Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Oct - 22:36
DjChapica a écrit:
Vous n'avez aucune autre passion dans votre vie pour attendre tant que ça la prochaine saison ?
Ah ah, si! Mais pas mal de trucs que j'attend vont je pense sortir après la saison 5... Mais je rejoins Rainbow sur ce point, j'veux des nouveaux épisodes "qui déchirent sa race".
Vous n'avez aucune autre passion dans votre vie pour attendre tant que ça la prochaine saison ? Je sais pas quand va arriver la saison 5 et pour être honnête, je m'en fous tant qu'elle arrive.
Ce n'est pas parce qu'on attend impatiemment la saison 5 de MLP qu'on a aucune autre passion C'est juste que comme beaucoup l'on dit "on veut plus de poneys et d'episodes qui dechirent sa race"
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Oct - 9:22
DjChapica a écrit:
Vous n'avez aucune autre passion dans votre vie pour attendre tant que ça la prochaine saison ? Je sais pas quand va arriver la saison 5 et pour être honnête, je m'en fous tant qu'elle arrive.
Mais dis-moi, t'as aucune autre passion dans ta vie pour venir nous provoquer comme ça, sérieux ? Ca n'a rien à voir avec des passions, tu dis vraiment n'importe quoi. Parce que crois-moi, j'en ai des passions autres que MLP, c'est pas pour autant que je vais manquer le début de la saison 5 que j'attends avec impatience.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Oct - 10:50
Bon, je voulais répliquer au message de DjChapica, mais je vois que tout le monde vient de dire la meme chose Et oui on a d'autre passion, c'est pas parce que t'es impatient qu'un truc sorte que t'a pas d'autres passion dans la vie Perso jsuis plus aussi impatient que quand j'ai commencé MLP tout simplement parce que si j'était impatient pour chaque truc que j'attends je deviendrais fou (Allez attendre la sortie d'une dizaine de trucs )
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Oct - 13:47
Peshmelba a écrit:
5 points pour Chapi. GG
C'est trop facile en même temps.
Sinon, j'ai trouvé ça : http://853965.spreadshirt.fr/teshirt-jean-luc-A30081715/customize/color/4 Je pense jeter tout mes vêtements pour n'avoir que celui là.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Oct - 14:40
DjChapica a écrit:
Peshmelba a écrit:
5 points pour Chapi. GG
C'est trop facile en même temps.
Sinon, j'ai trouvé ça : http://853965.spreadshirt.fr/teshirt-jean-luc-A30081715/customize/color/4 Je pense jeter tout mes vêtements pour n'avoir que celui là.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Oct - 16:36
Hum, c'est quelque chose qui me fera toujours doucement rigoler que de me faire accuser de troll alors que je ne fais que partager un point de vue.
Ce que je voulais dire par "vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre la prochaine saison ?" était pour ceci :
Le pote à Likoza a écrit:
"Oh, mon gars, tu sais pas combien de temps j'ai attendu la S4 de MLP!"
blaze a écrit:
Il est pas le seul , moi aussi j'ai attendu à mort comme si ma vie en dépendait et c'était pareil avec Rainbow Rocks .
LiKoZa a écrit:
on est venu me dire de crier moins fort à cause de mes réactions démesurées quand l'épisode a commencé
ImmortalGammer a écrit:
Moi je faisait le décompte tout les jours jusqu'a la sortie de premier episode de la saison 4
blaze a écrit:
le soir j'avais le devoir de rester éveillé jusqu'à minuit pour vivre les premieres secondes de la sortie de cette nouvelle saison
Je veux dire, vous exagérez pas un peu trop, quand même ? Je ne vous juge pas pour faire ça, mais bon, c'est quand même qu'une série pour gamine, quand bien même elle est vraiment pas mal du tout
Moi aussi j'ai envie de voir Rainbow Rocks (notamment parce que Vinyl Scratch), mais seulement en HD, j'attendrais la version HD en foutant autre chose et puis voilà.
Peshmelba a écrit:
T'es rien qu'un oldfag aigri Chapi, tu peux pas comprendre.
Nan, je suis juste patient, mon p'tit Billy.
PS : Ah oui, sinon, j'adore ton avatar, MerrkuryKcloudd, j'aimerais voir le lien original, s'il te plait