AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:13

supyteke a écrit:
Like Derpy Hunagrian...
C'est vrai que les Hongrois n'ont pas de change, mais aussi les hollandais (non, ce n''est pas ceux qui ont voté pour Hollande, c'est les habitant du Pays-Bas), les allemand et, si je me souviens bien, la voix de Rainbow Dash somme trop garçon en Polonais.

Kuroe Tagouy a écrit:
Sinon, j'ai hâte d'entendre "A true, true friend" (ma chanson préférée) ! J'espère que le résultat sera potable
Pas moi, je l'ai déjà trouvé trop lente à mon goût en Anglais, je ne pense pas que je ne l'apprécierai plus que ça en français, c'est pareille pour This Day Aria, je ne l'ai pas aimée avant même qu'elle ne sorte en vf.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:22

Seven Arts a écrit:

supyteke a écrit:
Like Derpy Hunagrian...
C'est vrai que les Hongrois n'ont pas de change, mais aussi les hollandais (non, ce n''est pas ceux qui ont voté pour Hollande, c'est les habitant du Pays-Bas), les allemand et, si je me souviens bien, la voix de Rainbow Dash somme trop garçon en Polonais.
 Change ? Chance plutôt, ou alors j'ai rien compris La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 4278094681 .

Bof, je trouve que c'est bien que la voix de RD sonne mec en polonais, ça lui correspond bien.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:24

De là à ce qu'on est l'impression que c'est un gamin bouché du nez qui double...
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:52

Bon déja le titre : Ils sont obligé de s'emmerder a l'appeler "le royaume de crystal" il peuvent pas tout simplement le nommer l'empir de crystal,seriously ?
Sinon moi j'enregistre en série mlp avec bluewin tv donc je risque pas de rater ca ! Le seul truc qui m'emmerde c'est que c'est quand je recommence l'école:rar: 
Je me disait bien aussi qu'elle allait plus tarder cette saison,car tiji remet chaque fois les même episode de la saison 1et la il commencait a mettre des episode de la saison 2…
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:35

peut être que "empire" ça faisait trop "Napoléon" ou "troisième reich" La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 1374644099 

Eh zut.:
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:38

C'est le souci de la VF, c'est que ça va de pire... empire :se pend:
http://www.kisu-no-yume.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:54

JudgeTheDude a écrit:
C'est le souci de la VF, c'est que ça va de pire... empire :se pend:
...:

Nan, je déconne, elle était... acceptable. Un peu. Laughing
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:55

Pas beaucoup, j'ai eu honte en la faisant x)
http://www.kisu-no-yume.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:56

Et n'oublier pas,uploader sur Dailymotion car sur Youtube,Hasbro a blacklisté tous les épisode La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 2123717884 .
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:59

Ouais n'oubliez pas, car c'est trèèèèèès important!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 3776516532 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:05

Eyup, mais je pense que retropony28 va être le premier à le faire.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:32

Megami-chan a écrit:
Bon déja le titre : Ils sont obligé de s'emmerder a l'appeler "le royaume de crystal" il peuvent pas tout simplement le nommer l'empir de crystal,seriously ?
Je croix que "empire" n'a pas la même signification qu'on soit en Amérique ou en France, un empire, pour les amerloc les américain est une terre ou u ensemble de terre sous l'autorité de tel ou tel dirigeant, ce que nous nous appelons royaume. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 959537370 
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:32

Bon, vous savez quoi ?
On s'y colle pour la saison 3 !

Bon, je garantie pas une disponibilité immédiate pour chaque épisode,
mais ils seront là, sur DailyMotion (mais pas YouTube, désolé)
(si mon père ne refait pas le coup du "je regarde ce qu'il fait ! il fait un truc illégal ! je supprime tout !")
Je les mettrai dans l'ordre afin de pas mélanger (malgré le foutoir que c'est sur la grille du week-end de la rentrée)

Je vous invite à suivre le topic dédié pour les disponibilités des épisodes.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:37

Tien à propos, quelqu'un sait pourquoi toutes les vidéo de mlp en vf on été supprimé de Youtube, je suivais un mec qui mettait les vidéo dés le jour de leur sortie, maintenant il ne reste plus que les chansons sur sa chaine.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:44

