|
|
Auteur | Message |
---|
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Un avatar avec un T-800 ? Jamais je préfère les CL4T-Trap ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:55 | |
| - Cracotte a écrit:
- Je suis d'accord avec Chapica, au-delà d'une certaine somme, et surtout pour du gaming, c'est mieux de monter son PC soi-même. L'ennui, en revanche, c'est qu'il faut s'y connaître... Ou avoir des connaissances qui gèrent de ce côté-là.
Si tu veux faire du gayming à un certain niveau, il faut avoir un minimum de bases en hardware, et pas juste dire "ce pc il est puissant donc il est bien pour les jeux". |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 23:02 | |
| - Metarkice a écrit:
- l'amitié n'est pas magique
l'amitié n'existe pas tout n'est qu'haine - Spoiler:
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 23:12 | |
| - Yoshi a écrit:
- Spoiler:
CUTENESS OVER 9000! |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 0:11 | |
| Owiiiiii Hug général *hug* +Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 1:01 | |
| - Leopzl a écrit:
- +Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général
C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 1:13 | |
| Perso je fréquente pas assez ce topic pour en juger, mais sur le forum en général, je trouve que c'est mieux qu'avant. Les gens se disputent moins qu'à une certaine époque, moins de provocations etc Ou alors c'est parce que je lis moins le forum |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 1:58 | |
| - Leopzl a écrit:
- Owiiiiii Hug général
*hug*
+Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général Alors de une, tu as trop raison mon Leo, mais de toute façon tu le sais déjà ce que je pense du blabla et de ses environs. Et de deux, le souci c'est que dès qu'on sort ce genre de messages où l'on rappelle que l'on est ici car on est BRONY, à la base, bah on nous prend direct et sans plus réfléchir pour des hippies pas crédibles-- oh, flûte alors, je viens de montrer du doigt une partie bien précise du forum. Mais je garde foi en l'Humanité, l'optimisme m'a toujours mené plus haut et ne m'a jamais trahi, de toute façon ! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 2:03 | |
| Cracotte > Genre une certaine partie de la population du forum qui date de 2012 et ses environs, autrement appelés old fag, oh comment je pointe |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 2:21 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Leopzl a écrit:
- +Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général
C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier C'est surtout parce que l'on est sur internet, monde de haine et de troll...et la communauté est né de cela, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est globalement dégoulasse. D'ailleurs je ferais bien de re-sortir de ce poste pendant qu'il en est encore temps~~ |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 2:43 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 6:10 | |
| - Bee a écrit:
- DjChapica a écrit:
- PS : Y'a des gens qui connaissent ce jeu :
- Spoiler:
? Pour revenir à cette question... Ce jeu est super! Il est marrant et sérieux, on voit pas le temps passer! Cependant, en ce qui me concerne, la jeu a duré tout au plus 5 heures maximum, ce qui fait de lui un jeu quand même "court"...
Mais tu sembles l'avoir déja acheté si il est sur ton bureau? Mon avis n'importe peu alors hahahaha <3 Ahem, oui, "acheté" Je l'avais quand j'étais gamin et je m'en suis subitement rappelé (oui oui, comme ça, *pouf*). Du coup, j'ai voulu y rejouer. Je l'aime bien, il est assez marrant c: - Leopzl a écrit:
- Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général
Mais merde sérieux. En quoi désapprouver les actions de quelqu'un c'est se foutre sur la gueule ? La seule chose que j'ai traité Merrkury, c'est de pigeon, ce qui reste gentil. En fait, vous manquez peut-être de maturité pour recevoir correctement un commentaire négatif, c'est ça ? Alors oui certes, je suis pas d'une extrême délicatesse, mais bon, je ne suis pas non plus le pire des connards. J'ai fait des achats compulsifs que j'ai regretté Je pense, c'est mon avis, mes chères biscottes dorées, qu'un Mac ou un Alienware représentent eux aussi un achat compulsif. Sérieux, si j'avais plus réfléchi à comment bien utiliser mon argent, je l'aurais utilisé pour acheter des trucs largement mieux (ou ne pas dépenser inutilement l'argent de mes parents ). - ImmortalGamer a écrit:
- C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier
Toutes les personnes que j'ai connu ici sont sympathiques (sauf certains cas spéciaux, mais c'était vraiment des cas, lel). Même les gens que j'ai rencontré à Lyon sont adorables. C'est quoi ce cliché merdique ? Tiens sinon, Albino Ice, ton avatar est sérieusement laid. - Storm Bringer a écrit:
- moijemoijemoije
lolxd J'ai beaucoup ri, merci. |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 8:53 | |
| - DjChapica a écrit:
- ne pas dépenser inutilement l'argent de mes parents
- DjChapica a écrit:
- dépenser l'argent de mes parents
Apprends-moi. ('fin j'dis ça mais c'est quand même eux qui m'ont acheté un PC il y a 3 ans, mais je ne m'en plains pas, il tourne du feu des Dieux tout en restant assez peu cher, et puis j'en fais pas non plus grand-chose... ) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 10:02 | |
| Les bannières animés sont interdits par le règlement En ce qui concerne le gaspillage, je préfère ne pas en parler |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 10:40 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Cracotte > Genre une certaine partie de la population du forum qui date de 2012 et ses environs, autrement appelés old fag, oh comment je pointe
Je suis un oldfag et je trouve cela offensant. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 10:48 | |
| - DjChapica a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
- C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier
Toutes les personnes que j'ai connu ici sont sympathiques (sauf certains cas spéciaux, mais c'était vraiment des cas, lel). Même les gens que j'ai rencontré à Lyon sont adorables.
C'est quoi ce cliché merdique ? Bah comme tu l'a dit, c'est un cliché merdique, d'où le pour marquer le fait que je déconnais (Tiens c'est marrant, j'ai jamais vu quelqu'un utiliser le smiley sur ce forum ) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 10:54 | |
| Frony la Mascotte oubliée |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 11:02 | |
| Me traiter de pigeon!!! Je ris. Pour la dernière fois, je ne soutiens aucune marque d'ordinateur précise même si j'ai mon mac. (Pour moi un pigeon est un gars qui ne jure que par une marque, qui achète tous les produits de celle-ci, qui n'est pas raisonnable et qui critique les autres marques. En esperant que ce soit clair! En fait le seul reproche que j'ai à te faire Chapica c'est que tu es trop "acide". Tu as parfaitement le droit de désapprouver ou de nous critiquer, mais (pour ma part) j'ai l'impression que tu juge à mort les gens... Voilà mon impression, après je te critique pas |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 12:15 | |
| - Odyxoss a écrit:
- CapelliMan a écrit:
- Cracotte > Genre une certaine partie de la population du forum qui date de 2012 et ses environs, autrement appelés old fag, oh comment je pointe
Je suis un oldfag et je trouve cela offensant. Mais non, pour être un old fag faut être du genre: ça fait deux ans que je suis là, ça marche comme ça ici obéit moi jeune impertinent. Et de mémoire je t'ai pas vus comme ça ImmortalGamer > Normal, ce smiley est moche (désolé pour celui qui l'a fait :3) |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 13:05 | |
| Odyxoss nous montre qu'on peut être et oldfag et ressembler à un newfag. - Citation :
- j'ai l'impression que tu juge à mort les gens...
Oui et non. J'ai tendance à critiquer mais j'aime bien les gens en général. Honnêtement, je te veux pas de mal, hein ? Y'a que quand ce sont des cas de connerie désespéré que je déprécie une personne. Ou quand c'est un connard, aussi. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 14:02 | |
| - CapelliMan a écrit:
Mais non, pour être un old fag faut être du genre: ça fait deux ans que je suis là, ça marche comme ça ici obéit moi jeune impertinent. Bonjour. |
|
| |
#Candidat Brony passionné
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 14:17 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Me traiter de pigeon!!!
Je ris. Pour la dernière fois, je ne soutiens aucune marque d'ordinateur précise même si j'ai mon mac. (Pour moi un pigeon est un gars qui ne jure que par une marque, qui achète tous les produits de celle-ci, qui n'est pas raisonnable et qui critique les autres marques. En esperant que ce soit clair! En fait le seul reproche que j'ai à te faire Chapica c'est que tu es trop "acide". Tu as parfaitement le droit de désapprouver ou de nous critiquer, mais (pour ma part) j'ai l'impression que tu juge à mort les gens... Voilà mon impression, après je te critique pas Nan mais c'est bon, t'as un Mac, t'es fini. Cherche pas. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| J'ai longtemps bossé uniquement sous Mac avant d'avoir mon PC, finalement je pense préférer tout de même Apple mais c'est probablement une question d'habitude vu que je me servais de mes ordis principalement pour faire de la retouche photo, dessiner et aller sur le web. Les PCs ont plus d'avantages qui ne me sautent pas aux yeux.
Et puis c'est bon, on est en 2014, ce seait intéressant que les gens arrêtent de prendre en considération ce que cet imbécile de Chapica peut dire. Ce mec et sa mentalité sont restés bloqués trois ans en arrière. Si vous êtes satisfait de votre ordinateur ou autre, ce qu'il dirait devrait normalement vous passer par-dessus la tête, stop tomber dans ses petits jeux de provoc' à deux balles et lui lancer des piques. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 30 Oct - 15:12 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Et puis c'est bon, on est en 2014, ce seait intéressant que les gens arrêtent de prendre en considération ce que cet imbécile de Chapica peut dire. Ce mec et sa mentalité sont restés bloqués trois ans en arrière. Si vous êtes satisfait de votre ordinateur ou autre, ce qu'il dirait devrait normalement vous passer par-dessus la tête, stop tomber dans ses petits jeux de provoc' à deux balles et lui lancer des piques. - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|