Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 18:49
Kerwan31 a écrit:
Tiens ça me rappelle que mon prof de français n'est pas là depuis le début de l'année. Ce serait super chouette...Si j'avais pas le bac de français à la fin de l'année. Obligé de faire des commentaires sur mon temps libre, pour ne pas trop être à la ramasse... Je crois que c'est la première fois que j'ai envie qu'un prof revienne.
mon frère a eu pire, une prof d'histoire geo a moitié folle, qui venais en cours limite alcoolisé, revenais chez elle en plein cours, ce plaignait de ses élèves alors qu'elles ne faisait presque jamais le cours etc...
je viens de découvrir un jeux assez cool fais avec le moteur source: fistiful of frag c'est un fps a l'époque "western" en multijoueur, c'est entièrement gratos sur steam.
Tiens ça me rappelle que mon prof de français n'est pas là depuis le début de l'année. Ce serait super chouette...Si j'avais pas le bac de français à la fin de l'année. Obligé de faire des commentaires sur mon temps libre, pour ne pas trop être à la ramasse... Je crois que c'est la première fois que j'ai envie qu'un prof revienne.
mon frère a eu pire, une prof d'histoire geo a moitié folle, qui venais en cours limite alcoolisé, revenais chez elle en plein cours, ce plaignait de ses élèves alors qu'elles ne faisait presque jamais le cours etc...
Et ba moi.. J'ai un prof.. qui met des couches aux mauvais élèves.. Mais je pense qu'il est perturbé
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 19:40
Prog.Rattman a écrit:
je viens de découvrir un jeux assez cool fais avec le moteur source: fistiful of frag c'est un fps a l'époque "western" en multijoueur, c'est entièrement gratos sur steam.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 22:06
Un nouveaux jeux vient d'arriver sur kickstarter...par des createurs de bioshock!
sa s'appelle "The Black Glove" un jeux très particulier et étrange, a ne pas mettre entre toute les mains : je cite le "pitch" du jeux by jeuxvideo.com :
"Le joueur incarnera le nouveau gérant d'un théâtre en 1920, l'Equinox, qui semble appartenir à une autre réalité mais qui a surtout du mal à faire salle comble. Votre job sera de faire en sorte qu'il renoue avec le succès en vous appuyant sur 3 artistes résidents : Marisol, une artiste conceptuelle, le réalisateur Avery Arnault et le chanteur Many Embers. Pour les remettre sur la bonne voie et obtenir l'approbation des critiques, vous devrez jouer avec la réalité et même changer le passé des artistes afin de modifier leurs influences en les remplaçant par d'autres. Le résultat pouvant varier selon les modifications que l'on choisira d'effectuer."
voici le trailer, on s'en la patte graphique de bioshock :
Spoiler:
je ne peut pas attendre, j'adore les jeux bizarre, et j'ai adoré les bioshock! (je pense donné 35 euro sur kickstarter pour avoir le jeux qui est a 20 euro et les artworks officiel)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 23:09
CapelliMan a écrit:
C'est clair y'a une ambiance, mais c'est pate plus des mon style de jeu, mais mettre 35 euro dans un kickstarter faut bien être con désolé de te le dire
il y en a qui mette plus de 1000 euro
et puis,chacun ses choix, le jeux sera peut être plus cher après(la il est a 20 euro, 35 euro c'est le jeux + les artworks )
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Oct - 7:42
De toute façon, obtenir GTA sur PC sera nettement mieux que sur console et je parle pas des graphismes. Je parle du fait que le jeu sera moddable et donc que sa durée de vie sera encore plus élevé que sur console.
Moi sinon, en terme de jeu, j'ai trouvé Counter-Strike Nexon: Zombies, il est gratos alors je le test
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Oct - 11:18
DjChapica a écrit:
De toute façon, obtenir GTA sur PC sera nettement mieux que sur console et je parle pas des graphismes. Je parle du fait que le jeu sera moddable et donc que sa durée de vie sera encore plus élevé que sur console.
Moi sinon, en terme de jeu, j'ai trouvé Counter-Strike Nexon: Zombies, il est gratos alors je le test
+1, j'espère juste qu'ils vont pas foirer le portage du 5 comme ils ont fait avec GTA4 Counter Strike : Nexon Zombies est plutot sympa, on peut jouer au bon vieux cs avec des trucs en plus mais je sais pas trop quoi en penser D'un coté c'est cool parce que cs1.6 et condition zero déconnent a mort depuis la maj linux et sont injouable, et il est gratuit avec des tas de bons trucs. Mais de l'autre y'a les mécanismes f2p et certains trucs qui dénaturent un peu le jeu (genre les nouvelles armes dans le mode original de cs).
Enfin bon, il est pas mauvais et il est gratuit donc c'est cool Par contre un truc qui me fait ch*er : LE FOV N'EST PAS ADAPTER SUR LES ECRANS LARGE ! C'était déja un probleme sur cs1.6, je pensais qu'ils le fixeraient en sortant Nexon Zombies, et bah non