barn était a…*****
Bah..non, pour moi, c'était superbe, on a vraiment l'impression d'entendre une famille de campagnard chanter.
Avez vous remarqué que c'est la première fois, dans la vf, qu'on entend "la famille Apple" au lieu de "la famille d'Applejack.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:30

J'avoue que c'était pas mal, en même temps c'est pas une chanson facile à traduire et ils ont quand même réussi à fixer quelque chose de potable.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:06

Je doit avouer qu'au début sa ma fait bizarre d'entendre cette chanson en vf, mais après plusieurs écoute sa passe finalement bien.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:06

Bon, j'ai vraiment tardé, mais j'ai commencé à regarder mes épisodes préféré de la saison 3 (A savoir "La petite peste", "Duel magique", "Autour du feu de camps", "Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt", "Réunion de famille", "Le retour de Discord", "Spike, baby-sitter d'animaux" et "Les jeux d'Equestria".
J'ai déjà fait une analyse de "La petite peste" plus haut, donc je vais directement m'attarder sur le suite.
Duel magique:
Je suis heureux de voir de Trixie à gardé sa même voix et "L'amulette de la licorne ailée" rend superbement bien.
Mais il y a un truc que je trouve impardonnable: Snips et Snail!!!!!!!!!!!!
Je sais, ils ont eu une voix différente dans chaque épisode, mais elle étaient assez similaire pour que ça passe, là, NON!
Snips est censé avoir une voix aigu et zoztante, et Snail, une grosse voix de débile.
Ils ont vraiment cru que ça ne se remarquerais pas ?
Autour du feu:
Rien a redire, excepté que... Je suis le seul a avoir remarqué que la veille ponette a une voix d'homme?
Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt:
Spitfire a une voix différente, mais bon, c'était la même chose en vo, Lighting Dust a une voix reflétant bien son caractère.
Le gros musclé (La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 1427360860 ) à aussi une voix différente, mais là, je croix que...
Spoiler:
Réunion de famille:
Rien à dire non plus, mise appart que j'ai adoré la chanson.
Le retour de Discord:
Aaaaaaaaaaaah!!! Putain, ça fait du bien de réentendre sa voix.La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 1500273347
J'ai été rassuré quand j'ai entendu "la ferme de la douce pomme" (il me semble que dans "La petite peste", Applebloom dit "Sweet apple acre", ce qui est, désolé, mais affreux en français)
Spike, baby-sitter d'animaux
Dommage, mais ils aurais pu faire des jeu de mots avec le "Ouh" de Olowechous.
Les jeux d'Equestria
Je tiens à dire un truc sur le poney avec une poule sur le flanc (oublié son nom) et la représente des jeux... BEST VOICE WE COULD NEVER FIND FOR THEM!!!!!!!!!!
Sinon, la vf confirme sa claustrophobie, alors que la vo émettait un doute si elle était claustro ou acrophobe (peur des haut plafond).
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:27

Ah bon ? Pour mrs Peachbottom (c'est son nom) en quoi ils confirment sa clostrophobie ? Prove it ! Nan sérieux je suis curieuse…
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:33

Lorsque Pinkie pie presente le salle ronde, en vo elle dit "a big and tall contender", alors qu'en vf, elle dit "une très petite et oppressante ...(j'ai oublier le nom du truc ) "
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:54

Ahhh ouai ! Rotonde,mais o s'en fou un peu lol:^^: 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:33

Je viens de voire les 2 premiers épisodes de la saison 3 en vf OUI, je sais, j'ai mis du temps et c'est complètement con de pas les avoir regarder en premier >.<  
Mais aller tous vous faire (ce message pouvant choquer les plus jeunes, nous vous proposons cette phrase de censure) fesse d'une balein (oups, il semblerais que ça ne soit pas assez long) avec un tuyau rouillé (encore trops court) à la Jaque Chirac!!!!La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 3776516532 

Enfin bref, je vais parler de Sombra (c'est le seul a avoir une voix "nouvelle" dans ces 2 épisodes), même si sa voix est moi grave, elle a tout de même du style avec son effet démon.La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 1427360860 

Sinon, la chanson "Sauver l'Empire de Crystal" est vraiment belle, et les 2 autres (la chanson du succès et de la défaite)..... toujours aussi chiante
Spoiler:

J'ai aussi regardé "Le code de l'honneur des dragon" (Spike at your service), je tiens juste à dire une chose, même si "loup à branche" sonne mieux que "loup gris", il faut vraiment qu'ils apprennent à aller rechercher dans les ancien épisode pour éviter des faux raccord pareil.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 6 Icon_minitime

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6