Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 9 Nov - 11:15
Je peux venir me plaindre ici ? On est encore de sortie pendant le week-end ! Je vais rater les épisodes ! Et la saison 3 aussi ! Mais j'enregistrerais cet épisode !!! Coûte que coûte !!! Ou je ne m'appelle pas Bouffon euh... Raincloud.
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 9 Nov - 22:58
Ahlala c'est demain le final(saison 2 vf)et le début(saison 3) .Je me demande ce que va donner la vf de "This day aria" pas une bouse atomique j'espere.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 2:21
Le fait d'attendre d'avantage m'insupporte encore plus Je suis angoissé à l'idée de ce que va donner la voix de Cadence, Chrysalis ou Shining Armor, et qu'en sera t'il de son nom français ou pas de ce dernier (en prime on entendra Lyra pendant 1.07 secondes ) Et les musiques plus forte que les voix dans cette saison là... Allez, il reste moins de 14 heures !!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 11:33
Nicoboss143 a écrit:
Le fait d'attendre d'avantage m'insupporte encore plus Je suis angoissé à l'idée de ce que va donner la voix de Cadence, Chrysalis ou Shining Armor, et qu'en sera t'il de son nom français ou pas de ce dernier (en prime on entendra Lyra pendant 1.07 secondes ) Et les musiques plus forte que les voix dans cette saison là... Allez, il reste moins de 14 heures !!
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 12:37
Nicoboss143 a écrit:
Shining Armor va rester Shining Armor meme en vf ,on l'a déja dit