AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

DjChapica a écrit:
C'est nul les filles, devenons tous gays Blabla du forum - Page 2 3371923627

Alors sers les dents. Mais pas les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

Ringo~Star a écrit:
Ceci est un post philosophique et intelligent:

Quoi tu as regardé cet animé? xD


FitzTheBard a écrit:
C'est fou comme c'est surtout les filles qui ont tendance à s'enerver et à butthurt, ici. Ça doit être les hormones.

J'avoue comment Ringo elle part trop en live Blabla du forum - Page 2 120129551

Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime Blabla du forum - Page 2 1775904540

DjChapica a écrit:
C'est nul les filles, devenons tous gays  Blabla du forum - Page 2 3371923627

Ouais mais ça a pas les mêmes fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:56

CapelliMan a écrit:


Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime Blabla du forum - Page 2 1775904540


nan, mais je lis aussi le manga naruto, j'ai tout les tomes + je lis les scans, à la base, je cherchais un autre avatar de manga, mais comme je ne l'avais pas trouver donc j'ai mis sa en attendant Blabla du forum - Page 2 4278094681 (EDIT : faut vraiment que je pense a me relire quand je post le soir Blabla du forum - Page 2 959537370 )


Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 3 Oct - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:57

CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Ceci est un post philosophique et intelligent:

Quoi tu as regardé cet animé? xD


FitzTheBard a écrit:
C'est fou comme c'est surtout les filles qui ont tendance à s'enerver et à butthurt, ici. Ça doit être les hormones.

J'avoue comment Ringo elle part trop en live Blabla du forum - Page 2 120129551

Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime Blabla du forum - Page 2 1775904540

DjChapica a écrit:
C'est nul les filles, devenons tous gays  Blabla du forum - Page 2 3371923627

Ouais mais ça a pas les mêmes fonction Wink

Ok ok. Je veux bien parler d'un mec qui a souvent butthurt ici, mais nan je vais me taire Blabla du forum - Page 2 959537370

Bref, je ne connais pas l'anime, c'est quoi ? x3

Relis ce que tu as écrit à Rattman please :3
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:03

Highschool DxD mais c'est plutôt réserve à un public masculin ou alors de l'autre côté du trotoir tu vois? (bref boobs, actions, sentiments et boobs)

Oh fuck! Bon tant pis j'ai été cité deux fois déjà j'assume... avoir fais un lapsus Blabla du forum - Page 2 4278094681

Prog.Rattman > Mieux vaut rien mettre, l’animé est tellement pourri, bon le manga a tourné pourri aussi mais comme je veux lire la fin je continue à le lire Blabla du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05

CapelliMan a écrit:
Highschool DxD mais c'est plutôt réserve à un public masculin ou alors de l'autre côté du trotoir tu vois? (bref boobs, actions, sentiments et boobs)

Oh fuck! Bon tant pis j'ai été cité deux fois déjà j'assume... avoir fais un lapsus Blabla du forum - Page 2 4278094681

Prog.Rattman > Mieux vaut rien mettre, l’animé est tellement pourri, bon le manga a tourné pourri aussi mais comme je veux lire la fin je continue à le lire Blabla du forum - Page 2 3371923627

Oooooh d'accord ! Ca me dit effectivement quelque chose ! Bah écoutes, moi qui suis très ouverte sur les anime/mangas j'essaierais de regarder, mais si j'ai bien compris ça ressemble à...Du Yuri ? Blabla du forum - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:15

Nah c'est du ecchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:27

ne parler pas de sa, ya des moins de 14 ans ici, enfin, pas connecté, mais bon, il suffit qu'il ce renseigne un peu sur le sujet en voyant un vieux post et...Blabla du forum - Page 2 272392131   (j'ai galéré pour trouver un avatar...et enfin de compte , j'ai pris un avatar non manga, bon, je passe en avatar TF2 Blabla du forum - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:33

DjChapica a écrit:
C'est nul les filles, devenons tous gays Blabla du forum - Page 2 3371923627

Tu fais ce que tu veux moi je reste sur les fille Wink (à Ringo)
Ps: J'ai déjà super mal au cu quand je rentre chez moi car je reste mal assi pendant 1h20 dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:39

Vous savez, vous n'êtes pas obligé de cité le poste qui est juste précédent au votre, hein ? Je présume que les gens ont la capacité motrice pour comprendre que vous être en train de leur répondre.

