Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Lun 12 Aoû - 14:13
supyteke a écrit:
Like Derpy Hunagrian...
C'est vrai que les Hongrois n'ont pas de change, mais aussi les hollandais (non, ce n''est pas ceux qui ont voté pour Hollande, c'est les habitant du Pays-Bas), les allemand et, si je me souviens bien, la voix de Rainbow Dash somme trop garçon en Polonais.
Kuroe Tagouy a écrit:
Sinon, j'ai hâte d'entendre "A true, true friend" (ma chanson préférée) ! J'espère que le résultat sera potable
Pas moi, je l'ai déjà trouvé trop lente à mon goût en Anglais, je ne pense pas que je ne l'apprécierai plus que ça en français, c'est pareille pour This Day Aria, je ne l'ai pas aimée avant même qu'elle ne sorte en vf.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Lun 12 Aoû - 14:22
Seven Arts a écrit:
supyteke a écrit:
Like Derpy Hunagrian...
C'est vrai que les Hongrois n'ont pas de change, mais aussi les hollandais (non, ce n''est pas ceux qui ont voté pour Hollande, c'est les habitant du Pays-Bas), les allemand et, si je me souviens bien, la voix de Rainbow Dash somme trop garçon en Polonais.
Change ? Chance plutôt, ou alors j'ai rien compris .
Bof, je trouve que c'est bien que la voix de RD sonne mec en polonais, ça lui correspond bien.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Lun 12 Aoû - 17:52
Bon déja le titre : Ils sont obligé de s'emmerder a l'appeler "le royaume de crystal" il peuvent pas tout simplement le nommer l'empir de crystal,seriously ? Sinon moi j'enregistre en série mlp avec bluewin tv donc je risque pas de rater ca ! Le seul truc qui m'emmerde c'est que c'est quand je recommence l'école:rar: Je me disait bien aussi qu'elle allait plus tarder cette saison,car tiji remet chaque fois les même episode de la saison 1et la il commencait a mettre des episode de la saison 2…
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 13 Aoû - 0:32
Megami-chan a écrit:
Bon déja le titre : Ils sont obligé de s'emmerder a l'appeler "le royaume de crystal" il peuvent pas tout simplement le nommer l'empir de crystal,seriously ?
Je croix que "empire" n'a pas la même signification qu'on soit en Amérique ou en France, un empire, pour les amerloc les américain est une terre ou u ensemble de terre sous l'autorité de tel ou tel dirigeant, ce que nous nous appelons royaume.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 17 Aoû - 15:32
Bon, vous savez quoi ? On s'y colle pour la saison 3 !
Bon, je garantie pas une disponibilité immédiate pour chaque épisode, mais ils seront là, sur DailyMotion (mais pas YouTube, désolé) (si mon père ne refait pas le coup du "je regarde ce qu'il fait ! il fait un truc illégal ! je supprime tout !") Je les mettrai dans l'ordre afin de pas mélanger (malgré le foutoir que c'est sur la grille du week-end de la rentrée)
Je vous invite à suivre le topic dédié pour les disponibilités des épisodes.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 17 Aoû - 15:37
Tien à propos, quelqu'un sait pourquoi toutes les vidéo de mlp en vf on été supprimé de Youtube, je suivais un mec qui mettait les vidéo dés le jour de leur sortie, maintenant il ne reste plus que les chansons sur sa chaine.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 17 Aoû - 15:44
Seven Arts a écrit:
Tien à propos, quelqu'un sait pourquoi toutes les vidéo de mlp en vf on été supprimé de Youtube, je suivais un mec qui mettait les vidéo dés le jour de leur sortie, maintenant il ne reste plus que les chansons sur sa chaine.
Ça, c'est à cause d'Hasbro qui auto-bloque les épisodes de MLP, quelque soit la langue. Donc, pour MLP, faut plus chercher sur YouTube, pour le moment, Daily reste une bonne plateforme pour les épisodes en HD.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 24 Aoû - 12:34
La musique de "Of Monsters and mens - Little Talks"
Par contre, les musiques... le français quoi Moi qui ait vu la saison 3 en VOSTFR, je me suis habitué aux musiques originales alors bon quand t'entend celles en français... C'est pas terrible.
J'espère sincèrement qui feront pas un autre coup du genre "Quel monde saugrenu" pour la traduction parce que là... je les tue
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 24 Aoû - 12:50
Moi, le "monde saugrenu" ne m'a pas plus choqué que ça. Sinon, après avoir vu ce trailer... JE NE TIEN PLUS EN PLACE, JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 27 Aoû - 15:40
Parce que je suis aussi excité que le monsieur qui crie au-dessus et que je n'ai rien à faire de mon temps libre, je me suis permis de créer mon planning MLP. Pour ceux qui ont Tiji, j'ai recensé tous les épisodes du 31 août au 12 septembre. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont pas fait de trou noir d'un mois entre les deux moitiés de la saison. Vous trouverez peut-être ce post inutile, mais quelqu'un a dit "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile".
Toute ressemblance avec un épisode VO est purement fortuite:
Samedi 31 août : 8h35 - Le royaume de cristal 2 15h10 - La petite peste 17h35 - Le royaume de cristal
Dimanche 1 septembre : 8h35 - Trop de Pinkie Pies 15h10 - Duel magique 17h35 - Le royaume de cristal 2
Lundi 2 : 17h35 - Trop de Pinkie Pies
Mardi 3 : 17h35 - La petite peste
Mercredi 4 septembre : 8h35 - La petite peste 15h10 - Autour du feu de camp 17h35 - Duel magique
Samedi 7 septembre : 8h35 - Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt 15h10 - Réunion de famille 17h35 - Spike, Baby-sitter d'animaux
Dimanche 8 septembre : 8h35 - Spike, Baby-sitter d'animaux 15h10 - Le code d'honneur des dragons 17h35 - Réunion de famille
Lundi 9 : 17h35 - Le code d'honneur des dragons
Mardi 10 : 17h35 - Le retour de Discord
Mercredi 11 septembre : 8h35 - Le retour de Discord 15h10 - La vraie Twilight 17h35 - Les jeux d'Equestria
Jeudi 12 : 17h35 - La vraie Twilight
J'en conclue que : Discord a mis le bazar dans les épisodes, si on en trouve deux qui se suivent, c'est un miracle. J'en conclue aussi que : si vous voulez suivre la saison dans l'ordre, suivez le fuseau horaire tous les jours devant votre télé à 17h35 (encore que non, c'est toujours n'importe quoi)
Le plus marrant, c'est de voir les titres des épisodes. Il ont réussi à faire Trop de Pinkie Pies et Duel magique mais le reste est mal passé : l'empire de cristal perd au change et devient un Royaume, La petite peste, je trouve ça trop mignon et La vraie Twilight... étrange. Je connaîtrais pas l'histoire, je m'interrogerais beaucoup...
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 27 Aoû - 15:50
Les titres ne sont pas dérangent, sauf "La vrai Twilight" , là je comprend pas comment on est passé de "Magic cure (Cure magique)" à ça. D'habitude, y au moins quelques ressemblances avec le titre originel, là...non.
Vivant en Belgique, je n'est pas accès à la chaîne qui accueil Tiji, donc, je suis obligé d'attendre qu'un bon samaritain poste des vidéos de la vf... Mon dieu, je sens que je vais attendre
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Mar 27 Aoû - 16:38
Toute façon c'est pareil pour beaucoup de chose en France les épisodes foutus en bor**l c'est juste énervant avec "la suite au prochaine épisode....épisode suivant bah tu l'as dans l'os "