Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 10:34
DjChapica a écrit:
Et sinon j'ai trouvé une vidéo stupide et sans aucun intérêt, mais bon, c'est quand même sympa.
U - U - U Wah wah /)(^3^)(\
Dance on your balls Cat f*cking a handbag Yours only yours And now I think a dancelag
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 14:38
Ravena Sophite ~ a écrit:
DjChapica a écrit:
Et sinon j'ai trouvé une vidéo stupide et sans aucun intérêt, mais bon, c'est quand même sympa.
Dance on your balls Cat f*cking a handbag Yours only yours And now I think a dancelag
C'est mignon .
j'écoute jamais ce gens de connerie(j'ai rien contre les japonais mais sa.... ).
Sinon Question à la con:Je travaille depuis longtemps sur un fan-fic et malheureusement je trouve pas de nom français pour shining armor.Vous aurez une petite idée?( je vais me faire répondre ''mais tu t'es déjà répondu toi même'')
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 15:53
Amélie a écrit:
Si tu l'appelles Nez Plat, je lis ta fic en entier peu importe sa qualité et en attendant chaque chapitre avec impatience .
Mais non je vais pas l'appelez nez plat,j'vais me faire coller un procès .Je vais pouvoir retravailler sur mon fan-fic(on va y aller avec le nom original et on verra par la suite)
Vu que tout les meme sont ponifié, je m'étais déjà demandé un jour si les vieux meme avait aussi été ponifié, bah tu viens de linké un de ceux que j'avais trouvé... xD
Ha... Caramelldansen.. Il date quand même de 2007 ce meme ça commence à faire vieux. xD Je sais pas combien de version existent de ce truc... C'est même incroyable que ça fonctionne encore après tout ce temps! xD
Tiens... Essayez de trouver un manga qui n'a pas de version caramelldansen... Ça doit pas être facile à trouver! xD
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 21:10
La Lucky Bitch que je suis a trouvé du taff aujourd'hui. Bon, je vais pas du tout avoir de temps pour moi, mais mon équipe a l'air cool, et comme j'ai des horaires en coupés, je vais pouvoir squatter la piscine entre mes heures de boulot. Voilà je vous verrai moins les bronies
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 21:59
Voilà je part en Bretagne pendant 2 semaine et donc je ne pourrait pas me connecter je pars le 7/07/12 si sa interresse quelqu'un tant mieux sinon tampis.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Juil - 22:32
Morway a écrit:
La Lucky Bitch que je suis a trouvé du taff aujourd'hui. Bon, je vais pas du tout avoir de temps pour moi, mais mon équipe a l'air cool, et comme j'ai des horaires en coupés, je vais pouvoir squatter la piscine entre mes heures de boulot. Voilà je vous verrai moins les bronies
Est-ce que je peux avoir la permission de te détester et de te tuer si jamais je te croise ?
Voilà je part en Bretagne pendant 2 semaine et donc je ne pourrait pas me connecter je pars le 7/07/12 si sa interresse quelqu'un tant mieux sinon tampis.
Moi ça m'intéresse. Le meilleures frites de ma vie, je les ai bouffées là bas. Bonnes vacances (et bonne bouffe), man !
Oh, et Morway, moi chuis stagiaire payé 500 balles à faire des photocopies...le pire étant que mon maître de stage est ma mère, du coup si je veux pas venir bosser, bah je viens pas. Et chuis quand même payé. Et je bosse 3h/jour. Et j'ai une piscine avec jacuzzi chez moi. (hein ? snob ? où ça ? )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 7:45
T'as du bol aussi Nan moi c'est juste que ça m'est presque tombé dessus, j'étais désespérée et paf j'appelle et on me dit de venir faire le service. De toute façon je vais pas squatter la piscine dès mon premier jour, faut pas déconner.
Oh sinon, ce matin je me réveille, je vais sur FB et là je vois qu'on m'a hackée et qu'on m'a mis Fluttershy en avatar, et plein d'autres poneys en avatar sur mes différentes pages. Best hack ever !! ^^ (la question est "comment", car personne n'a mon mdp et je me suis co chez personne, s'ils ont la technique pour hacker sans les idents ça m'intéresse )
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 9:10
Morway a écrit:
Oh sinon, ce matin je me réveille, je vais sur FB et là je vois qu'on m'a hackée et qu'on m'a mis Fluttershy en avatar, et plein d'autres poneys en avatar sur mes différentes pages. Best hack ever !! ^^ (la question est "comment", car personne n'a mon mdp et je me suis co chez personne, s'ils ont la technique pour hacker sans les idents ça m'intéresse )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Juil - 14:49
... Euh ouais non en fait y'a des trucs vraiment bizarres, et du coup je suis pas sûre que ce soit vraiment un hack. Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O
... Euh ouais non en fait y'a des trucs vraiment bizarres, et du coup je suis pas sûre que ce soit vraiment un hack. Du genre, après chaque post sur ce forum, à côté du bouton "Skype" (à la place de je sais pas lequel car j'avais pas fait gaffe), je vois un bout de la signature de sharydow. C'est comme si j'avais des url foireuses sur mes sites. Pourquoi ça fait ça ?? :O
Vide le cache de ton navigateur, on sait jamais ...