| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 16:04 | |
| si si, y a eu des rediffusions... A 6 HEURES DU MAT |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 16:08 | |
| Oui mais, 6h du mat, faut le faire pour se réveiller à cette heure la. Surtout le week-end quoi |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 16:21 | |
| clair. sur le hub ils ont compris le truc, ils pasaient les épisode à 1h le samedi après midi résultat : MLP a fait exploser leur record d'audience |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 16:29 | |
| Et pourtant, c'est pas un truc pareil qui arrivera en France À croire qu'on est une exception par rapport aux américains... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 17:26 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Et pourtant, c'est pas un truc pareil qui arrivera en France
À croire qu'on est une exception par rapport aux américains... Un jour, tu comprendras la chance que tu as. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 17:40 | |
| Effectivement ... Je crois que j'ai à méditer là-dessus |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 17:41 | |
| Ce genre de personne n'est pas représentative de la communauté tout entière non plus, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 17:54 | |
| Heureusement, sinon sa serait triste |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 19:20 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Ce genre de personne n'est pas représentative de la communauté tout entière non plus, hein.
Bien sûr que si, vous êtes tous des gens comme eux, en votre for intérieur. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 19:59 | |
| - Apawch a écrit:
- Je ne pense pas que MLP ira un jour sur GULLI
Simplement parce que le public visée sont les petites Filles de 8-11ans.
Justement, le public visé par Tiji est les enfants de moins de 7 ans (qui à mon avis ne comprennent pas grand chose à MLP). Donc c'est beaucoup plus cohérent que ça passe sur Gulli (espérons que cette fois ce ne sera pas à 7h du matin !). |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:06 | |
| Oui, parce que se lever à 7h du matin un samedi ou un dimanche... Je croit que personne ne s'y sent à faire sa. |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:09 | |
| - Kazend a écrit:
- Nicoboss143 a écrit:
- Et pourtant, c'est pas un truc pareil qui arrivera en France
À croire qu'on est une exception par rapport aux américains...
- Spoiler:
Un jour, tu comprendras la chance que tu as. - Magicpixel a écrit:
- Ce genre de personne n'est pas représentative de la communauté tout entière non plus, hein.
- Nicoboss143 a écrit:
- Heureusement, sinon sa serait triste
Qu'est ce qui vous pose problème au juste ? Le fait qu'il ait plein de jouets MLP ? Un peu normal quand on tient un stand, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:14 | |
| ben en regardant de près ces "jouets", on dirait des faux poney ou bien ceux de la 1ére generation... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:22 | |
| - Kazend a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Bien sûr que si, vous êtes tous des gens comme eux, en votre for intérieur. J'approuve, et j'en rajoute avec ça : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:24 | |
| C'est visiblement des anciennes générations, oui. j'aimerais bien croiser un mec comme ça pour acheter, d'ailleurs. Mais clair que c'est pas reluisant.. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:44 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Kazend a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Bien sûr que si, vous êtes tous des gens comme eux, en votre for intérieur.
J'approuve, et j'en rajoute avec ça :
- Spoiler:
je les trouve marrants moi |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:57 | |
| Moi je dirais 10h00 du matin |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 20:59 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Kazend a écrit:
- Magicpixel a écrit:
Bien sûr que si, vous êtes tous des gens comme eux, en votre for intérieur.
J'approuve, et j'en rajoute avec ça :
- Spoiler:
Si seulement il y en avait autant de ces gars la dans mon entourage IRL, sa me metterait mieu à l'aise, car j'ai l'impression d'étre le seul Heureusement qu'il y'a vous tous - Boldeniak a écrit:
- C'est visiblement des anciennes générations, oui. j'aimerais bien croiser un mec comme ça pour acheter, d'ailleurs. Mais clair que c'est pas reluisant..
Moi aussi j'aurait aimer, et sa aurait été mieux si c'était un vendeur de poney de la 4éme Genération... |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 8 Sep - 9:02 | |
| La saison 2 le 1 Octobre sur Gulli :-) A 8h30 http://www.programme-tv.com/chaine/01102012/361/programme-television-GULLI.html |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 8 Sep - 10:41 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- La saison 2 le 1 Octobre sur Gulli :-) A 8h30
http://www.programme-tv.com/chaine/01102012/361/programme-television-GULLI.html En espérant toute la saison et pas les 13 épisodes. |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 8 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 8 Sep - 13:25 | |
| - Toadeu a écrit:
- Mraudi01 a écrit:
- La saison 2 le 1 Octobre sur Gulli :-) A 8h30
http://www.programme-tv.com/chaine/01102012/361/programme-television-GULLI.html En espérant toute la saison et pas les 13 épisodes. J'espère que le fait d’être à cette heure-ci, il y aura au moins 1 épisode par jour, parce que 8h30 c'est encore et toujours trop tôt. ( C'est pas en le mettant à 8h30 qu'ils vont faire monter l’audimat) Sa aurait était très bien à 15h comme en amérique, selon mon avis. Et en plus, si on doit attendre tout ce temps juste pour qu'ils mettent que les 13 épisodes tout en enlevant le 12iéme, sa va me déplaire... beaucoup me déplaire!! Ils ont eu des problèmes de doublures lors du 14iéme episode ou quoi?! |
|
| |
#greyspirit Petit nouveau
| Sujet: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 8 Sep - 19:46 | |
| à mon avis ils paniquent et se disent "chiot on dit ditzy ou derpy? dans l'épisode 14! AHHHHHH" |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 9 Sep - 12:39 | |
| Je pense qu'ils ont changé pleins de choses depuis la saison 1, ils se doivent donc de respecter la série en gardant le nom original de n'importe quel personnage. Donc, ils n'ont pas le droit à l'erreur Derpy c'est Derpy Et par pitié qu'ils arrêtent les traductions boiteuses, tels que " les flèches de l'air" ou " chouette délicieuse" si ce n'est pas " tourbillion-étoile le barbu" et " la jument séléniaque" C'est à cause de sa que la majorité des Bronies français critiquent la VF et quelle est pointé du sabot comme sa. ( hormis la voix de Pinkie et de Rainbow Dash pour la plupart) J'espère que les épisodes qu'on a pas encore vu seront à la hauteur ( parce que si on a droit à "Volonté de fer" pour Iron Will et "Insectiniak" pour Chrysalis, non merci) |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 9 Sep - 13:25 | |
| Heu, Nicoboss... On entend pas le nom de Chrysalis dans l'épisode, on l'a eu qu'après . Et aussi, y'a des chances qu'ils prennent l'épisode censuré, pour Derpy. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
| |
|
| |
| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|