|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 13:56 | |
| Le "délire" avec les clown a commencé a la base avec une chaine youtube américaine qui faisait des farces aux passants dans la rue en se déguisant en clown psychopathes, genre le clown explosait la tête d'un cadavre avec un marteau (bien sur c'est un faux cadavre). Et dans le nord de la France quelqu'un a eu l'idée de faire pareil, sauf qu'on le sait tous : Les francais n'ont pas d'humour Donc du coup t'a carrément la police qui s'était mobilisé, t'avais des articles dans le journal et tout, limite ils sont traité de menace majeure et de terroriste si j'abuse un peu (alors qu'aux USA les gens en ont rien a foutre, les gars appellent la police et les mecs déguisés en clowns n'ont rien point) Du coup le phénomène s'est répandu, y'a eu plein de gens qui ont voulu faire pareil et se déguiser en clown, donc maintenant y'en a de partout en france. Et comme je l'ai dit plus haut : Les francais n'ont pas d'humour, donc du coup y'a des gens qui les chasse Sérieux, c'est censé etre des farces et les gens en parlent comme si c'était des terroristes ou je sais trop quoi
Dernière édition par ImmortalGamer le Mer 29 Oct - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:05 | |
| J'ai loupé un épisode, là. C'est quoi cette histoire de ? Et puis les clowns, c'est flippant d'abord |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:31 | |
| Salutation mes sujets de test ! En parlant de clown ! ( non j'en est pas vu) mes tests sur eux ne sont pas très convaincant ils reste comme vous des humains mais ils sont beaucoup plus comment le dire avec délicatesse ? Je ne pense pas avoir de mot veuillez m'excusez ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:32 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
Les francais n'ont pas d'humour
Les autres pays doivent avoir un drôle d'humour alors. - ImmortalGamer a écrit:
Sérieux, c'est censé etre des farces et les gens en parlent comme si c'était des terroristes ou je sais trop quoi Stop de croire qu'on vit dans un monde de bisounours, des gens ont été blessés à l'arme blanche je te rappelle, d'autres ont été dépouillés de leurs biens sous la menace. Certes, c'est très probablement une minorité de clowns qui sont près à aller jusque là, mais de là à dire que c'est une honte que la police se mobilise... Et puis j'ai vu les vidéos en question, et j'ai beaucoup rit, alors tu vois on peut avoir de l'humour et être contre la violence |
|
| |
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:39 | |
| Yoshi je te rejoins , serte la france manque cruellement d'humour mais certains vont trop loin ! Certaine personne ont été blesser par ces gens très amusant .... Donc je vais continuer mes tests sur eux pour voir à quel point ils sont stupide ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:46 | |
| Tu veux dire que t'en a croisé ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:55 | |
| De toute façon a chaque fois qu'un nouveau truc sort en France, c'est tout de suite mal vue, je vous rappel pas l'arriver des premier bronies en France, hein.
Et pour le sujet Alienware je m'en fout j'en prend un le mois prochain mon ordi arrête pas de crasher et me gave trop. Alors je vais virer cette enfoirer et me payer un x51 pour être enfin tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 14:59 | |
| Non je n'est pas rencontré de clowns mais j'en retiens dans mes salles de tests Sinon Night_storm ce "nouveau truc" comme tu le dit à fait des blessés alors désolé mais les bronies n'ont jamais blessés des gens pour leurs divertissement ! |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 15:35 | |
| Me revoilà (c'est pas rpz qui dit sa a la base? ) , il c'est passez des trucs importants en mon absence?...wait c'est quoi ce que dit rpz dans le post au dessus de moi, il y a eu un brony qui a attaqué un hater? a propos des clown en France, sa me fais chiez, au mardi gras (grosse fête la ou je suis) je devais à la base me déguiser en Wolf de Payday. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 15:45 | |
| - night_storm a écrit:
- De toute façon a chaque fois qu'un nouveau truc sort en France, c'est tout de suite mal vue, je vous rappel pas l'arriver des premier bronies en France, hein.
Et pour le sujet Alienware je m'en fout j'en prend un le mois prochain mon ordi arrête pas de crasher et me gave trop. Alors je vais virer cette enfoirer et me payer un x51 pour être enfin tranquille. Oui oui, la venue des bronies partout dans le monde a été un franc succès, mais pas en France, c'est ça ? + Tu peux dépenser ton argent comme tu veux, t'as le droit de ne pas réfléchir plus longuement à ce que tu fais avec tes sous, après tout. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 16:28 | |
| - DjChapica a écrit:
- Tu peux dépenser ton argent comme tu veux, t'as le droit de ne pas réfléchir plus longuement à ce que tu fais avec tes sous, après tout.
Donc je peux aussi ignorer totalement ton commentaire, pratique tout ça. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 17:47 | |
| c'est plutôt moi qui a été ignoré la... bon, c'est pas sa, mais vous pouvez arrêter de faire des débat et parlez SEREINEMENT d'un sujet? vous en avez pas marre des conflits? car bon, a la base, friendship is magic hein. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 18:11 | |
| Ou vois-tu de l'amitié et de la magie ici? Dis-moi je suis curieux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 18:17 | |
| l'amitié n'est pas magique l'amitié n'existe pas tout n'est qu'haine |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 18:45 | |
| Y'en a pas de magie de l'amitié ici, tout le monde se crache à la gueule, même entre brony Ce qui est un peu triste |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 18:58 | |
| Noraj' que je crache sur personne. ~ ~ Balec des tendances beeyetch ~ ~ |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 19:22 | |
| - night_storm a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Tu peux dépenser ton argent comme tu veux, t'as le droit de ne pas réfléchir plus longuement à ce que tu fais avec tes sous, après tout.
Donc je peux aussi ignorer totalement ton commentaire, pratique tout ça. Dit-il en me répondant Et je ne crache sur personne. Non. Je ne fais que désapprouver vos choix. C'est votre argent au final, gérer le mal si vous le voulez. Au lieu d'acheter un AlienWare, tu peux regarder ici : http://www.logicalincrements.com/ C'est le site que j'ai utilisé pour monter mon PC. J'ai un PC qui se place entre le "Outstanding" et "Exceptional". Je n'y connaissais absolument rien en composant PC avant. Et je suis certain que mon PC va convenir a mes attentes J'ai hâte d'avoir les sous pour l'avoir Mais je suppose que tu veux pas t'emmerder avec tout ça, je comprends ce sentiment |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 20:48 | |
| Je suis d'accord avec Chapica, au-delà d'une certaine somme, et surtout pour du gaming, c'est mieux de monter son PC soi-même. L'ennui, en revanche, c'est qu'il faut s'y connaître... Ou avoir des connaissances qui gèrent de ce côté-là. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 21:19 | |
| Je pense pas que tout le monde approuve pour ce hug... |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:10 | |
| Je vient de revenir et une question pourquoi beaucoup de personnes commence mon pseudo par rpz alors que c'est SZP ? Ou alors je me trompe de personne et je m'en excuse !
|
|
| |
#Bee Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:15 | |
| - DjChapica a écrit:
- PS : Y'a des gens qui connaissent ce jeu :
- Spoiler:
? Pour revenir à cette question... Ce jeu est super! Il est marrant et sérieux, on voit pas le temps passer! Cependant, en ce qui me concerne, la jeu a duré tout au plus 5 heures maximum, ce qui fait de lui un jeu quand même "court"... Mais tu sembles l'avoir déja acheté si il est sur ton bureau? Mon avis n'importe peu alors hahahaha <3 |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:15 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Je vient de revenir et une question pourquoi beaucoup de personnes commence mon pseudo par rpz alors que c'est SZP ? Ou alors je me trompe de personne et je m'en excuse !
Tu devrai penser a changer ton avatar pour un avec Terminator. Parce que t'as une sacrée tendance à revenir toutes les 3 h, camarade. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Oct - 22:16 | |
| - Hadras a écrit:
Hug general ? - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|