Oh y'a pas que lui. Le plus chiant, c'est quand t'as pas encore vu l'épisode, et qu'il y a des gens dans ta convo skype qui font "je vais pas spoiler sur l'opening de la S4, mais... TENTACULES !!!". Je déteste qu'on me spoile, même sur un détail. Surtout que, dit comme ça, on dirait un type tout fier d'avoir pu voir l'épisode avant nous grâce à son inactivité.
Elle en a trop fait, et c'est bien ce que je lui reproche. Y'a beaucoup d'épisodes qui ne servent strictement à rien, celui avec RD qui doit passer un exam chez les Wonderbolts par exemple. Magnifique leçon sur l'amitié à retenir pour celui-ci : si ton amie ne veut pas réviser, mobilise toute la ville pour faire un karaoké géant.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 15:07
ponoxy a écrit:
Les hentais c'est quasiment toujours moche, les shojo c'est "jeune fille", pas "adulte", les adultes c'est "seinen" et puis c'est pas vraiment des genres mais des groupes démographiques. Et il existe des centaines de styles différents. Et dire que le manga est immature... Tu ne t'es pas renseigné, tu n'as regardé aucun manga pour dire ça comme ça, il y à des centaines de mangas qui abordent des sujets sèrieux.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 19:37
ponoxy a écrit:
Les hentais c'est quasiment toujours moche, les shojo c'est "jeune fille", pas "adulte", les adultes c'est "seinen" et puis c'est pas vraiment des genres mais des groupes démographiques. Et il existe des centaines de styles différents. Et dire que le manga est immature... Tu ne t'es pas renseigné, tu n'as regardé aucun manga pour dire ça comme ça, il y à des centaines de mangas qui abordent des sujets sèrieux.
Hey tu sais je n'ai rien contre les mangas, c'est juste que je n'aime pas le truc voilà, chacun à ses types de lectures hein! Je respecte quand même les gars qui lisent mangas, c'est votre choix!
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 21:17
MerrkuryKcloudd a écrit:
ponoxy a écrit:
Hey tu sais je n'ai rien contre les mangas, c'est juste que je n'aime pas le truc voilà, chacun à ses types de lectures hein! Je respecte quand même les gars qui lisent mangas, c'est votre choix!
Libre à toi de ne pas aimer la culture, la langue, tout ce que tu veux, tu peux même refuser de lire des mangas par principe si tu veux, je ne vais pas te forcer, ce que je reproche c'est l'argument que tu avance: les mangas sont immatures et pour des prépubères, pour deux raisons.
Tu sous entends que tous les gens qui lisent des mangas sont immatures, et venant d'un brony, admet que c'est assez fort. C'est comme si je disais que TOUS les jeux vidéos sont pour un public immature et prépubère, tout le monde ici est d'accord (je pense) pour dire que c'est totalement faux, et que si je dis ça c'est que je n'ai certainement jamais touché à un jeu vidéo.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 22:39
Adri34 a écrit:
Je suis sur que quelqu'un va utilisé cette image comme avatar
C'est demandé si gentiment.
Ouais sinon, j'ai trouvé ceci sur udemy (qui est un site où l'on peut trouver des leçons sur tout et n'importe quoi, c'est vraiment un excellent site) et c'est gratos : https://www.udemy.com/winners-shine/
En gros, c'est un programme qui permet de s'améliorer et devenir persévérant dans le but d'atteindre son rêve Vu que ça marche plutôt bien sur moi, je vous le fait partager
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 22:46
Il est vrai quand même que j'ai exagéré cette phrase, car dire cela venant d'un brony faut le faire voilà, j'ai utilisé (un peu involontairement) en fait ces vieux raccourcis de journlistes comme tu le disais pour les jv
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Nov - 4:01
trois jours que je teste THE CREW, il est génial ce jeu.
Une map énorme, tu met au moins une heure pour aller de Miami à Seattle. Des graphismes pas trop moche, mais je le trouve moins beau que GTA V sur 360, en même temps c'est une bêta donc pas optimiser à fond. Les autres joueurs sont sympa. Les flics, sont des machines programmer pour te défoncer, même dans le mode survie de Driver2 c'était pas aussi galère de les largué. Quand tu te balade dans les villes, tu a l’impression de jouer aux jeux que tu avais qui concerner cette ville. Exemple: Vice City à Miami, Driver à San Francisco, True Crime à New York, etc... La map offre beaucoup de terrain varier on peut rouler pratiquement partout: bitume, route de terre, hors piste, ou neige et verglas. Il y a aussi pas mal de lieu sympa a découvrir, comme la rampe de saut à ski, le Pentagone ou Cap Canaveral.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 9 Nov - 10:26
Conçernant le truc de Chapi,ça vient d'Animation Domination High Def,une chaîne YT affiliée à la Fox ,ils font des trucs supers sympas (même si celui avec Mozart est pas mon préféré).
De toute façon,on sait tous pourquoi il l'a post :caca:
C'est comme si je disais que TOUS les jeux vidéos sont pour un public immature et prépubère
Ce qui n'est pas loin d'être le cas quand on constate que une écrasante majorité des jeux vidéo sont encore marketés à destinations d'un public immature et pré pubère (plus généralement adolescent blanc, mâle, hétéro). Dans les faits ce n'est pas le cas, puisque TOUT le monde joue aux JV mais la distinction se doit d'être faite.
(Sinon pour les mangas, il y a eu les glorieuses années 80 et puis les daubes de 90/2000)