Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Blabla du forum Ven 5 Sep - 20:14
LiKoZa a écrit:
Je stresse trop à cause des sons flippants qu'ils te mettent parfois quand t'es dans une grotte et qu'il fait tout noir, j'ai l'impression que je vais me retrouver nez à nez avec un zombie, sauter, tomber dans la lave et perdre tout mon stuff...
Moi j'avais carrément viré les sons des grottes, je stressais a mort a cause de ca...
Candidat a écrit:
Oh, et c'est codé par un gros barbu à fedora aussi. Rien que ça quoi.
Oh, et c'est codé par un gros barbu à fedora aussi.
A mon avis, c'est pas vraiment une critique valide quand on est sur un forum de bronies, ça
Nan mais, quand même, je tiens à préciser que le jeu n'est pas mal optimisé parce qu'il est en Java, il est mal optimisé parce que Notch l'a codé avec les pieds. Pas en tapant sur le clavier avec, non, en tapant des pieds sur le sol et en interprétant le bruit avec un logiciel Text-to-Speech. Et on peut changer de pseudo depuis la 1.8. Et c'est plus codé par un barbu à fedora, en plus, c'est Jeb qui s'occupe de Minecraft, plus Notch.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Sep - 10:30
Ah, Minecraft...
Le jeu où j'ai plus fait la racaille que dans GTA.
J'me rappelle de ce serveur entre potes où quelqu'un a fait un spa et moi comme un déréglé de la tête que je suis j'ai tout fait péter à la TNT > Kick temporaire du serveur et ordre de reconstruction de ce que j'ai détruit x)
Le RP qu'on avait fait sur une map Genesis où on a construit une chambre pour mes "esclaves" et moi...
La vache, j'ai eu des sacrés délires dessus, IL EST BON CE JEU!
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Sep - 12:37
domirossi a écrit:
Candidat a écrit:
Oh, et c'est codé par un gros barbu à fedora aussi.
A mon avis, c'est pas vraiment une critique valide quand on est sur un forum de bronies, ça
Nan mais, quand même, je tiens à préciser que le jeu n'est pas mal optimisé parce qu'il est en Java, il est mal optimisé parce que Notch l'a codé avec les pieds. Pas en tapant sur le clavier avec, non, en tapant des pieds sur le sol et en interprétant le bruit avec un logiciel Text-to-Speech. Et on peut changer de pseudo depuis la 1.8. Et c'est plus codé par un barbu à fedora, en plus, c'est Jeb qui s'occupe de Minecraft, plus Notch.
Oh. C'est une bonne chose, ça aura mis le temps, mais au moins c'est fait.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 6 Sep - 17:00
Stryker777 a écrit:
J'me souvient d'une partie avec mes potes sur Minecraft, du délire total
Surtout avec des VRAIS potes
"On a mis des nouveaux meubles dans ta maison." "-Si c'est moche, je détruit tout "
Waoh.
Mais quel est le débile mental qui a mis toute cette TNT et qui a tout fait péter, en plus y a du monde qui rigole après "ah on a construit un truc sur lequel on a passé deux heures et l'autre il détruit tout lololol" x)
(dit la fille qui a innondé de lave tout un serveur entier sans jamais se faire choper ~)
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 8 Sep - 20:40
ma logique minecraft, j'arrive dans un serveur et je repère une maison de riche, je m'infiltre, je vole ses ressources (alors que certaine fois il est la quand je fais sa ) je me fais une diamond sword, je tue le proprio si il est la (par derrière ) je cherche la TNT, et si y'en a, je détruis tout en mode badass (explosion derrière moi en marchant vers le hub. )...
...je fais une mini base caché, je fou les ressources importante dedans, je repart faire le même truc, sa jusqu'à que je soit ban. (je suis un pro voleur et assez bon en assassinat fourbe genre les fausses alliance ou les coups de Spy...mais c'est a peut près seulement la ou je suis bon. ) e
instanz : mes potes était avant mes première victime...depuis il m'en veule et je peut plus joué avec eux
mais si tu est pas crack, tu peut allez sur les vrai bon serveur et donc bien te marrer.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 8 Sep - 21:19
Prog.Rattman a écrit:
(je suis un pro voleur et assez bon en assassinat fourbe genre les fausses alliance ou les coups de Spy...mais c'est a peut près seulement la ou je suis bon. ) e
T'es de quel origine toi?
Ooooh pardon...oh oh oh! J'ai des pulsions, cherche pas, désolé.
Instanz : Tu peux faire du parcours sur des serveurs tout seul, comme ça tes potes ne te foutent pas de ta gueule quand tu fail et tu peux te concentrer (et rager aussi :3)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 12:33
Sur Minecraft avec mes "potes" (), on a fait une usine de boucherie On fait une boîte remplit de cochons, ainsi qu'un tobogant qui amène ceux-ci vers une machine à écraser les cochons Mais bon, heureusement qu'il n'y a pas de pyromane parmi ces "potes"
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 13:10
Stryker777 a écrit:
Sur Minecraft avec mes "potes" (), on a fait une usine de boucherie On fait une boîte remplit de cochons, ainsi qu'un tobogant qui amène ceux-ci vers une machine à écraser les cochons Mais bon, heureusement qu'il n'y a pas de pyromane parmi ces "potes"
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 9 Sep - 16:27
Stryker777 a écrit:
Dans ton système, y avait même pas de lave pour brûler les porcs afin que de la viande cuite soit droppée ?
La pire saloperie qu'on puisse faire sur un serveur (si c'est possible, je ne sais plus) c'est invoquer le Wither