Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 21:22
Sérieux c'est quoi tout ce délire avec ce jeu Five Nights at Freddy's??!!! La fandom est apparue du jour au lendemain devient de plus en plus énorme envahit petit a petit les commentaires youtube!!! Ça me rappelle une autre fandom! Bref pour moi c'est juste un jeu d'horreur un peu débile, j'sais pas pour vous
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 21:29
Les fandoms apparaissent toujours du jours au lendemain, et puisque FNAF est considéré comme le jeu d'horreur de l'année, un peu comme MLP le jour de la sortie du premier épisode, ça flood de partout.
Sérieux c'est quoi tout ce délire avec ce jeu Five Nights at Freddy's??!!! La fandom est apparue du jour au lendemain devient de plus en plus énorme envahit petit a petit les commentaires youtube!!! Ça me rappelle une autre fandom! Bref pour moi c'est juste un jeu d'horreur un peu débile, j'sais pas pour vous
*cache sa localisation* Moi j'aime bien fermer des portes et regarder un rennard taper des sprints. Il y a pleins de videos fun de ce jeu sur internet.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 21:31
Sinon Liko et les autres, vous allez dans votre menu Démarrer (ou charmbar pour les 8istes), vous tapez "charmap" dans la barre de recherche, vous faites "Entrée" ....
ET VLAN. Regardez moi ça ! Ça, c'est mon jeu de caractère après 2 clics de la souris, et 6 touches pressées. Putain, la liste est énorme ! Je n'voulais pas y croire mais enfin ... regardez-moi ça ! C'est incroyable. Regardez un peu comme elle est grande et grosse. Même moi j'ai du mal à y croire.
Et tant qu'on y est, allez voir ce film, y-a Yolandi et le mec de Die Antwoord dedans C'est donc forcément un truc kool.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 21:44
Merci Pesh!
FNAF est connu parce que c'est creepy parce qu'il y a des animatronics pour enfants tout souriants, mais sans les jumpscares, c'est juste un nouveau concept de "tower defense". Je sais pas trop si on peut en parler puisque finalement, t'as très peu de moyen de te défendre et quasi aucun pour repousser l'ennemi.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 21:56
MerrkuryKcloudd a écrit:
La société d'aujourd'hui n'est fondé QUE sur des stéréotypes... Si les stéréotypes n'existaient pas nous les brony on serait vu normalement.
Il est normal d'avoir recours à des stéréotypes de temps en temps et des les utiliser pour notre première impression, par exemple je suis quasiment sur qu'une grande partie des gens ici ont dit "je ne regarderait jamais des trucs de poneys moi !" à et toutes les sociétés sont basées sur des stéréotypes, pas que la notre.
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 5 Nov - 22:09
Bref, Five Nights at Freddy's n'aura pas eu beaucoup d'impact sur moi, Après il y a juste un truc que je retiendrai dans ce jeux, sur une des pancartes ou le canard est souvent devant, il y a marqué Do not poop on the floor...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 6 Nov - 9:19
Prog.Rattman a écrit:
Film tout public quoi...avanger 2, ou le même trailer que le 1....
Ahah je me gausse de ces casuals qui vont regarder des films de divertissements, car je suis bien au dessus de tout ça, ahahah. Je regarde le Cheval de Turin moi monsieur, ça prouve bien que je peux juger les gens sur ce qu'ils regardent.
Dernière édition par FitzTheBard le Jeu 6 Nov - 19:01, édité 1 fois