Sinon j'ai trouvé ça : http://fav.me/d28d4fm Blabla du forum - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:45

dat bouledechien Blabla du forum - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:40

Capelli : d'accord, je vois pas trop ce que c'est comme genre par contre, j'irais voir Blabla du forum - Page 2 791999698

Thunderice : you're such a good boy Blabla du forum - Page 2 2176505670

*lancement d'un sujet alakon* vous en pensez quoi de la suppression de l'enseignement musical au collège/lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:53

c'est bien car ça ne fera plus ch*er les élèves.
si les enfants veulent faire de la musiques, ils prennent des cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:59

Personnellement je trouve ça abhérant, tout le monde se plaint que les élèves sont des merdes en anglais ou en langues, mais pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus l'oreille musicale, l'éduc.musicale servait à ça (je veux dire, quand les profs étaient réellement bons et non pas des putains de drogués ou pédophiles que j'ai eu qui te foute une flûte dans le bec et te laisse te démerder, là je peux comprendre que ça dégoute)

En plus vu les merdes que la génération d'aujourd'hui nous fournit en terme de """"musique"""", ça ne m'étonne même plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:06

Dieu merci de m'avoir pas trop emmerdé avec les cours de musique.
Dire que cela se résumait juste à chanter en écoutant des musiques françaises, brrr.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:11

De toute façon c'est devenu n'importe quoi la musique au collège :/

Quand je pense que fut un temps on apprenait le solfège, lire une partition, savoir placer sa voix, reconnaître les notes...
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:17

A chacun ses passions.
On ne va tout de même pas forcer un élève à faire ce qu'il n'aime pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:22

J'ai ri. J'ai tellement ri de ce dernier poste.

Dis moi une matière que tu n'es pas forcé de subir.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:24

La musique est-elle utile pour la vie professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:26

Stryker777 a écrit:
La musique est-elle utile pour la vie professionnelle ?

Oui, si j'avais pas mon casque et ma clé USB, je me ferais chier comme un rat mort au bureau. Mais là je me fais chier en musique. C'est beaucoup mieux ! Blabla du forum - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:36

Si il nous avait appris à chanter juste ça aurait été bien c'est vrais, ça aurait empêché un massacre musical tout les matin sous la douche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:44

Stryker777 c'est très con ce que tu dis.

La musique, tu en entends partout, il y a donc des gens qui font de la musique et en plus de ça, la plupart sont payé.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:19

Il entendait très certainement par là dans la vie de monsieur tout-le-monde.

Il est vrai que la musique au collège ne m'a servi à rien ou presque. Mais certaines personnes peuvent très bien y prendre goût et décider d'en faire leur métier plus tard, n'est-ce pas ?

Au fait Stryker, t'as absolument pas répondu à ma question, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:17

Moi c'est la physique-chimie et l' Svt qui m'ont servi à rien et pourtant j'ai du m'en farcir jusqu'en 2nd. Blabla du forum - Page 2 3371923627

Après pour la musique j'ai eu un prof génial en 4ème-3ème qui nous apprenait les bases en instruments divers et de chouettes chansons en pleins de langues. Ok j'en ai pas fais ma vie mais au moins je m'en souviens. C'est pas comme l'art plastique ou tu dois juste faire un dessin moche sans rien apprendre.

Mais après de toute façon le système français est assez pourri, je crois que c'est en Belgique ou déjà y a un peu plus de choix au niveau de l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:33

J'aimais bien l'art plastique, moi. C'était rigolo c:

Ca sert bien évidement à rien pour toute personne ne souhaitant pas continuer dans l'art (ce que j'espère si les-dites personnes voulaient faire dans l'art "contemporain").

En parlant de ça, vous en pensez quoi, de cet "forme" d'art ? rainbowdash

Tiens, sinon, pour mon annif, mes parents m'ont envoyé cette carte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-