AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

Kerwan31 a écrit:
Tiens ça me rappelle que mon prof de français n'est pas là depuis le début de l'année. Ce serait super chouette...Si j'avais pas le bac de français à la fin de l'année. Obligé de faire des commentaires sur mon temps libre, pour ne pas trop être à la ramasse... Je crois que c'est la première fois que j'ai envie qu'un prof revienne.

mon frère a eu pire, une prof d'histoire geo a moitié folle, qui venais en cours limite alcoolisé, revenais chez elle en plein cours, ce plaignait de ses élèves alors qu'elles ne faisait presque jamais le cours etc... Blabla du forum - Page 7 959537370

je viens de découvrir un jeux assez cool fais avec le moteur source: fistiful of frag Blabla du forum - Page 7 120129551 c'est un fps a l'époque "western" en multijoueur, c'est entièrement gratos sur steam. Blabla du forum - Page 7 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:55

Rattman -> Je vais voir Blabla du forum - Page 7 959537370
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

Prog.Rattman a écrit:
Kerwan31 a écrit:
Tiens ça me rappelle que mon prof de français n'est pas là depuis le début de l'année. Ce serait super chouette...Si j'avais pas le bac de français à la fin de l'année. Obligé de faire des commentaires sur mon temps libre, pour ne pas trop être à la ramasse... Je crois que c'est la première fois que j'ai envie qu'un prof revienne.

mon frère a eu pire, une prof d'histoire geo a moitié folle, qui venais en cours limite alcoolisé, revenais chez elle en plein cours, ce plaignait de ses élèves alors qu'elles ne faisait presque jamais le cours etc... Blabla du forum - Page 7 959537370

Et ba moi.. J'ai un prof.. qui met des couches aux mauvais élèves..
Mais je pense qu'il est perturbé Blabla du forum - Page 7 2554839287
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:40

Prog.Rattman a écrit:
je viens de découvrir un jeux assez cool fais avec le moteur source: fistiful of frag Blabla du forum - Page 7 120129551  c'est un fps a l'époque "western" en multijoueur, c'est entièrement gratos sur steam. Blabla du forum - Page 7 1656547184    

Merci Rattman, je vais le tester Very Happy
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

En attendant y'a des super promo sur steam pour les assassin's creed, je crois que je vais me faire plaisir Very Happy
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:59

J'ai précommandé The Evil Within... Je...ne...peux...pas...ATTENDRE MARDI PROCHAIN!!!!! Blabla du forum - Page 7 1342659158
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

MerrkuryKcloudd a écrit:
J'ai précommandé The Evil Within... Je...ne...peux...pas...ATTENDRE MARDI PROCHAIN!!!!! Blabla du forum - Page 7 1342659158

LA FERME, J'AI RESERVER GTA V ET ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE L'ATTEND!!!!!! Blabla du forum - Page 7 3776516532
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

Un nouveaux jeux vient d'arriver sur kickstarter...par des createurs de bioshock! Blabla du forum - Page 7 3776516532

sa s'appelle "The Black Glove" un jeux très particulier et étrange, a ne pas mettre entre toute les mains : je cite le "pitch" du jeux by jeuxvideo.com :

"Le joueur incarnera le nouveau gérant d'un théâtre en 1920, l'Equinox, qui semble appartenir à une autre réalité mais qui a surtout du mal à faire salle comble. Votre job sera de faire en sorte qu'il renoue avec le succès en vous appuyant sur 3 artistes résidents : Marisol, une artiste conceptuelle, le réalisateur Avery Arnault et le chanteur Many Embers. Pour les remettre sur la bonne voie et obtenir l'approbation des critiques, vous devrez jouer avec la réalité et même changer le passé des artistes afin de modifier leurs influences en les remplaçant par d'autres. Le résultat pouvant varier selon les modifications que l'on choisira d'effectuer."

voici le trailer, on s'en la patte graphique de bioshock Blabla du forum - Page 7 4278094681  :

Spoiler:

je ne peut pas attendre, j'adore les jeux bizarre, et j'ai adoré les bioshock! (je pense donné 35 euro sur kickstarter pour avoir le jeux qui est a 20 euro et les artworks officiel)  rainbowdash
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:23

C'est clair y'a une ambiance, mais c'est pas mon style de jeu, mais mettre 35 euro dans un kickstarter faut bien être con désolé de te le dire Blabla du forum - Page 7 2293482636
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:09

CapelliMan a écrit:
C'est clair y'a une ambiance, mais c'est pate plus des mon style de jeu, mais mettre 35 euro dans un kickstarter faut bien être con désolé de te le dire Blabla du forum - Page 7 2293482636

il y en a qui mette plus de 1000 euro Blabla du forum - Page 7 4278094681

et puis,chacun ses choix, le jeux sera peut être plus cher après(la il est a 20 euro, 35 euro c'est le jeux + les artworks )
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:27

night_storm a écrit:
MerrkuryKcloudd a écrit:

LA FERME, J'AI RESERVER GTA V ET ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE L'ATTEND!!!!!! Blabla du forum - Page 7 3776516532

Moi je l'ai déja depuis janvier dernier sur ps3! U mad?
Sinon attend jusqu'a fin novembre et tu devrais l'avoir!
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:42

De toute façon, obtenir GTA sur PC sera nettement mieux que sur console et je parle pas des graphismes. Je parle du fait que le jeu sera moddable et donc que sa durée de vie sera encore plus élevé que sur console.

Moi sinon, en terme de jeu, j'ai trouvé Counter-Strike Nexon: Zombies, il est gratos alors je le test Blabla du forum - Page 7 174144324
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:05

Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:18

DjChapica a écrit:
De toute façon, obtenir GTA sur PC sera nettement mieux que sur console et je parle pas des graphismes. Je parle du fait que le jeu sera moddable et donc que sa durée de vie sera encore plus élevé que sur console.

Moi sinon, en terme de jeu, j'ai trouvé Counter-Strike Nexon: Zombies, il est gratos alors je le test Blabla du forum - Page 7 174144324
+1, j'espère juste qu'ils vont pas foirer le portage du 5 comme ils ont fait avec GTA4 Blabla du forum - Page 7 959537370  
Counter Strike : Nexon Zombies est plutot sympa, on peut jouer au bon vieux cs avec des trucs en plus mais je sais pas trop quoi en penser Blabla du forum - Page 7 3357631100
D'un coté c'est cool parce que cs1.6 et condition zero déconnent a mort depuis la maj linux et sont injouable, et il est gratuit avec des tas de bons trucs.
Mais de l'autre y'a les mécanismes f2p et certains trucs qui dénaturent un peu le jeu (genre les nouvelles armes dans le mode original de cs).

Enfin bon, il est pas mauvais et il est gratuit donc c'est cool Blabla du forum - Page 7 3371923627
Par contre un truc qui me fait ch*er : LE FOV N'EST PAS ADAPTER SUR LES ECRANS LARGE ! Blabla du forum - Page 7 3776516532
C'était déja un probleme sur cs1.6, je pensais qu'ils le fixeraient en sortant Nexon Zombies, et bah non Blabla du forum - Page 7 3970116340
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:31

la bd numéro 4 de Team Fortress est sortie il y a quelque jours rainbowdash  :

http://www.teamfortress.com/tf04_blood_in_the_water/

spoiler sur la bd:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

FitzTheBard a écrit:
Spoiler:

Oooooook.....

Sinon j'ai trouvé ce jeu qui a l'air plutôt cool :
http://store.steampowered.com/app/305620/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:01

Je n'ai étrangement vu aucun poney dans la vidéo de Fitz ...
http://derpy.me/6k
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:11

FitzTheBard a écrit:
Spoiler:

Ca me rassure, je me sens moins attaquée mentalement maintenant. Enfin, un peu moins.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:13

Peshmelba a écrit:

heureusement Blabla du forum - Page 7 1374644099
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:16

Peshmelba a écrit:
#SHOTSFIRED Blabla du forum - Page 7 1929873797

Je viens de tomber sur une de ces vidéos...
Lors d'un rallye, une des voitures rate son virage et s’écrase sur le public, et PERSONNE n'a été blessé Blabla du forum - Page 7 2907559942
La vidéo en question:
Qu'ils jouent au loto bordel, surtout la meuf de droite Blabla du forum - Page 7 1342659158
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:17

J'ai bizarrement fais un parallèle avec Prog.Rattman, c'était l'intention ou je suis un enfoiré? Blabla du forum - Page 7 2907559942

Ringo~Star a écrit:
je me sens attaquée mentalement

fix'd
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:18

ImmortalGamer a écrit:

Lors d'un rallye, une des voitures rate son virage et s’écrase sur le public, et PERSONNE n'a été blessé Blabla du forum - Page 7 2907559942
La vidéo en question:
Qu'ils jouent au loto bordel, surtout la meuf de droite Blabla du forum - Page 7 1342659158

Ah oui quand même Blabla du forum - Page 7 1342659158
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:31

ImmortalGamer a écrit:
Peshmelba a écrit:
#SHOTSFIRED Blabla du forum - Page 7 1929873797

La vidéo en question:

cette chance! Blabla du forum - Page 7 1342659158
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:02

ImmortalGamer a écrit:
La vidéo en question:
C'est pas de la chance, c'est du skill et du calcul wesh Blabla du forum - Page 7 2085074178

J'déconne, ils ont du flipper, ça devait pas être marrant Blabla du forum - Page 7 1342659158
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:19

Moi, j'ai trouvé ça sur Ebay : http://www.ebay.com/itm/-/221564569633?roken=cUgayN

J'aimerais tellement pouvoir m'acheter cette collection de jeu :I
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant