|
|
Auteur | Message |
---|
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 13:47 | |
| - DjChapica a écrit:
- Le débat était le suivant :
Est-ce que nous faisons caca pour vivre ou nous vivons pour faire caca ?
Vous avez 4h Quatre heures, ça va être juste, je reste plus longtemps en général aux toilettes, surtout quand j'ai ma GBA entre les sabots. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 15:43 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 15:57 | |
| Rohlàlà, j'ai rien dit de choquant quand même... Mais bon c'est plus étonnant, vu le bordel qu'on fout, ils ont dû réunir le QG entier pour pouvoir surveiller seulement CE topic. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 17:49 | |
| Je me suis coupé avec mon couteau papillon. J'ai mal. Au passage quand je disais que les videos de Howtobasic étaient des chef d'oeuvres je pratiquais évidemment l'ironie pour ceux qui n'aurait pas compris. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 17:53 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Je me suis coupé avec mon couteau papillon.
T'as une lame à double-tranchant ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 18:09 | |
| mais non, je suis sur qu'il a voulu faire un truc comme le spy de TF2:derpy: ...malheureusement ,un fail arrive vite. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 18:22 | |
| Si tu veux t'entrainer au couteau papillon, je te conseille d'en avoir un qui est dé-acéré (jsais pas si ca dit... en gros il n'est plus coupant) ou alors utilise des gants, ca t'évitera de te couper bêtement en testant des nouveaux trucs Personnellement c'est ce que je fais, ca m'a évité de me couper plein de fois Prog.Rattman -> J'arrive a faire le trick que fait le Spy dans Meet The Spy perso |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 18:40 | |
| Je pense que tu souhaite dire: une lame émoussée |
|
| |
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 19:11 | |
| Rattman ---> Je sais faire le tricks du spy! (Il est relativement simple, il faut faire passer le couteau autour du pouce) Après oui j'ai une lame a double tranchant!
Dernière édition par MerrkuryKcloudd le Lun 6 Oct - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 19:33 | |
| Ahui bah forcément que tu te coupes avec Si tu veux flipper, prends une lame à dos plat. Sinon c'est très dur de faire des figure sans risques, car 90% des tricks au couteau papillon se font avec un manche de sûreté. Par curiosité, c'est quoi ton couteau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 19:42 | |
| Peshmelba j'ai un balisong dentelé ( Jsais faire plein de tricks avec :3 ) et l'autre à double tranchant avec l'ouverture latérale je connais pas le nom mais je le maitrise que dalle |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 19:42 | |
| - DjChapica a écrit:
- Le débat était le suivant :
Est-ce que nous faisons caca pour vivre ou nous vivons pour faire caca ?
Vous avez 4h Quand tu chies un gros caca tu te sens très bien après, c'est les plaisirs de la vie. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 19:46 | |
| Bravo Instanz, 20/20.
Les autres, vous êtes tous recalés, bande de petit sagouins. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 6 Oct - 23:00 | |
| - MerrkuryKcloudd a écrit:
- Peshmelba j'ai un balisong dentelé ( Jsais faire plein de tricks avec :3 ) et l'autre à double tranchant avec l'ouverture latérale je connais pas le nom mais je le maitrise que dalle
Tu veux dire avec les manches qui se déploient parallèlement à la lame ? C'est de la merde ça. En plus les manches sont toujours super fins sur ces couteaux-là, va faire une rotation avec ça ... Si tu cherches un couteau bien équilibré à pas très cher, entre-nous va voir chez Crossnar, ils font des trucs très bien sous les 20€. Par contre leur acier c'est de la merde, évite de faire n'importe-quoi avec sinon tu vas les péter. |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 7:26 | |
| - DjChapica a écrit:
- Bravo Instanz, 20/20.
Les autres, vous êtes tous recalés, bande de petit sagouins. Mais aussi la question n'avait pas de sens et... |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 7:52 | |
| Bah si c'était de la merde |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 8:41 | |
| DJ, il ne peut pas avoir 20/20, il avait 4H pour répondre et il a dépassé le temps imparti. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 10:01 | |
| Je fais ce que je veux. Bande de morue desséchés :c |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 10:07 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je fais ce que je veux. Bande de morue desséchés :c
Pfff.. Favoritisme honteux.. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 11:25 | |
| T'as quelque chose contre les morues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 11:37 | |
| ça lui rappelle sa maman. il aime pas sa maman. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 12:11 | |
| Tin, encore une inondation au Hérault Et ce virus Ebola a contaminée une Espagnole... Génial... Panique à l'Europe là |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 14:27 | |
| Grève SNCF, je peux même pas aller en cours. Yaaay. Du coup bah je reste à la maison pour bosser les TPs et le reste, mais ma note d'assiduité va en prendre un coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Oct - 17:49 | |
| Tiens ça me rappelle que mon prof de français n'est pas là depuis le début de l'année. Ce serait super chouette...Si j'avais pas le bac de français à la fin de l'année. Obligé de faire des commentaires sur mon temps libre, pour ne pas trop être à la ramasse... Je crois que c'est la première fois que j'ai envie qu'un prof revienne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|