Sujet: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 12:00
J'aime pas HowToBasic car je trouve que c'est trop souvent la même chose, mais au moins, la bouffe qu'il gaspille, c'est toujours ça que les africains n'auront pas.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 16:10
FitzTheBard a écrit:
J'aime pas HowToBasic car je trouve que c'est trop souvent la même chose, mais au moins, la bouffe qu'il gaspille, c'est toujours ça que les africains n'auront pas.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 21:32
Je crois que ce site n'est juste qu'un Le Gorafi version Belge, regardez les autres articles
Genre celui la : "Les arcs-en-ciel sont cancérigène" Les arc-en-ciel sont juste un effet de la défragmentation de la lumiere a travers les gouttes d'eau présente dans l'air, autrement dit c'est un effet d'optique. Comment cela pourrait être cancérigène ?
Ou alors celle la aussi est pas mal
Pensez quand même a jeter un oeil aux site de news que vous trouvez lorsque vous voyez que ca devient un peu... "extreme", ca vous evitera de vous enerver pour rien Sérieusement, quand j'ai vu "des petites voitures et des mitraillettes Djihad vendus pour la modique somme d’un euro" j'ai direct remarqué que y'avais quelque chose de louche
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 22:05
Cracotte a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Quand je vois certains posts sur ce blabla qui me blessent vraiment, je préfère me taire pour éviter une nouvelle shitstorm.
Ouais mais des fois ça démange à un point...
Pour le journal belge, j'ai lu en diagonale, et j'ai vu "tendance pédophile"...
Vous allez pas tarder à me voir sur BFM TV normalement.
Edit : Ah mais en fait c'est un journal troll, ça va alors...
Je commence à avoir de l'urticaire, ça vient
Oway Craquinette, on en parlait ce matin en plus : "Pedobear est douuuux, pedobear est gentiiiiil..." xDD oui c'est un peu comme le Gorafi, c'est assez marrant, mais c'est vrai que confondre CHEVAUX et PONEYS EST INADMISSIBLE ! C'est tellement trop pas la même chose
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 22:13
Stryker777 a écrit:
Bof, osef pour le gaspillage de nourriture. De toute façon, il y a tellement d'organisations d'aides humanitaire dans le monde que la faim dans le monde n'est plus trop un problème.
Spoiler:
+ Bravo pour les gens qui ont découvert que Nord Presse est un Gorafi Belge, vous voulez un cookie ?
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 23:13
J'avoue que le fait que Stryker dise que la faim dans le monde n'était plus un problème m'a un peu hérissée le poil, mais ce n'est pas une raison pour traiter d'autiste tous ceux qui poste un truc un peu à côté de la plaque, Chapi. Enfin....Bref, je me retire avant que ça vire encore au chaos