AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#soiwan
Frony
soiwan

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

"Ct mi e àven MDR"

En même temps si tu fouilles pas c'est sur que tu vas trouver des mangas qui sont fait pour attirer un maximum de personne et donc qui n'ont pas un scénario ultra recherché pour contenter les plus jeunes.

Quand aux jeux-vidéo immatures( et raciste un, rajoutons-en pour faire nos indignés(encore que si t'avais juste parler de sexisme, j'aurais pu être d'accord)), t'as juste à regarder ma phrase au dessus et changer le mot "mangas" par "Jeux-vidéo".

As-tu juste pensé au moins une seconde qu'un scénario ultra-recherché qui implique de nombreuses connaissances et/ou énormément de dextérité va attirer la principale branche d'âge des gamers autant qu'un FPS ?

Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

soiwan a écrit:

As-tu juste pensé au moins une seconde qu'un scénario ultra-recherché qui implique de nombreuses connaissances et/ou énormément de dextérité va attirer la principale branche d'âge des gamers autant qu'un FPS ?

Spec ops :the line est victime de ce système, le jeux à un scénario de ouf, et il a "bidé"... Blabla du forum - Page 39 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

Je me suis montré excessif. Nan y'a Pluto, 20th Century et quelques autres chouettes séries qui m'ont bien plus dans ce qui s'est fait depuis les années 90. Y'a pas grand chose d'autres que Jojo qui a réussi à attirer mon attention. Je n'arrive plus à accrocher aux codes de représentation et de narration dans lesquels les mangas se sont enfermés. (J'ai lâché Berzerk à cause de ça)

Ah, on peut parler de racisme et de sexisme dans les jeux vidéo pour tomber d'accord, cool. Il y a tellement de gens pour qui ce n'est pas encore clair.

Non le problème soulevé n'est pas qui joue à quoi, car ça, personne n'y peut rien. Et heureusement (même si on aimerait bien décoller les millions de joueurs de Call of de leur licence moisie de temps en temps).
Non c'est dans la façon dont sont vendus les jeux qu'il y a un problème. Et ce problème se répercute dans la façon dont sont conçus les jeux, et donc sur les joueurs sans qu'ils s'en rendent compte.
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:53

La société vous manipule, vous êtes des outils, vous ne voyez rien, gna gna gna.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:04

Le beurre n'est en fait que de la margarine.

Tout n'est que tromperie.
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:51

Peshmelba a écrit:

go faire l'anarchie dans les rue pour vaincre les amateur de pop rock générique. Blabla du forum - Page 39 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:51

Storm Bringer a écrit:
La société vous manipule, vous êtes des outils, vous ne voyez rien, gna gna gna.

J'adore chacun de tes posts. Merci pour ces petits moments de rigolade que tu m'apporte.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:30

Peshmelba a écrit:

Dans beurre y a 6 lettres et dans margarine 9, et ce sont tous des multiples de 3, et 3 = triangle. Blabla du forum - Page 39 1342659158
OH MON DIEU:
#Hastegan
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:33

LiKoZa a écrit:

Dans beurre y a 6 lettres et dans margarine 9, et ce sont tous des multiples de 3, et 3 = triangle. Blabla du forum - Page 39 1342659158

Après le petit point Godwin j'attendais l'intervention des Illuminatis avec impatience Blabla du forum - Page 39 752684259
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:08

"Et chapi-chan observait Bouchon en se mordillant les lèvres, le coeur battant ma chamade.
«Notice me, senpaï» pensait-elle."

Shipfic chapica x bouchon.
Make it appends.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:26

Peshmelba a écrit:
"Et chapi-chan observait Bouchon en se mordillant les lèvres, le coeur battant ma chamade.
«Notice me, senpaï» pensait-elle."

Shipfic chapica x bouchon.
Make it appends.

