AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Storm Bringer a écrit:
Et publier un lien vers l'article sur Nabilla... Je ne te savais pas aussi plébéien, mais grâce aux gens comme toi, les déchets comme Nabilla continuent d'être connus et très riches. Bien joué.

Je tiens à préciser que j'ai découvert ça part à hasard sur le monde et que j'étais curieux de voir la réaction des gens ici.
Je sais pas si tu te rends compte, mais elle va peut être finir en prison, donc on entendra plus parler d'elle pour longtemps, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

MerrkuryKcloudd a écrit:
Mon dieu ça parle de mangas, dieu sait que j'aime pas les mangas
Ca me rassure de savoir que je suis pas seul Blabla du forum - Page 37 4278094681

DjChapica a écrit:
Storm Bringer a écrit:
Et publier un lien vers l'article sur Nabilla... Je ne te savais pas aussi plébéien, mais grâce aux gens comme toi, les déchets comme Nabilla continuent d'être connus et très riches. Bien joué.
Je tiens à préciser que j'ai découvert ça part à hasard sur le monde et que j'étais curieux de voir la réaction des gens ici.
Je sais pas si tu te rends compte, mais elle va peut être finir en prison, donc on entendra plus parler d'elle pour longtemps, c'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Moi je dis ca va juste donner un nouveau concept d'emission : Allo Nabilla en prison Blabla du forum - Page 37 120129551
Money is money Blabla du forum - Page 37 3828426745
D'ailleurs j'ai appris la nouvelle avec cette vidéo de Gonzague Blabla du forum - Page 37 2085074178
Spoiler:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

Je donne des clés bêta pour The Crew sur PS4, si quelqu'un en veux une, envoyez moi un mp.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Kerwan31 a écrit:
C'est assez amusant, sauf que tu ne peux pas vraiment faire tout ce que tu veux. Tu sais juste que tu rêves, mais si tu réfléchis trop, tu te réveilles.

Ah bon on peut pas tout contrôler ? Tu m'apprends un truc !
Sinon je pense peut-être que c'est parce que je réfléchis trop, j'essaye de stimuler un peu mon imagination quand j’essaye de dormir, c'est bizarre mais je crois avoir fait un "mini rêve lucide", j'avais imaginé que j'étais dans une piscine.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Instanz ton avatar viens pas du jeu The Witch's house??
Immortalgamer est-ce que tu n'aimes pas les mangas pour les mêmes raisons que moi? (Que tu penses que c'est pour les prépubers et pour les gars qui n'ont pas grandis)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:34

Pourquoi y'a encore la bannière Halloween alors que c'est passé ? o3o
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

Par-ce-que c'est magique clown
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

DjChapica a écrit:
Storm Bringer a écrit:

A moins qu'on ne m'envoie une photo de la blessure du mec, je n'en crois pas un mot. Il se fait planter et ne veut pas porter plainte ? Lol. Il est à l'hôpital et tous les médias en parlent ? Montrez-nous la blessure. C'est juste un gros coup de pub comme ces saloperies savent si bien les faire, et les gens tombent dedans comme la bonne plèbe qu'ils sont.
Oh, et j'ai pas envie de cliquer sur le lien, donc si je parle de manque de preuve alors qu'il y a plein de photos de la plaie, c'est normal.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Pourquoi ne pas aimez les mangas? Blabla du forum - Page 37 4278094681

Sinon vous avez vus sur Steam? Ubisoft a retiré the crew, assassin's creed unity et far cry 4 pour obligé les gens a utilisé Uplaychiote.... Blabla du forum - Page 37 959537370
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:15

DjChapica a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer autant les voitures ou naruto, sérieusement Blabla du forum - Page 37 2554839287

En plus, les voitures, ça pollue.
Tiens, c'est une excellente occasion de parler écolo.

Ceci est l'avenir : https://www.indiegogo.com/projects/solar-roadways Blabla du forum - Page 37 535543054
Et ça aussi : http://www.teslamotors.com/ Blabla du forum - Page 37 535543054

Si je devais posséder une voiture, ça serait clairement une électrique. Non seulement parce qu'elle ne fait aucun bruit (je déteste avec passion tout les kékés qui font des "vroum-vroum" avec leur caisse), mais parce qu'en associant les solar-roadways avec elle, BIM, aucun impact écologique (si ce n'est la construction et le transport). Ces trucs là, c'est l'avenir Blabla du forum - Page 37 174144324

J'ai sérieusement hâte que les routes se fassent toutes remplacer par ces panneaux solaires. Ca sera un grand pas pour l'humanité Blabla du forum - Page 37 174144324

Euh, les "solar-roadways", c'est du bullshit.
Je l'avais déjà dit pourquoi, j'ai pas envie de le répéter et depuis, tous les arguments ont été exposés dans plusieurs vidéos avec les données et calculs qui vont bien. Teins, d’ailleurs il y en a une nouvelle sur eevblog : http://www.eevblog.com/2014/11/07/eevblog-681-more-solar-roadways-bullshit/

Concernant les bagnoles électriques, c'est impossible à déployer à grande échèle, à court / moyen terme, les moyens de productions et de distributions d'électricité ne pourraient pas supporter la charge supplémentaire. Mais +1 quand même pour pour le silence.

Sinon, pour parler de rêves lucides, j'avais fait un topic il y a pas mal de temps : http://www.french-brony.com/t2557-reves-lucides
Vous pouvez en parler là bas si vous ne voulez pas que la discutions soit noyée par les dernières activités de Nabilla.
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

Prog.Rattman a écrit:

Sinon vous avez vus sur Steam? Ubisoft a retiré the crew, assassin's creed unity et far cry 4 pour obligé les gens a utilisé Uplaychiote.... Blabla du forum - Page 37 959537370

Ouais, fin de toutes façons les jeux ubi maintenant je les achète sur un magasin formidable qui s'appelle la baie des pirates
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

Leopzl a écrit:
Prog.Rattman a écrit:

Ouais, fin de toutes façons les jeux ubi maintenant je les achète sur un magasin formidable qui s'appelle la baie des pirates

T411 pour les intimes. Blabla du forum - Page 37 4278094681 (j'ai rien cracker dessus Blabla du forum - Page 37 120129551 )
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:57

MerrkuryKcloudd a écrit:
Immortalgamer est-ce que tu n'aimes pas les mangas pour les mêmes raisons que moi? (Que tu penses que c'est pour les prépubers et pour les gars qui n'ont pas grandis)
En partie oui, mais surtout que j'aime pas du tout le style graphique et l'ambiance générale dans les mangas (en fait, j'aime vraiment pas la culture japonaise en elle même. Le seul anime que j'ai pu regarder c'est l'Attaque des Titans Blabla du forum - Page 37 791999698 )

Dernière édition par ImmortalGamer le Sam 8 Nov - 1:02, édité 2 fois
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

le mangas pour les gens qui n'ont pas grandit....

1- on est sur un forum MLP, sa fait un peu bizarre de dire sa ici,MLP est une serie pour enfant "a la base" Blabla du forum - Page 37 959537370

2-renseignez sur les manga, certains sont gamins, mais d'autre ont des scénario complexe et mature, un manga c'est pas obligé d'être un magical girl ou un shonen générique... Blabla du forum - Page 37 959537370
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:13

CapelliMan a écrit:
Par-ce-que c'est magique clown
Woah, tu m'as convaincu. D:
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:20

Moi j'ai regardé Kaiji comme animé, c'est un shojo (série d'animation pour les adultes, comme shonen mais shonen c'est pour les ados) et je peux vous dire que c'est pas du tout pour les gosses. C'est d'ailleurs une très bonne critique de la société japonaise de nos jours, en même pas que de nos jours en fait.
https://www.youtube.com/user/leopzl
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:21

Moi j'aime pas les mangas car c'est japonais et donc à chier.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:21

Bref je n'aurais fait que de donner mon avis. Bref je préfère les productions américaines de ce coté la même si il y a des tonnes de messages subliminaux...
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:02

Les hentais, ça compte ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:38

Les hentais c'est quasiment toujours moche, les shojo c'est "jeune fille", pas "adulte", les adultes c'est "seinen" et puis c'est pas vraiment des genres mais des groupes démographiques.
Et il existe des centaines de styles différents.
Et dire que le manga est immature...
Tu ne t'es pas renseigné, tu n'as regardé aucun manga pour dire ça comme ça, il y à des centaines de mangas qui abordent des sujets sèrieux.
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

FitzTheBard a écrit:
Moi j'aime pas les mangas car c'est japonais et donc à chier.

C'est clair que si on voit les choses sous cet angle...
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

ponoxy a écrit:
Les hentais c'est quasiment toujours moche

Faut juste pas que ça tombe dans le tentacule ou le rape Blabla du forum - Page 37 2176505670

Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

Yada yamete onichan itai desu

Ça veut dire que les animes, ça craint.
http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:51

MerrkuryKcloudd a écrit:
Instanz ton avatar viens pas du jeu The Witch's house??

Non, c'est Reisen Udongein Inaba de Touhou Project, un lapin de lune au regard hypnotique. Blabla du forum - Page 37 959537370

Peshmelba a écrit:
Yada yamete onichan itai desu

Ça veut dire que les animes, ça craint.

Blabla du forum - Page 37 1929873797 Blabla du forum - Page 37 1929873797 Blabla du forum - Page 37 1929873797
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:54

CapelliMan a écrit:
ponoxy a écrit:
Les hentais c'est quasiment toujours moche

Faut juste pas que ça tombe dans le tentacule ou le rape Blabla du forum - Page 37 2176505670

Spoiler:

Ce qu'ils ont fumé, je dirai rien du tout. C'est ce qui vous passe par la tête dès que vous voyez des tentacules qui est inquiétant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant