AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

Un avatar avec un T-800 ? Jamais je préfère les CL4T-Trap !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

Cracotte a écrit:
Je suis d'accord avec Chapica, au-delà d'une certaine somme, et surtout pour du gaming, c'est mieux de monter son PC soi-même. L'ennui, en revanche, c'est qu'il faut s'y connaître... Ou avoir des connaissances qui gèrent de ce côté-là.
Si tu veux faire du gayming à un certain niveau, il faut avoir un minimum de bases en hardware, et pas juste dire "ce pc il est puissant donc il est bien pour les jeux".
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

Metarkice a écrit:
l'amitié n'est pas magique
l'amitié n'existe pas
tout n'est qu'haine

Spoiler:
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:12

Yoshi a écrit:

Spoiler:

CUTENESS OVER 9000! rainbowdash
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:11

Owiiiiii Hug général Blabla du forum - Page 26 4205929361
*hug*

+Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général Blabla du forum - Page 26 174144324
https://www.youtube.com/user/leopzl
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:01

Leopzl a écrit:
+Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général Blabla du forum - Page 26 174144324
C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier Blabla du forum - Page 26 2176505670
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:13

Perso je fréquente pas assez ce topic pour en juger, mais sur le forum en général, je trouve que c'est mieux qu'avant. Les gens se disputent moins qu'à une certaine époque, moins de provocations etc Blabla du forum - Page 26 120129551

Ou alors c'est parce que je lis moins le forum Blabla du forum - Page 26 2554839287
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:58

Leopzl a écrit:
Owiiiiii Hug général Blabla du forum - Page 26 4205929361
*hug*

Alors de une, tu as trop raison mon Leo, mais de toute façon tu le sais déjà ce que je pense du blabla et de ses environs. Et de deux, le souci c'est que dès qu'on sort ce genre de messages où l'on rappelle que l'on est ici car on est BRONY, à la base, bah on nous prend direct et sans plus réfléchir pour des hippies pas crédibles-- oh, flûte alors, je viens de montrer du doigt une partie bien précise du forum. Blabla du forum - Page 26 4278094681

Mais je garde foi en l'Humanité, l'optimisme m'a toujours mené plus haut et ne m'a jamais trahi, de toute façon ! Blabla du forum - Page 26 120129551
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:03

Cracotte > Genre une certaine partie de la population du forum qui date de 2012 et ses environs, autrement appelés old fag, oh comment je pointe Blabla du forum - Page 26 Chansub-global-emoticon-3a624954918104fe-19x27
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:21

ImmortalGamer a écrit:
Leopzl a écrit:
C'est aussi qu'on en français, faut pas l'oublier Blabla du forum - Page 26 2176505670

C'est surtout parce que l'on est sur internet, monde de haine et de troll...et la communauté est né de cela, c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est globalement dégoulasse.

D'ailleurs je ferais bien de re-sortir de ce poste pendant qu'il en est encore temps~~
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:43

moijemoijemoije
lolxd
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:10

Bee a écrit:
DjChapica a écrit:
PS : Y'a des gens qui connaissent ce jeu :
Spoiler:
?

Pour revenir à cette question... Blabla du forum - Page 26 120129551
Ce jeu est super! Il est marrant et sérieux, on voit pas le temps passer! Cependant, en ce qui me concerne, la jeu a duré tout au plus 5 heures maximum, ce qui fait de lui un jeu quand même "court"...

Mais tu sembles l'avoir déja acheté si il est sur ton bureau? Mon avis n'importe peu alors hahahaha <3

Ahem, oui, "acheté" clown
Je l'avais quand j'étais gamin et je m'en suis subitement rappelé (oui oui, comme ça, *pouf*). Du coup, j'ai voulu y rejouer. Je l'aime bien, il est assez marrant c:

Leopzl a écrit:
Sur ce blabla, et même sur le forum en général, c'est sur, vous vous fouttez toujours sur laggle, pour diverses raisons, c'est pas parce qu'ici il n'y a pas de magie de l'amitié qu'il n'y en a pas ailleurs chez les bronies et même chez les humains en général Blabla du forum - Page 26 174144324

Mais merde sérieux. En quoi désapprouver les actions de quelqu'un c'est se foutre sur la gueule ? La seule chose que j'ai traité Merrkury, c'est de pigeon, ce qui reste gentil. En fait, vous manquez peut-être de maturité pour recevoir correctement un commentaire négatif, c'est ça ?

Alors oui certes, je suis pas d'une extrême délicatesse, mais bon, je ne suis pas non plus le pire des connards.

J'ai fait des achats compulsifs que j'ai regretté Blabla du forum - Page 26 174144324 Je pense, c'est mon avis, mes chères biscottes dorées, qu'un Mac ou un Alienware représentent eux aussi un achat compulsif. Sérieux, si j'avais plus réfléchi à comment bien utiliser mon argent, je l'aurais utilisé pour acheter des trucs largement mieux (ou ne pas dépenser inutilement l'argent de mes parents Blabla du forum - Page 26 2123717884 ).

ImmortalGamer a écrit:
Toutes les personnes que j'ai connu ici sont sympathiques (sauf certains cas spéciaux, mais c'était vraiment des cas, lel). Même les gens que j'ai rencontré à Lyon sont adorables.

C'est quoi ce cliché merdique ?

Tiens sinon, Albino Ice, ton avatar est sérieusement laid.

Storm Bringer a écrit:
moijemoijemoije
lolxd

J'ai beaucoup ri, merci.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:53

DjChapica a écrit:
ne pas dépenser inutilement l'argent de mes parents

DjChapica a écrit:
dépenser l'argent de mes parents

Apprends-moi. Blabla du forum - Page 26 752684259

('fin j'dis ça mais c'est quand même eux qui m'ont acheté un PC il y a 3 ans, mais je ne m'en plains pas, il tourne du feu des Dieux tout en restant assez peu cher, et puis j'en fais pas non plus grand-chose... Blabla du forum - Page 26 120129551 )
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:02

Les bannières animés sont interdits par le règlement clown

En ce qui concerne le gaspillage, je préfère ne pas en parler Blabla du forum - Page 26 174144324
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:40

CapelliMan a écrit:
Cracotte > Genre une certaine partie de la population du forum qui date de 2012 et ses environs, autrement appelés old fag, oh comment je pointe Blabla du forum - Page 26 Chansub-global-emoticon-3a624954918104fe-19x27
Je suis un oldfag et je trouve cela offensant. Blabla du forum - Page 26 2350145110
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:48

DjChapica a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
Toutes les personnes que j'ai connu ici sont sympathiques (sauf certains cas spéciaux, mais c'était vraiment des cas, lel). Même les gens que j'ai rencontré à Lyon sont adorables.

C'est quoi ce cliché merdique ?

Bah comme tu l'a dit, c'est un cliché merdique, d'où le Blabla du forum - Page 26 2176505670 pour marquer le fait que je déconnais Blabla du forum - Page 26 3577569528

(Tiens c'est marrant, j'ai jamais vu quelqu'un utiliser le smiley Blabla du forum - Page 26 3577569528 sur ce forum Blabla du forum - Page 26 2554839287)
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:54

Frony la Mascotte oubliée Blabla du forum - Page 26 535543054
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:02

Me traiter de pigeon!!! Blabla du forum - Page 26 2085074178
Je ris. Pour la dernière fois, je ne soutiens aucune marque d'ordinateur précise même si j'ai mon mac. Blabla du forum - Page 26 1775904540 (Pour moi un pigeon est un gars qui ne jure que par une marque, qui achète tous les produits de celle-ci, qui n'est pas raisonnable et qui critique les autres marques.
En esperant que ce soit clair! En fait le seul reproche que j'ai à te faire Chapica c'est que tu es trop "acide". Tu as parfaitement le droit de désapprouver ou de nous critiquer, mais (pour ma part) j'ai l'impression que tu juge à mort les gens... Voilà mon impression, après je te critique pas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:15

Odyxoss a écrit:
CapelliMan a écrit:
Je suis un oldfag et je trouve cela offensant. Blabla du forum - Page 26 2350145110

Mais non, pour être un old fag faut être du genre: ça fait deux ans que je suis là, ça marche comme ça ici obéit moi jeune impertinent. Et de mémoire je t'ai pas vus comme ça Blabla du forum - Page 26 791999698

ImmortalGamer > Normal, ce smiley est moche Blabla du forum - Page 26 3577569528 (désolé pour celui qui l'a fait :3)
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

CapelliMan a écrit:
Odyxoss a écrit:
CapelliMan a écrit:

Mais non, pour être un old fag faut être du genre: ça fait deux ans que je suis là, ça marche comme ça ici obéit moi jeune impertinent. Et de mémoire je t'ai pas vus comme ça Blabla du forum - Page 26 791999698
Ca fait 3 ans que je suis là clown et c'est normal, je préfère tuer les gens qui sont pas d'accord avec moi. Comme ça, j'ai toujours raison.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05

Odyxoss nous montre qu'on peut être et oldfag et ressembler à un newfag.

Citation :
j'ai l'impression que tu juge à mort les gens...

Oui et non. J'ai tendance à critiquer mais j'aime bien les gens en général. Honnêtement, je te veux pas de mal, hein ? Y'a que quand ce sont des cas de connerie désespéré que je déprécie une personne. Ou quand c'est un connard, aussi.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

CapelliMan a écrit:

Mais non, pour être un old fag faut être du genre: ça fait deux ans que je suis là, ça marche comme ça ici obéit moi jeune impertinent.

Bonjour.
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:17

MerrkuryKcloudd a écrit:
Me traiter de pigeon!!! Blabla du forum - Page 26 2085074178
Je ris. Pour la dernière fois, je ne soutiens aucune marque d'ordinateur précise même si j'ai mon mac. Blabla du forum - Page 26 1775904540 (Pour moi un pigeon est un gars qui ne jure que par une marque, qui achète tous les produits de celle-ci, qui n'est pas raisonnable et qui critique les autres marques.
En esperant que ce soit clair! En fait le seul reproche que j'ai à te faire Chapica c'est que tu es trop "acide". Tu as parfaitement le droit de désapprouver ou de nous critiquer, mais (pour ma part) j'ai l'impression que tu juge à mort les gens... Voilà mon impression, après je te critique pas

Nan mais c'est bon, t'as un Mac, t'es fini. Cherche pas.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

J'ai longtemps bossé uniquement sous Mac avant d'avoir mon PC, finalement je pense préférer tout de même Apple mais c'est probablement une question d'habitude vu que je me servais de mes ordis principalement pour faire de la retouche photo, dessiner et aller sur le web. Les PCs ont plus d'avantages qui ne me sautent pas aux yeux.

Et puis c'est bon, on est en 2014, ce seait intéressant que les gens arrêtent de prendre en considération ce que cet imbécile de Chapica peut dire. Ce mec et sa mentalité sont restés bloqués trois ans en arrière. Si vous êtes satisfait de votre ordinateur ou autre, ce qu'il dirait devrait normalement vous passer par-dessus la tête, stop tomber dans ses petits jeux de provoc' à deux balles et lui lancer des piques.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

Arkeindzel a écrit:
Et puis c'est bon, on est en 2014, ce seait intéressant que les gens arrêtent de prendre en considération ce que cet imbécile de Chapica peut dire. Ce mec et sa mentalité sont restés bloqués trois ans en arrière. Si vous êtes satisfait de votre ordinateur ou autre, ce qu'il dirait devrait normalement vous passer par-dessus la tête, stop tomber dans ses petits jeux de provoc' à deux balles et lui lancer des piques.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant