AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:46

Un jeu mlp sur steam, imaginez Blabla du forum - Page 20 4205929361
Ouais bon en fait jpeux faire des sonic rainbooms sur the pre sequel donc ça me va Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:56

J'avais pensé y a longtemps à un jeu un peu comme Rayman Origins dans l'univers de MLP.

J'trouve que ça va bien avec le design du show!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:52

http://raycord.tumblr.com

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

Dans les commentaires du jeu, j'aime bien le: "Would I recommend it? Depends, do you want a reason to committ suicide?". ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

LiKoZa a écrit:
Brawl, mon premier jeu Wii. rainbowdash

Comment je spammais Meta Knight, ce perso cheaté... Blabla du forum - Page 20 959537370

Meta Knight est selon moi certainement l'un des personnage les plus pourris de brawl, comment tu peux le trouver cheaté  ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:39

tisacco26 a écrit:
LiKoZa a écrit:
Brawl, mon premier jeu Wii. rainbowdash

Comment je spammais Meta Knight, ce perso cheaté... Blabla du forum - Page 20 959537370

Meta Knight est selon moi certainement l'un des personnage les plus pourris de brawl, comment tu peux le trouver cheaté  ?

COMBO INFINIE!!!!!!!!!!!!! Blabla du forum - Page 20 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:40

Jerry, beaucoup ris tissaco

http://www.ssbwiki.com/Meta_Knight_(SSBB) a écrit:
Meta Knight was banned for a time between January 9th, 2012 and April 16, 2012 from the Unity Ruleset, which was being pushed as the only valid ruleset. This makes Meta Knight the only character in the Super Smash Bros. series who has been banned from a standardized tournament ruleset. Even prior to his banning, he has been placed in his own tier at the very top of the tier list. Since the Unity Ruleset committee has been disbanded, it is once again up to each tournament's organizer whether Meta Knight should be banned or not.

Meta knight était insta ban pour les tournois par le seul règlement officiel de ssbb car à lui tout seul il changeait la méta de ssbb tellement il est pété.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:50

Non, il était à chier justement.

Une attaque spam infinie, c'est pour les nazes qui ne savent pas jouer.
Ce serait balo de voir un gosses gagner un tournoi rien qu'en spammant cette attaque.
Il n'a rien de pété, il est juste super facile à jouer et on triche très facilement avec ce personnage.

Je ne sais pas moi, quand on me demande un perso pété de SSBB, je dis direct Ganondorf, Captain Falcon, Ness, Lucas ou Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:12

Lucario est pas vraiment pété, quand il a beaucoup de puissance, il est facilement éjectable, donc ça se vaut. Il est plutôt technique à jouer, mais Lucas et Ness, pour ne citer que ceux que tu as relevés, sont beaucoup plus puissants. (Surtout avec leur Smach, mais les matchs officiels n'utilisent pas les smachs. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23

Il est pété et pas trop dur à jouer en fait (au bout d'un peut d'entrainement on est plutôt bon) mais il faut quand même de l'entrainement pour vraiment faire ressortir le plein potentiel du perso.
Juste quelques chiffres pour montrer le monstre:
Meta knight n'a qu'un match-up équitable qui n'est encore pas totallement équitable selon certains pro (pikachu), il soft counter 9 perso et il hard counter 13 personnages, son niveau en match-up est de 252 soit deux fois celui des ice climber le deuxième perso du roster. Il est considéré comme le god, imbattable quasiment et largement devant les autres personnage en terme compétitif.
Luigi et surtout R.O.B on perdus beacoup de pallier au tier list rien qu'à cause de la méta qui tournait autour de lui.
Le perso à gagné plus de 50% des prize pool totaux en compétition en 2011 ($42,394.32) alors que snake le second n'est qu'à $12,125.33
Son seul point faible est son poids léger qui le rends possible à instant ko mais il faut déjà lui deal les dégâts bonne chance, quand aux points forts, il est rapide, attaque rapidement, ses smash sont rapides et puissants, domination aérienne impériale à cause de ses attaques extrêmement rapides et de sa capacité à voler (qui lui compense son problème de poids), du zonning et de la portée. Il est impossible de pouvoir trade avec lui à skill égal^^'
Et non, même si il est pété un gamin ne va pas gagner avec, le personnage fait pas tout il faut aussi le skill et un méta knight con ça se déboîte facilement.
Et on peut pas tricher sur brawl, du moins dans le sens que tu entends.

Au passage, Ganondorf est noté f, Captain Falcon f, Ness d, Lucas e et Lucario c+, félicitation tu n'as cité que des personnages pourris Blabla du forum - Page 20 752684259 (sauf peut-être Lucario allez)http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Tier_list)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:37

Houlala, si tu cause de SSB comme tu le fait pour pokemon, c'est à dire en suivant l'opinion générale, on est pas sortie de l'auberge, ahah.
Je serais toujours étonné que des gens prennent mes messages sur le blabla au sérieux sinon, enfin bon, personne n'est parfait.

En tout cas félicitation, tu m'as occupé pendant 10 minutes Blabla du forum - Page 20 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:52

tisacco26 a écrit:
Houlala, si tu cause de SSB comme tu le fait pour pokemon, c'est à dire en suivant l'opinion générale, on est pas sortie de l'auberge, ahah.
Je serais toujours étonné que des gens prennent mes messages sur le blabla au sérieux sinon, enfin bon, personne n'est parfait.

En tout cas félicitation, tu m'as occupé pendant 10 minutes Blabla du forum - Page 20 752684259

Peut-être que si je te parles en termes de framerates ou de chiffres tu comprendrais que méta knight est tout simplement au dessus, et là peut importe l'opinion générale tu peux pas dire que 1 est supérieur à 2 Very Happy
Quand à pokémon je me suis forgé mon opinion tout seul, j'ai pas attendus internet ou la cours de récré pour me dire ce que je dois penser Very Happy

Bah, ça fait un autre achievement débile à ajouter à ma collection j'ai envie de dire. Blabla du forum - Page 20 791999698 *Message Steam* achievement unlock: argumenter avec tissaco26 plus de 10 minutes
Mais bref, je crois pas que 2 personnes qui ont une discussion sur un jeux dépassé intéresse beaucoup de monde ici x)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:57

Oh, SSB est loin d'être dépassé, avec le nouvel opus qui sort en ce moment, il y a encore plein de personnage à classé dans différent tier.
Et puis, on peut pas dire que généralement, les sujet du blabla sont intéressants, entre les pseudo retour de claptrap, les floods de "joyeux anniversaire" et autre choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:04

Bon ben on t'a répondu à ma place, à c'que j'vois. Blabla du forum - Page 20 2085074178

Selon moi, Meta Knight est cheaté parce que tu peux pas aller le toucher sans qu'il te foute un millions de coups en retour (ou alors faut être vraiment nul), en plus, il vole.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:07

Je parlais de brawl dans ce cas car justement on a le nouveau sur wiiU, j'aurais dus être plus clair xD
T'es vache quand même pour les joyeux anniversaire, on en eu que un ces derniers temps Blabla du forum - Page 20 120129551 et puis bon ça fait un petit lot de consolation pour les gens Very Happy

LiKoZa > Oui, ça fera 5 euro s'il te plait Blabla du forum - Page 20 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

Date d'inscription : 25/03/2012

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:37

CapelliMan a écrit:
Peut-être que si je te parles en termes de framerates ou de chiffres tu comprendrais que méta knight est tout simplement au dessus, et là peut importe l'opinion générale tu peux pas dire que 1 est supérieur à 2 Very Happy

En fait...
Si on se place dans l'anneau ℤ/2ℤ et qu'on assimile les entiers à leur classe d'équivalence, comme 2 est congru à 0 modulo 2, la classe de 1 est bien supérieure strictement à la classe de 2 (qui est la classe de 0).
D'où 1>2.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Les plus pétés c'était les Ice-Climbers.

Leur chain-grab était inarrêtable (ou presque, des persos comme Pit ou Sonic qui se remettent vite d'un stun pouvait parer entre deux grabs).

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:02

Dimirah a écrit:

En fait...
Si on se place dans l'anneau ℤ/2ℤ et qu'on assimile les entiers à leur classe d'équivalence, comme 2 est congru à 0 modulo 2, la classe de 1 est bien supérieure strictement à la classe de 2 (qui est la classe de 0).
D'où 1>2.

Moi je propose que tu ailles te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

on a fait de cool partie de TF2 avec Hadras, Leoplz et Louksir Blabla du forum - Page 20 791999698 (EDIT:Et Likoza Blabla du forum - Page 20 4278094681 )

d’ailleurs, on peut voir comme Louksir défonce un peu tout le monde dans TF2  Blabla du forum - Page 20 4278094681  :

Spoiler:


Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 24 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:58

CapelliMan a écrit:
LiKoZa > Oui, ça fera 5 euro s'il te plait Blabla du forum - Page 20 752684259
Tiens, les voilà!:

Prog.Rattman > J'aurais aimé voir ça, mais le serveur m'a ban parce qu’apparemment, je trichais (pour être au milieu du classement) Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

La  bannière a changée Blabla du forum - Page 20 535543054


Dernière édition par DG RainbowDash le Ven 24 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:04

il y a l'actuelle et l'ancienne mascotte de FB! Blabla du forum - Page 20 3776516532 magnifique bannière en tout cas! Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06

DG RainbowDash > GG Sherlock, et quatre mot, une faute gg ouesh Blabla du forum - Page 20 535543054

LiKoZa > Mon pauvre petit cœur de capitaliste est brisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:33

DG RainbowDash a écrit:
La  bannière a changée Blabla du forum - Page 20 535543054

Oui, grâce à moi, bande de sagouin Blabla du forum - Page 20 3371923627

De rien Blabla du forum - Page 20 3371923627

Fitz a aidé Blabla du forum - Page 20 3371923627

Pis les participants du concours aussi Blabla du forum - Page 20 3371923627

Ainsi que le vainqueur Blabla du forum - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-