AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

bon, avec Hadras, on est arriver au dernier niveaux de alien swarm (enfin, du chapitre 1 ) ..comme Hadras était mort, je suis seul a la fin du niveau,dernière ligne droite, ya deux chemin, je prend celui du haut...je tombe sur un cul de sac, avec derrière moi je sais pas combien de monstres qui me poursuivaient, je meurt..ont doit recommencer au début du niveaux. Blabla du forum - Page 11 4278094681

double ragequit. Blabla du forum - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

Prog.Rattman a écrit:
bon, avec Hadras, on est arriver au dernier niveaux de alien swarm (enfin, du chapitre 1 ) ..comme Hadras était mort, je suis seul a la fin du niveau,dernière ligne droite, ya deux chemin, je prend celui du haut...je tombe sur un cul de sac, avec derrière moi je sais pas combien de monstres qui me poursuivaient, je meurt..ont doit recommencer au début du niveaux. Blabla du forum - Page 11 4278094681

Ce jeu de sadique fait par des trolls développeurs Blabla du forum - Page 11 959537370
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:38

Prog.Rattman a écrit:

Mistakes were made. ;w;

J'ai envie de jouer à L4D2 avec vous un de ces 4, je suis plus motivé à ça que TF ou Alien Swarm.
Cherchez mon Steam dans ma signature si vous voulez, c'pas bien dur. Blabla du forum - Page 11 959537370
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:37

LiKoZa a écrit:

Mistakes were made. ;w;

J'ai envie de jouer à L4D2 avec vous un de ces 4, je suis plus motivé à ça que TF ou Alien Swarm.
Cherchez mon Steam dans ma signature si vous voulez, c'pas bien dur. Blabla du forum - Page 11 959537370 [/quote]

perso, je suis plus chaud pour du TF2 ou alien swarm car je trouve L4D2 trop répétitif. Blabla du forum - Page 11 120129551

sinon, the hub ce transforme en discovery family, mais il devait faire leurs troll de fin sur mlp. Blabla du forum - Page 11 4278094681

http://www.equestriadaily.com/2014/10/final-april-fools-joke-as-hub.html
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:39

LiKoZa a écrit:
Cherchez mon Steam dans ma signature si vous voulez, c'pas bien dur. Blabla du forum - Page 11 959537370
J'serais pour moi aussi. Même si j'ai torché ce jeu dans tous les sens je préfère encore jouer a L4D2 qu'a TF2 Blabla du forum - Page 11 959537370
Par contre si y'a des joueurs de CS:GO, sachez que je joue très souvent dessus, surtout sur le competitif mais aussi de temps en temps en course a l'armement Blabla du forum - Page 11 2085074178

Mon pseudo est dans la signature Blabla du forum - Page 11 3371923627
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:25

Un avatar Fluttershy sniper, je ne peux qu'approuver rainbowdash

Bref je joue à cs:go aussi et je peux me risquer à TF2 et Dota 2 Blabla du forum - Page 11 791999698
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:33

MerrkuryKcloudd a écrit:
Déja joué a Cry of fear et a afraid of monsters, pas très flippant selon moi, le jeux est un mod de half life mais il est très très moche, et les monstres bof... Le survival horror aujourd'hui est vraiment perdu...

Cry of Fear est tout aussi beau, si ce n'est même un peu plus, comparé au premier HL et si tu juge le jeu par ses graphismes, je t'inscris dans ma liste des blaireaux à ignorer. Sinon, c'est pas un survival horror puisque le but n'est pas (uniquement) de survivre mais d'avancer dans une histoire il y'a un scénario, derrière.

J'y ai joué en facile, et dieu que le jeu en facile est moins compliqué/flippant qu'en normal et encore heureux, j'aurais jamais pu le finir, sinon clown J'étais quand même fier de moi après l'avoir fini, je n'aurais jamais être cru être capable de jouer en entier un jeu d'horreur.

Prog.Rattman a écrit:
dsl du double post, avec Hadras, ont (moi de Hadras) recherches 2 personnes pour du alien swarm (un jeux entièrement gratuit par valve sur steam )

Je connaissais pas, je télécharge. Ah, et sinon, y'a la fonction "éditer", quand t'as publié un message.

EDIT : PS, je viens de trouver ça :
Spoiler:
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:39

Djchapica ---> Je ne juge pas tout un jeu grâce à ses graphismes! C'est mal me connaitre. (Mon jeu préféré, c'est Banjo Kazooie, même si il pique les yeux, mais c'est qu'un détail pour moi)
J'ai pas aimé Cry of Fear surement parce que c'est un FPS, j'aime pas les FPS sauf TF2.
Après c'est juste mon avis sur le jeu hein! J'ai le droit de critiquer, mais je respecte quand même son créateur qui est indé. Et j'avoue Disney Princess doit faire bader comme pas possible, Evil Within à coté c'est de la rigolade. Je vois d'ailleurs que TEW est à 59,99 sur steam tandis que sur console il est à 49.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:09

CapelliMan a écrit:
Un avatar Fluttershy sniper, je ne peux qu'approuver rainbowdash
Je l'ai carrément imprimé en papier brillant pour le mettre dans un de mes cadres Blabla du forum - Page 11 752684259
Cette image est tellement cute et badass en meme temps Blabla du forum - Page 11 120129551
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:20

Je l'ai mise dans mon agenda bitch pls Blabla du forum - Page 11 120129551
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:02

MerrkuryKcloudd a écrit:
Je vois d'ailleurs que TEW est à 59,99 sur steam tandis que sur console il est à 49.

Plait-il ?:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:06

ImmortalGamer a écrit:
Cette image est tellement cute et badass en meme temps Blabla du forum - Page 11 120129551
C'est ça qu'est bon avec My Little Pony! Blabla du forum - Page 11 752684259
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

Djchapica ---> Au temps pour moi.
J'avais vu 59,99 sur ton spoiler plus haut.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

DJChapica : tu as fais la qu'elle fin dans cry of fear, la vrai ou
Spoiler:
ou une des trois fausses fins ou
Spoiler:

sinon, je viens de voir le premier épisodes de la saison 5 de walking dead qui est sortit aujourd'hui...sa envoie. Blabla du forum - Page 11 4278094681
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:45

J'ai fait la vrai fin. C'était pas trop compliqué à obtenir, de toute façon.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:17

Prog.Rattman a écrit:
sinon, je viens de voir le premier épisodes de la saison 5 de walking dead qui est sortit aujourd'hui...sa envoie. Blabla du forum - Page 11 4278094681  
Tiens, ça me rappelle un pote qui m'a dit "Après 4 mois d'attente..." hier.

"Oh, mon gars, tu sais pas combien de temps j'ai attendu la S4 de MLP!" Blabla du forum - Page 11 1775904540

Moi perso, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Gotham, j'aime bien! Blabla du forum - Page 11 120129551
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:47

LiKoZa a écrit:
"Oh, mon gars, tu sais pas combien de temps j'ai attendu la S4 de MLP!"  Blabla du forum - Page 11 1775904540

Il est pas le seul , moi aussi j'ai attendu à mort comme si ma vie en dépendait et c'était pareil avec Rainbow Rocks .
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

LiKoZa a écrit:
"Oh, mon gars, tu sais pas combien de temps j'ai attendu la S4 de MLP!" Blabla du forum - Page 11 1775904540
Imagine les brony de la premiere heure qui ont attendu pour chaque episode, chaque saison et chaque film... Blabla du forum - Page 11 2750068867

Sinon ouai, la premier episode de la saison 5 de Walking Dead envoie grave Blabla du forum - Page 11 3007958872
Spoiler Walking Dead:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:37

blaze a écrit:
LiKoZa a écrit:
[size=36]"Oh, mon gars, tu sais pas combien de temps j'ai attendu la S4 de MLP!"  Blabla du forum - Page 11 1775904540 [/size]

Il est pas le seul , moi aussi j'ai attendu à mort comme si ma vie en dépendait et c'était pareil avec Rainbow Rocks .
Le même ^^ Même si RR je l'attendais pas trop la preuve je l'ai toujours pas vue. 
Mais la série putin j'avais noté dans mon agenda et tout quoi x)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:44

Ah mais quel souvenir, le début de la saison 4...

Y a des copines de ma sœur qui venaient bosser chez moi, j'étais OKLM dans ma chambre devant le PC, peluche en main et tout...et puis on est venu me dire de crier moins fort à cause de mes réactions démesurées quand l'épisode a commencé! Blabla du forum - Page 11 4278094681
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

Et beh, sacrée réaction Blabla du forum - Page 11 791999698
Moi je faisait le décompte tout les jours jusqu'a la sortie de premier episode de la saison 4 (j'allais sur Ponycountdown pour avoir le temps restant en live Blabla du forum - Page 11 120129551 )
Ayant découvert la série 2 mois avant, autant dire que je la voulais ma dose de poneys a l'époque, heureusement que jsuis plus autant impatient Blabla du forum - Page 11 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

Moi aussi je l'avais marqué en gros dans mon agenda sur le 23 novembre et en gros pour pas le louper , le soir j'avais le devoir de rester éveillé jusqu'à minuit pour vivre les premieres secondes de la sortie de cette nouvelle saison . La journée  j'ai reçu mes potes donc pas possible pour le live (de toutes façons je regarde jamais en live   Blabla du forum - Page 11 4278094681 ) alors j'attends le soir avec les mots : ALLEZ ARRIVE , ARRIVE , ARRIVE !!!  Blabla du forum - Page 11 3776516532 dans ma tete  et lorsque je vois enfin qu'il est dispo en 1080 je saute de joie et me pince lors des premieres secondes de visionnage pour vérifier que je reve pas j'avais besoin d'une valise tellement j'avais du mal à contenir ma joie (blague de merde faite)

Bref c'était émouvant et inoubliable pour un sacré bout de temps  Blabla du forum - Page 11 791999698
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

Vous n'avez aucune autre passion dans votre vie pour attendre tant que ça la prochaine saison ? Je sais pas quand va arriver la saison 5 et pour être honnête, je m'en fous tant qu'elle arrive.
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

C'est ça qui est bizarre avec moi , tant qu'il n'y a pas de date de sortie annoncée je m'en fous royalement car je sais qu'elle arrivera malgré tout mais dès que je tombe sur une date (officielle) de sortie là je deviens le mec le plus impatient du monde .
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

DjChapica a écrit:
Vous n'avez aucune autre passion dans votre vie pour attendre tant que ça la prochaine saison ? Je sais pas quand va arriver la saison 5 et pour être honnête, je m'en fous tant qu'elle arrive.
Qui ta dit qu'on attend QUE la prochaine saison ?  
On l'attend car on veut + de poney et d'épisode qui déchire sa race c'tout Blabla du forum - Page 11 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant