|
|
Auteur | Message |
---|
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:05 | |
| soiwan => laisse faire, il m'a bien fait rire de toute façon Et puis bon, débattre une centaine de fois sur des avatars edgy... |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:07 | |
| Ouais, franchement Pesh, si quelqu'un dessine une bite sur un mur, tu la fermes, tu dis pas que c'est une bite. Espèce de remue-merde va.
Et Stryker, crève. Sincèrement. Et achète-toi une vie aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:11 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Et Stryker, crève. Sincèrement. Et achète-toi une vie aussi.
Oui ben justement j'ai une vie, rassure-toi. Content de voir que t'as pas changé <3 |
|
| |
#soiwan Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:18 | |
| Bah oui c'est normal de comparer l'organe qui sert pour le coït de l'homme et que tout le monde est censé connaître avec un poney seulement connu par un élite. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:22 | |
| C'est rigolo. J'ai mis une vidéo d'une chanson qui parlait de mettre sa bite dans un yaourt, j'ai eu un averto. Ici, ça parle de voir des gens mourir, rien.
Je me gausse. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:23 | |
| Toujours aussi violent et haineux ce blabla |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:24 | |
| - DjChapica a écrit:
- C'est rigolo. J'ai mis une vidéo d'une chanson qui parlait de mettre sa bite dans un yaourt, j'ai eu un averto.
Ici, ça parle de voir des gens mourir, rien.
Lé modos son des collabo |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:33 | |
| Ça serait cool que vous arrêtiez de chercher la merde, à un moment. Je sais que c'est rigolo de tester les limites mais c'est usant pour les modos et à force, les limites vont se resserer, et pour le coup ça va être rigolo ni pour les modos ni pour les membres. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 18:55 | |
| - soiwan a écrit:
- seulement connu par un élite.
Owww je suis dans l'élite :3 Je ne suis plus un simple plèbien |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 19:14 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Ah formidable, t'as abandonné tes poneys lubriques pour une ponette Nazi. De mieux en mieux c:
- Je ne rigolerai même pas à cette blague:
OMFG QUOI! Une ponette Nazi! Tu m'as tué là...
J'aime trop quand Stryker change d'avatar! |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 19:57 | |
| La tournure que peuvent prendre les choses juste pour un avatar laisse songeur! Qu'est ce que ça peut être avec un vrai sujet important!! ^^ |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 20:32 | |
| Ce qui est drôle sur le blabla c'est que l'on voit toujours les mêmes mecs se faire défoncer à tour de rôle, un peu comme une game de lol quoi. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 21:40 | |
| On parle des avatar de Stryker en mal même quand il sont safe, sérieux stop lui tombé sur le dos quoi, le mec peut pas venir posté sans qu'on l'emmerde. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 21:41 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- On parle des avatar de Stryker en mal même quand il sont safe, sérieux stop lui tombé sur le dos quoi, le mec peut pas venir posté sans qu'on l'emmerde.
C'est vrai quoi , ou est le love and tolerance ici ? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Nov - 22:04 | |
| Oh, mais que vois-je en cette belle soirée sur ce merveilleux forum ? Notre cher ami, enfin façon de parler, Storm Bringer est l'auteur de deux magnifiques infractions. On dirait bien qu'à force de piquer la modération avec son mépris et ses sarcasmes quelqu'un a finit par mordre. Et il semblerait que ce quelqu'un ce soit moi. Vois-tu j'ai décidé de faire de toi un exemple, certains diront un martyr, mais ils finiraient bien vite par te rejoindre. Je ne peux pas non plus te frapper trop fort, il me faudrait de longues heures de nettoyage pour enlever les traces. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps.
Je sais exactement quel châtiment t'infliger. Premièrement, pour ton image de profil, tu reçois un avertissement. Il est beau, il est chaud et fait sur mesure. Deuxièmement, pour tes messages et ton comportement, tu en reçois un second. Je parle d'avertissement, ça en fait donc deux. Et pour finir, le plus beau je dirais, ta présence étant devenue indésirable, je t'offre ce séjour d'un mois très loin du forum. Tu pars maintenant, pas besoin de faire de bagages.
Comme le dit si bien ta citation : « Je m'absinthe à présent quelques mois. »
Ha, j'oubliais, le premier qui vient pleurer ou critiquer publiquement prendra aussi un avertissement.
-------
http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=7275 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|