|
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 23:50 | |
| - DjChapica a écrit:
- C'est nul les filles, devenons tous gays
Alors sers les dents. Mais pas les fesses. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 23:50 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Ceci est un post philosophique et intelligent:
BOOBIIIIIIIIES
Quoi tu as regardé cet animé? xD - FitzTheBard a écrit:
- C'est fou comme c'est surtout les filles qui ont tendance à s'enerver et à butthurt, ici. Ça doit être les hormones.
J'avoue comment Ringo elle part trop en live Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime - DjChapica a écrit:
Ouais mais ça a pas les mêmes fonction |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 23:56 | |
| - CapelliMan a écrit:
Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime
nan, mais je lis aussi le manga naruto, j'ai tout les tomes + je lis les scans, à la base, je cherchais un autre avatar de manga, mais comme je ne l'avais pas trouver donc j'ai mis sa en attendant (EDIT : faut vraiment que je pense a me relire quand je post le soir )
Dernière édition par Prog.Rattman le Ven 3 Oct - 0:00, édité 2 fois |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 23:57 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- Ceci est un post philosophique et intelligent:
BOOBIIIIIIIIES
Quoi tu as regardé cet animé? xD
- FitzTheBard a écrit:
- C'est fou comme c'est surtout les filles qui ont tendance à s'enerver et à butthurt, ici. Ça doit être les hormones.
J'avoue comment Ringo elle part trop en live
Prog.Rattman > Un avatar naruto de l’animé? Tu baises dans mon estime
- DjChapica a écrit:
Ouais mais ça a pas les mêmes fonction Ok ok. Je veux bien parler d'un mec qui a souvent butthurt ici, mais nan je vais me taire Bref, je ne connais pas l'anime, c'est quoi ? x3 Relis ce que tu as écrit à Rattman please :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 0:03 | |
| Highschool DxD mais c'est plutôt réserve à un public masculin ou alors de l'autre côté du trotoir tu vois? (bref boobs, actions, sentiments et boobs) Oh fuck! Bon tant pis j'ai été cité deux fois déjà j'assume... avoir fais un lapsus Prog.Rattman > Mieux vaut rien mettre, l’animé est tellement pourri, bon le manga a tourné pourri aussi mais comme je veux lire la fin je continue à le lire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 0:27 | |
| ne parler pas de sa, ya des moins de 14 ans ici, enfin, pas connecté, mais bon, il suffit qu'il ce renseigne un peu sur le sujet en voyant un vieux post et... (j'ai galéré pour trouver un avatar...et enfin de compte , j'ai pris un avatar non manga, bon, je passe en avatar TF2 ) |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 6:33 | |
| - DjChapica a écrit:
Tu fais ce que tu veux moi je reste sur les fille (à Ringo) Ps: J'ai déjà super mal au cu quand je rentre chez moi car je reste mal assi pendant 1h20 dans le bus. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 6:39 | |
| Vous savez, vous n'êtes pas obligé de cité le poste qui est juste précédent au votre, hein ? Je présume que les gens ont la capacité motrice pour comprendre que vous être en train de leur répondre. Sinon j'ai trouvé ça : http://fav.me/d28d4fm |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 6:45 | |
| dat bouledechien . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 10:40 | |
| Capelli : d'accord, je vois pas trop ce que c'est comme genre par contre, j'irais voir Thunderice : you're such a good boy *lancement d'un sujet alakon* vous en pensez quoi de la suppression de l'enseignement musical au collège/lycée ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 10:53 | |
| c'est bien car ça ne fera plus ch*er les élèves. si les enfants veulent faire de la musiques, ils prennent des cours de musique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 10:59 | |
| Personnellement je trouve ça abhérant, tout le monde se plaint que les élèves sont des merdes en anglais ou en langues, mais pourquoi ? Parce qu'ils n'ont plus l'oreille musicale, l'éduc.musicale servait à ça (je veux dire, quand les profs étaient réellement bons et non pas des putains de drogués ou pédophiles que j'ai eu qui te foute une flûte dans le bec et te laisse te démerder, là je peux comprendre que ça dégoute)
En plus vu les merdes que la génération d'aujourd'hui nous fournit en terme de """"musique"""", ça ne m'étonne même plus. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:06 | |
| Dieu merci de m'avoir pas trop emmerdé avec les cours de musique. Dire que cela se résumait juste à chanter en écoutant des musiques françaises, brrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:11 | |
| De toute façon c'est devenu n'importe quoi la musique au collège :/
Quand je pense que fut un temps on apprenait le solfège, lire une partition, savoir placer sa voix, reconnaître les notes... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:17 | |
| A chacun ses passions. On ne va tout de même pas forcer un élève à faire ce qu'il n'aime pas, voilà tout. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:22 | |
| J'ai ri. J'ai tellement ri de ce dernier poste.
Dis moi une matière que tu n'es pas forcé de subir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:24 | |
| La musique est-elle utile pour la vie professionnelle ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:26 | |
| - Stryker777 a écrit:
- La musique est-elle utile pour la vie professionnelle ?
Oui, si j'avais pas mon casque et ma clé USB, je me ferais chier comme un rat mort au bureau. Mais là je me fais chier en musique. C'est beaucoup mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:36 | |
| Si il nous avait appris à chanter juste ça aurait été bien c'est vrais, ça aurait empêché un massacre musical tout les matin sous la douche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 11:44 | |
| Stryker777 c'est très con ce que tu dis.
La musique, tu en entends partout, il y a donc des gens qui font de la musique et en plus de ça, la plupart sont payé. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 12:19 | |
| Il entendait très certainement par là dans la vie de monsieur tout-le-monde.
Il est vrai que la musique au collège ne m'a servi à rien ou presque. Mais certaines personnes peuvent très bien y prendre goût et décider d'en faire leur métier plus tard, n'est-ce pas ?
Au fait Stryker, t'as absolument pas répondu à ma question, hein ? |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 13:17 | |
| Moi c'est la physique-chimie et l' Svt qui m'ont servi à rien et pourtant j'ai du m'en farcir jusqu'en 2nd. Après pour la musique j'ai eu un prof génial en 4ème-3ème qui nous apprenait les bases en instruments divers et de chouettes chansons en pleins de langues. Ok j'en ai pas fais ma vie mais au moins je m'en souviens. C'est pas comme l'art plastique ou tu dois juste faire un dessin moche sans rien apprendre. Mais après de toute façon le système français est assez pourri, je crois que c'est en Belgique ou déjà y a un peu plus de choix au niveau de l'emploi du temps. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 3 Oct - 13:33 | |
| J'aimais bien l'art plastique, moi. C'était rigolo c: Ca sert bien évidement à rien pour toute personne ne souhaitant pas continuer dans l'art (ce que j'espère si les-dites personnes voulaient faire dans l'art "contemporain"). En parlant de ça, vous en pensez quoi, de cet "forme" d'art ? Tiens, sinon, pour mon annif, mes parents m'ont envoyé cette carte : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|