Spoiler:

#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

Kazend a écrit:
qsfsg a écrit:
C'est comme si je disais que TOUS les jeux vidéos sont pour un public immature et prépubère

Ce qui n'est pas loin d'être le cas quand on constate que une écrasante majorité des jeux vidéo sont encore marketés à destinations d'un public immature et pré pubère (plus généralement adolescent blanc, mâle, hétéro). Dans les faits ce n'est pas le cas, puisque TOUT le monde joue aux JV mais la distinction se doit d'être faite.

(Sinon pour les mangas, il y a eu les glorieuses années 80 et puis les daubes de 90/2000)

Apparement tu essaie d'être cynique, et tu as du mal dis donc!
Les jeux vidéos tu n'as pas fouillé, mais bon ça t'arrange de retser superficiel pour insulter gratuitement le monde du jeux vidéo sur internet car tu es si peuuu conventionnellllll.
Pour les managas j'adore les personnes, comme toi qui n'ont aucun sens critique et qui trouvent que avant, tout étéait mieux, mais bon, tu ne t'es pas renseigné.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

Biensur que c'était mieux avant rainbowdash souviens toi de la fluidité et rapidité d'action dans dragonball par exemple
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

me re, il y a eu du nouveaux en deux jours? Blabla du forum - Page 39 4278094681
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:18

Prog.Rattman a écrit:
me re, il y a eu du nouveaux en deux jours? Blabla du forum - Page 39 4278094681

Ca parle de mangas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:20

Leopzl a écrit:

Ca parle de mangas

sans lire les posts, ya eu un débat manga - anti manga c'est sa? Blabla du forum - Page 39 4278094681
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:43

Ayé, fini de me cryogéniser pendant 1 mois au milieu de tous ces fous
Rien de spécial durant mon absence (de vraiment intéressant) ?
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:12

Stryker777 a écrit:

a part quelque débat, pas grand chose je crois. Blabla du forum - Page 39 4278094681 (ton avatar est moins...comment dire...choquant pour les anti R34. Blabla du forum - Page 39 959537370 (ya un mots pour sa déjà? (X )
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:39

On peut dire ça comme ça, du moment que c'est compréhensible!
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

Prog.Rattman a écrit:
Stryker777 a écrit:

a part quelque débat, pas grand chose je crois. Blabla du forum - Page 39 4278094681 (ton avatar est moins...comment dire...choquant pour les anti R34. Blabla du forum - Page 39 959537370 (ya un mots pour sa déjà? (X )

Il a pas montré les parties Blabla du forum - Page 39 959537370
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

qsfsg a écrit:
C'est comme si je disais que TOUS les jeux vidéos sont pour un public immature et prépubère

Kazend a écrit:
Ce qui n'est pas loin d'être le cas quand on constate que une écrasante majorité des jeux vidéo sont encore marketés à destinations d'un public immature et pré pubère (plus généralement adolescent blanc, mâle, hétéro). Dans les faits ce n'est pas le cas, puisque TOUT le monde joue aux JV mais la distinction se doit d'être faite.

(Sinon pour les mangas, il y a eu les glorieuses années 80 et puis les daubes de 90/2000)

T'as oublié "cynique" avant hétéro.

Merci tata Mar_
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

Leopzl a écrit:
Il a pas montré les parties Blabla du forum - Page 39 959537370

Un connaisseur ? *tousse*
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:58

Ah formidable, t'as abandonné tes poneys lubriques pour une ponette Nazi. De mieux en mieux c:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Peshmelba a écrit:
Ah formidable, t'as abandonné tes poneys lubriques pour une ponette Nazi. De mieux en mieux c:

Je pense que l'origine de l'image mêle les deux, mais je ne saurai dire avec exactitude pour le coup.

De plus, au moins l'avatar steam est clean. C'est déjà ça nan?
#soiwan
Frony
soiwan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Peshmelba a écrit:

Bah oui tiens on va le dire à tout le monde que c'est un poney nazi histoire que l'on fasse tous les indignés. Donne son nom tant qu'à faire, ça va être plus rapide.

Pour une fois qu'il ne met pas un poney lubrique comme avatar on va quand même le faire chier sur juste parce que l'on connait la référence et que c'est pas bien.

Bref, t'as raté une bonne occasion de te taire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant