Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Nov - 20:40
Storm Bringer a écrit:
Et publier un lien vers l'article sur Nabilla... Je ne te savais pas aussi plébéien, mais grâce aux gens comme toi, les déchets comme Nabilla continuent d'être connus et très riches. Bien joué.
Je tiens à préciser que j'ai découvert ça part à hasard sur le monde et que j'étais curieux de voir la réaction des gens ici. Je sais pas si tu te rends compte, mais elle va peut être finir en prison, donc on entendra plus parler d'elle pour longtemps, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Nov - 20:52
MerrkuryKcloudd a écrit:
Mon dieu ça parle de mangas, dieu sait que j'aime pas les mangas
Ca me rassure de savoir que je suis pas seul
DjChapica a écrit:
Storm Bringer a écrit:
Et publier un lien vers l'article sur Nabilla... Je ne te savais pas aussi plébéien, mais grâce aux gens comme toi, les déchets comme Nabilla continuent d'être connus et très riches. Bien joué.
Je tiens à préciser que j'ai découvert ça part à hasard sur le monde et que j'étais curieux de voir la réaction des gens ici. Je sais pas si tu te rends compte, mais elle va peut être finir en prison, donc on entendra plus parler d'elle pour longtemps, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Moi je dis ca va juste donner un nouveau concept d'emission : Allo Nabilla en prison Money is money D'ailleurs j'ai appris la nouvelle avec cette vidéo de Gonzague
Spoiler:
Par contre elle est pas terrible comparé a ce qu'il fait d'habitude je trouve
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Nov - 22:34
Kerwan31 a écrit:
C'est assez amusant, sauf que tu ne peux pas vraiment faire tout ce que tu veux. Tu sais juste que tu rêves, mais si tu réfléchis trop, tu te réveilles.
Ah bon on peut pas tout contrôler ? Tu m'apprends un truc ! Sinon je pense peut-être que c'est parce que je réfléchis trop, j'essaye de stimuler un peu mon imagination quand j’essaye de dormir, c'est bizarre mais je crois avoir fait un "mini rêve lucide", j'avais imaginé que j'étais dans une piscine.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 7 Nov - 23:16
Instanz ton avatar viens pas du jeu The Witch's house?? Immortalgamer est-ce que tu n'aimes pas les mangas pour les mêmes raisons que moi? (Que tu penses que c'est pour les prépubers et pour les gars qui n'ont pas grandis)
A moins qu'on ne m'envoie une photo de la blessure du mec, je n'en crois pas un mot. Il se fait planter et ne veut pas porter plainte ? Lol. Il est à l'hôpital et tous les médias en parlent ? Montrez-nous la blessure. C'est juste un gros coup de pub comme ces saloperies savent si bien les faire, et les gens tombent dedans comme la bonne plèbe qu'ils sont. Oh, et j'ai pas envie de cliquer sur le lien, donc si je parle de manque de preuve alors qu'il y a plein de photos de la plaie, c'est normal.
Je comprends pas comment on peut aimer autant les voitures ou naruto, sérieusement
En plus, les voitures, ça pollue. Tiens, c'est une excellente occasion de parler écolo.
Ceci est l'avenir : https://www.indiegogo.com/projects/solar-roadways Et ça aussi : http://www.teslamotors.com/
Si je devais posséder une voiture, ça serait clairement une électrique. Non seulement parce qu'elle ne fait aucun bruit (je déteste avec passion tout les kékés qui font des "vroum-vroum" avec leur caisse), mais parce qu'en associant les solar-roadways avec elle, BIM, aucun impact écologique (si ce n'est la construction et le transport). Ces trucs là, c'est l'avenir
J'ai sérieusement hâte que les routes se fassent toutes remplacer par ces panneaux solaires. Ca sera un grand pas pour l'humanité
Euh, les "solar-roadways", c'est du bullshit. Je l'avais déjà dit pourquoi, j'ai pas envie de le répéter et depuis, tous les arguments ont été exposés dans plusieurs vidéos avec les données et calculs qui vont bien. Teins, d’ailleurs il y en a une nouvelle sur eevblog : http://www.eevblog.com/2014/11/07/eevblog-681-more-solar-roadways-bullshit/
Concernant les bagnoles électriques, c'est impossible à déployer à grande échèle, à court / moyen terme, les moyens de productions et de distributions d'électricité ne pourraient pas supporter la charge supplémentaire. Mais +1 quand même pour pour le silence.
Sinon, pour parler de rêves lucides, j'avais fait un topic il y a pas mal de temps : http://www.french-brony.com/t2557-reves-lucides Vous pouvez en parler là bas si vous ne voulez pas que la discutions soit noyée par les dernières activités de Nabilla.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 0:57
MerrkuryKcloudd a écrit:
Immortalgamer est-ce que tu n'aimes pas les mangas pour les mêmes raisons que moi? (Que tu penses que c'est pour les prépubers et pour les gars qui n'ont pas grandis)
En partie oui, mais surtout que j'aime pas du tout le style graphique et l'ambiance générale dans les mangas (en fait, j'aime vraiment pas la culture japonaise en elle même. Le seul anime que j'ai pu regarder c'est l'Attaque des Titans )
Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 8 Nov - 1:02, édité 2 fois
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 1:01
le mangas pour les gens qui n'ont pas grandit....
1- on est sur un forum MLP, sa fait un peu bizarre de dire sa ici,MLP est une serie pour enfant "a la base"
2-renseignez sur les manga, certains sont gamins, mais d'autre ont des scénario complexe et mature, un manga c'est pas obligé d'être un magical girl ou un shonen générique...
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 2:20
Moi j'ai regardé Kaiji comme animé, c'est un shojo (série d'animation pour les adultes, comme shonen mais shonen c'est pour les ados) et je peux vous dire que c'est pas du tout pour les gosses. C'est d'ailleurs une très bonne critique de la société japonaise de nos jours, en même pas que de nos jours en fait.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 8:21
Bref je n'aurais fait que de donner mon avis. Bref je préfère les productions américaines de ce coté la même si il y a des tonnes de messages subliminaux...
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 8 Nov - 11:38
Les hentais c'est quasiment toujours moche, les shojo c'est "jeune fille", pas "adulte", les adultes c'est "seinen" et puis c'est pas vraiment des genres mais des groupes démographiques. Et il existe des centaines de styles différents. Et dire que le manga est immature... Tu ne t'es pas renseigné, tu n'as regardé aucun manga pour dire ça comme ça, il y à des centaines de mangas qui abordent des sujets sèrieux.