Seven Arts a écrit:
Tien à propos, quelqu'un sait pourquoi toutes les vidéo de mlp en vf on été supprimé de Youtube, je suivais un mec qui mettait les vidéo dés le jour de leur sortie, maintenant il ne reste plus que les chansons sur sa chaine.
Ça, c'est à cause d'Hasbro qui auto-bloque les épisodes de MLP, quelque soit la langue.
Donc, pour MLP, faut plus chercher sur YouTube, pour le moment, Daily reste une bonne plateforme pour les épisodes en HD.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:46

Merci Hasbro La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 4264413705 
C'est comme ça que tu remercie la communauté qui te vénérait.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:13

Un petit trailer égaré de Tiji (À 0:18):
... J'ai peur, très peur... La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 LyraconspiracyEn fait je suis à la fois excité et nerveux, je suis nerveucité La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Mlp-pgrin
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:47

J'ai surtout hâte d'entendre les chansons mais quand j'ai vu le trailer....

Je ne peut plus tenir en place tellement j'ai hâte La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Photo
http://faoxie.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:24

J'ai cru que l'espèce de générique multicolore au début était le trailer, j'ai eu une mini frousse XD
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:06

Kuroe Tagouy a écrit:
J'ai cru que l'espèce de générique multicolore au début était le trailer, j'ai eu une mini frousse XD
Surtout si tu te rappelle de la chanson Equestria Girls que les américains avaient eu droit La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 3371923627 .

A quand une reprise d'une chanson pour nous ? La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 2123717884
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:34

La musique de "Of Monsters and mens - Little Talks" La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 2176505670

Par contre, les musiques... le français quoi La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 4278094681 Moi qui ait vu la saison 3 en VOSTFR, je me suis habitué aux musiques originales alors bon quand t'entend celles en français... C'est pas terrible.

J'espère sincèrement qui feront pas un autre coup du genre "Quel monde saugrenu" pour la traduction parce que là... je les tue La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 1929873797
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:50

Moi, le "monde saugrenu" ne m'a pas plus choqué que ça.
Sinon, après avoir vu ce trailer...
JE NE TIEN PLUS EN PLACE, JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 1574364447 bounce
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:40

Parce que je suis aussi excité que le monsieur qui crie au-dessus et que je n'ai rien à faire de mon temps libre, je me suis permis de créer mon planning MLP.
Pour ceux qui ont Tiji, j'ai recensé tous les épisodes du 31 août au 12 septembre. Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ont pas fait de trou noir d'un mois entre les deux moitiés de la saison. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 943541797 
Vous trouverez peut-être ce post inutile, mais quelqu'un a dit "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile".
Toute ressemblance avec un épisode VO est purement fortuite:
J'en conclue que : Discord a mis le bazar dans les épisodes, si on en trouve deux qui se suivent, c'est un miracle.
J'en conclue aussi que : si vous voulez suivre la saison dans l'ordre, suivez le fuseau horaire tous les jours devant votre télé à 17h35 (encore que non, c'est toujours n'importe quoi)

Le plus marrant, c'est de voir les titres des épisodes. Il ont réussi à faire Trop de Pinkie Pies et Duel magique mais le reste est mal passé : l'empire de cristal perd au change et devient un Royaume, La petite peste, je trouve ça trop mignon et La vraie Twilight... étrange. Je connaîtrais pas l'histoire, je m'interrogerais beaucoup... Suspect
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:50

Les titres ne sont pas dérangent, sauf "La vrai Twilight" Suspect , là je comprend pas comment on est passé de "Magic cure (Cure magique)" à ça.
D'habitude, y au moins quelques ressemblances avec le titre originel, là...non.

Vivant en Belgique, je n'est pas accès à la chaîne qui accueil Tiji, donc, je suis obligé d'attendre qu'un bon samaritain poste des vidéos de la vf... Mon dieu, je sens que je vais attendre La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 4264413705
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:38

Toute façon c'est pareil pour beaucoup de chose en France les épisodes foutus en bor**l c'est juste énervant
avec "la suite au prochaine épisode....épisode suivant bah tu l'as dans l'os La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 2123717884 "
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 3 Icon_minitime

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant