AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:50

Et pendant que tout le monde attends la sortie de tel ou tel film, moi j'attends que ma pizza soit cuite Blabla du forum - Page 36 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

Un film Ratchet et Clank ?
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

ImmortalGamer a écrit:
Et pendant que tout le monde attends la sortie de tel ou tel film, moi j'attends que ma pizza soit cuite Blabla du forum - Page 36 272392131

Non, moi aussi j'attends que TA pizza soit cuite Blabla du forum - Page 36 535543054
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Je mange du cheval ce soir
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:16

MerrkuryKcloudd a écrit:

Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:25

Molag Bal a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

Non, moi aussi j'attends que TA pizza soit cuite Blabla du forum - Page 36 535543054

Cherche pas a gratter, c'est MA pizza.  Blabla du forum - Page 36 Pinkie_pie_by_triox404-d45tsh8

D'ailleurs, vous la connaissez cette pub ? Blabla du forum - Page 36 4278094681 :
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Je compte faire pour un prochain salon, pas celui où je vais ce week end, un "cosplay" (je précise bien entre crochet) de Rarity, (gender swap bien sur) mais un truc quand même assez classe! Vous me conseillerez d'avoir quoi comme genre de fringue pour la représenter?
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

ponoxy a écrit:
MerrkuryKcloudd a écrit:
La société d'aujourd'hui n'est fondé QUE sur des stéréotypes...
Si les stéréotypes n'existaient pas nous les brony on serait vu normalement.

Il est normal d'avoir recours à des stéréotypes de temps en temps et des les utiliser pour notre première impression, par exemple je suis quasiment sur qu'une grande partie des gens ici ont dit "je ne regarderait jamais des trucs de poneys moi !" à et toutes les sociétés sont basées sur des stéréotypes, pas que la notre.

Une grande partie des gens ici n'ont sans doute jamais connu un contexte où cette phrase pourrait être sorti.

Ou s'être même poser la question.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Une chemise violette à col italien et une veste blanc (coupe italienne également), un veston blanc s'il fait trop chaud (toujours avec une seule rangée de boutons), un pantalon droit et simple blanc tenu par une ceinture en cuir noir ayant une boucle argentée simple. Le tout en coton ou cousu dans un tissu de bonne qualité (à part la ceinture hein) qui ne marque pas facilement quand on s'assit ou autre. Pour les chaussures je te conseillerai une paire type oxford noire vernie mais c'est toi qui voit, le mieux étant qu'elles soient un peu longues et élégantes.
+ un mètre ruban jaune en tissu autour du cou, une pique-aiguille rouge au bras et des lunettes de la même couleur si tu y tiens mais ce n'est pas obligatoire. Pour le rappel de la CM, le mieux est de le le faire avec les boutons de manchettes, tu peux en commander des sur-mesure un peu partout ou même les faire toi-même.
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:05

Ouais le seul truc qui serait chaud pour moi ce serait le pantalon blanc... Je n'aime pas cette couleur pour des pantalons, jeans... À part ça j'ai tout ce qu'il faut sauf la chemise violette, mais je pourrais façilement en teindre une des miennes. En tout cas merci de tes conseils! Blabla du forum - Page 36 399489531
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

WHAT THE CUT ? Il existe toujours ?

#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Moi j'attend une autre sorte de "pizza":
Blabla du forum - Page 36 2085074178
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

MerrkuryKcloudd a écrit:

Fo pa manjé lé animo c pa bi1 Blabla du forum - Page 36 3970116340
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:48

Leopzl a écrit:

Fo pa manjé lé animo c pa bi1 Blabla du forum - Page 36 3970116340

Findus rit au fond de la salle... Blabla du forum - Page 36 4278094681

sinon, j'ai lu le chapitre final de naruto et....
spoiler sur naruto :
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:11

Je comprends pas comment on peut aimer autant les voitures ou naruto, sérieusement Blabla du forum - Page 36 2554839287

En plus, les voitures, ça pollue.
Tiens, c'est une excellente occasion de parler écolo.

Ceci est l'avenir : https://www.indiegogo.com/projects/solar-roadways Blabla du forum - Page 36 535543054
Et ça aussi : http://www.teslamotors.com/ Blabla du forum - Page 36 535543054

Si je devais posséder une voiture, ça serait clairement une électrique. Non seulement parce qu'elle ne fait aucun bruit (je déteste avec passion tout les kékés qui font des "vroum-vroum" avec leur caisse), mais parce qu'en associant les solar-roadways avec elle, BIM, aucun impact écologique (si ce n'est la construction et le transport). Ces trucs là, c'est l'avenir Blabla du forum - Page 36 174144324

J'ai sérieusement hâte que les routes se fassent toutes remplacer par ces panneaux solaires. Ca sera un grand pas pour l'humanité Blabla du forum - Page 36 174144324
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:18

Tu as tout dit. Dommage qu'en France, les écologistes s'apparentent plus à des vautours en mal de résultats électoraux qu'à de vrais engagés soucieux du sort de la planète (et puis bon , Cecile Duflot quoi... Blabla du forum - Page 36 959537370 )
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:00

DjChapica a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer autant les voitures ou naruto, sérieusement Blabla du forum - Page 36 2554839287
Je comprends pas comment on peut aimer autant les poneys, sérieusement Blabla du forum - Page 36 1374644099

Non, pour te répondre sérieusement, je sais pas, c'est un feeling que j'ai avec les voitures, rien qu'entendre un beau son de moteur... *-*
En plus de ça, y en a qu'ont un sacré beau design, faut pas se mentir!

Certes, ça pollue, mais depuis quelques années, on conçoit déjà des supercars (=voitures de luxe, t'es pas con mais j'préfère dire quand même Blabla du forum - Page 36 4278094681 ) hybrides et même qui marchent au bio-étanol, donc même de ce côté là, ça avance. Blabla du forum - Page 36 3371923627

Pour ton cosplay, MerrkuryKcloudd, tu peux t'essayer au look "French Rarity", quand elle a son pull noir et un béret, vu que porter un pantalon blanc ne t'enchante pas.
Avec un blazer blanc, un pull noir col en V, un pantalon noir aussi et des chaussures élégantes pour l'ensemble.
Ensuite comme accessoires, le fameux béret, une ceinture noire avec une boucle simple, et la cutie mark sur le blazer, sur un côté en bas ou au niveau de la poitrine.
Tu peux peut-être ajouter un foulard de la même couleur que le béret ou la cutie mark, sinon en violet, ça fait un peu trop de couleurs. Blabla du forum - Page 36 2085074178
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:50

LiKoZa a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer autant les poneys, sérieusement Blabla du forum - Page 36 1374644099
J'aime bien, c'est tout clown

LiKoZa a écrit:
Non, pour te répondre sérieusement, je sais pas, c'est un feeling que j'ai avec les voitures, rien qu'entendre un beau son de moteur... *-*
C'est juste un bruit. Bruit que font les kékés avec leurs foutues caisses pour montrer qui a la plus grosse quéquette. Rien n'est plus beau que le bruit du silence ou d'une rivière, d'une forêt, etc.

LiKoZa a écrit:
En plus de ça, y en a qu'ont un sacré beau design, faut pas se mentir!
Ouais, toutes ou presque ont la même forme.

LiKoZa a écrit:
Certes, ça pollue, mais depuis quelques années, on conçoit déjà des supercars (= voitures de luxe, t'es pas con mais j'préfère dire quand même Blabla du forum - Page 36 4278094681 )
Si si, je suis con clown

LiKoZa a écrit:
hybrides et même qui marchent au bio-étanol, donc même de ce côté là, ça avance. Blabla du forum - Page 36 3371923627
Moui, encore heureux. Malheureusement les hybrides sont, il me semble, plus cher que les voitures à essences. C'est donc autant des voitures de luxes que les voitures électriques Blabla du forum - Page 36 535543054

Tesla va bientôt produire des voitures électriques qui seront accessibles aux prolétairesà la classe moyenne, c'est bien Blabla du forum - Page 36 535543054

Tiens, sinon : http://www.leparisien.fr/faits-divers/boulogne-billancourt-nabilla-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon-07-11-2014-4273283.php

TOPKEK
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34

DjChapica a écrit:
C'est juste un bruit. Bruit que font les kékés avec leurs foutues caisses pour montrer qui a la plus grosse quéquette. Rien n'est plus beau que le bruit du silence ou d'une rivière, d'une forêt, etc.
Balec' des kékés pas capables de rouler avec. J'te parle d'avoir la sensation de vitesse avec. Blabla du forum - Page 36 4278094681

DjChapica a écrit:
Ouais, toutes ou presque ont la même forme.
Spoiler:

DjChapica a écrit:
Moui, encore heureux. Malheureusement les hybrides sont, il me semble, plus cher que les voitures à essences. C'est donc autant des voitures de luxes que les voitures électriques Blabla du forum - Page 36 535543054
Parce qu'on est obligés d'acheter pour aimer? Blabla du forum - Page 36 2085074178
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

Inversement j’achète que ce que j'aime. Blabla du forum - Page 36 2085074178

les solar roadways tu verra pas ça avant au moins 2060 ou 2100 vu qu'ils veulent remplacer tout le bitume des état unis par leur système ils on pas fini.

Et pour le "bruit", comme tu dit, ça depent des choix. Je préfère une Charger '69 qui fait un beau bruit à une Lamborghini 2015 ou tu entend pratique ment que le sifflement du turbo quand elle roule.
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:28

DjChapica a écrit:

Ceci est l'avenir : https://www.indiegogo.com/projects/solar-roadways Blabla du forum - Page 36 535543054
Et ça aussi : http://www.teslamotors.com/ Blabla du forum - Page 36 535543054

Si je devais posséder une voiture, ça serait clairement une électrique. Non seulement parce qu'elle ne fait aucun bruit (je déteste avec passion tout les kékés qui font des "vroum-vroum" avec leur caisse), mais parce qu'en associant les solar-roadways avec elle, BIM, aucun impact écologique (si ce n'est la construction et le transport). Ces trucs là, c'est l'avenir Blabla du forum - Page 36 174144324

J'ai sérieusement hâte que les routes se fassent toutes remplacer par ces panneaux solaires. Ca sera un grand pas pour l'humanité Blabla du forum - Page 36 174144324
Oui, il se trouve aussi que ces panneaux solaires coûtent la peau du cul et bonne chance pour faire des travaux assez grand pour remplacer la majorité des routes.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:59

Y'a des habitué.es des rêves lucides ? Ca fait 6 nuits consécutives que j'essaye de faire un rêve lucide : Sans succès, si il y'en a un.e dans le sujet, comment êtes vous conscient.e que vous êtes dans une paralysie du sommeil ? Est-ce que vous arrivez facilement à en faire ou ça vous demande pas mal de temps ?

Parce que moi, à chaque fois que je m'endors sur le dos, j'ai des démangeaisons très désagréable (c'est normal je sais) mais j'arrive pas à tenir, je résiste, je résiste, mais à force je finis par me tourner et je n'y arrive plus. Blabla du forum - Page 36 2123717884

Dernière édition par Instanz le Ven 7 Nov - 18:18, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:07

C'est normal d'aimer les voitures. Tout comme les ordinateurs, c'est un domaine qui évolue constamment, et rapidement. En plus, quand tu t'y connais (ce qui n'est pas mon cas, je le précise) aucune voiture ne se ressemble. Que ce soit la couleur, la forme, le moteur, les performances, l'équipement, la finition... t'as pas moyen d'avoir la même voiture que ton collègue, ou alors faut le faire exprès. Et c'est quand même le truc que t'utilises tous les jours pour aller bosser. Que tu viennes en Clio ou en Ferrari, même toi t'as pas la même impression.

Et la pollution, franchement, osef. Faut pas te sentir responsable de ça juste parce que tu roules en voiture. Si t'as envie de rouler en voiture électrique, c'est bien, mais même si tout le monde s'y met, la pollution continuera. Ca n'apparait pas comme ça, tout propre, dans un garage, une voiture.

Et publier un lien vers l'article sur Nabilla... Je ne te savais pas aussi plébéien, mais grâce aux gens comme toi, les déchets comme Nabilla continuent d'être connus et très riches. Bien joué.
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:19

Ah, les rêves lucides...
J'en fais de temps en temps, assez régulièrement. (Je dirai une ou deux fois par mois.)
Pour moi, c'est venu vers 13 ans. Je m'amusais, à cette époque, à noter tous mes rêves sur l'ordi. (Pour échapper à la réalité, selon mon psy. Blabla du forum - Page 36 4278094681 )
Et un jour, je faisais un cauchemar, je savais qu'il y avait quelque chose de terrifiant dans les toilettes, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller. J'étais terrorisé, je ne voulais pas y aller, et alors, je me suis rendu compte que je rêvais, et depuis, je me rend compte que je rêve, de temps en temps.
C'est assez amusant, sauf que tu ne peux pas vraiment faire tout ce que tu veux. Tu sais juste que tu rêves, mais si tu réfléchis trop, tu te réveilles. Si tu n'en fais pas trop, tu t'en rend compte quelques minutes, puis, tu oublies.
En plus, tu ne réfléchis pas vraiment logiquement, dans un rêve, tu fera des trucs assez étrange. Une fois, je voulais voler, dans mon rêve, et je savais que j'étais dans un rêve, et pourtant, je ne pouvais pas voler si je ne trouvais pas une robe... Oui, c'est chelou. ^^
Sinon, j'ai des amis qui ont essayé pendant plusieurs semaines, mais aucun n'a réussi, désolé si je casse ton moral. Blabla du forum - Page 36 2123717884
Bon, je crois que j'ai assez parler de ma vie. Blabla du forum - Page 36 1775904540 Blabla du forum - Page 36 791999698
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:23

Mon dieu ça parle de mangas, dieu sait que j'aime pas les mangas
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant