|
|
Auteur | Message |
---|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Blabla du forum Mer 17 Avr - 19:48 | |
| Pas de MLP avant l'hiver prochain? Pas grave, mon cerveau a déjà trouvé d'autres vices pour me permettre de patienter. - Spoiler:
Depuis quelques temps, j'ai un faible pour les nabots bruyants et hyperactifs, nantie d'un acolyte débile et passant dans des cartoons guère connus sur nos chaînes.
Dernière édition par Sabots-Vortex le Mer 17 Avr - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Avr - 20:33 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Pas de MLP avant l'hiver prochain?
Pas grave, mon cerveau a déjà trouvé d'autres vices pour me permettre de patienter.
- Spoiler:
Depuis quelques temps, j'ai un faible pour les nabots bruyants et hyperactifs, nantie d'un acolyte débile et passant dans des cartoons guère connus sur nos chaînes. GIR. Voila, pourquoi cette série est bonne: GIR |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Avr - 21:22 | |
| Pas de nouveau MLP avant l'hiver prochain??!! C'est à dire? Quand exactement? Vous auriez un link, une source? |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Avr - 22:03 | |
| Il te restes toujours les rediffusions des Simpson |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Avr - 22:47 | |
| Je me regarde toute les saisons d'American Dad en ce moment, y'a pas de poney dedans mais c'est fun quand même |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 1:03 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 7:43 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- CH4F a écrit:
- D'après le web francophone, sur tous les forums français, ya au moins un topic parlant du sexisme et de la misogynie dans les milieux geek et gamer.
On en a un, nous ?
PS : Je pose la question à cause de ce truc. Je veux pas faire mon hipster ni rien, mais l'article de Mar Lard qui a vraiment foutu le bordel, c'est plutôt celui-là.
http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/ J'ai lu tout ce gros pavé, ça m'as prit deux putain d'heures :v C'est intéressant mine de rien, j'essayerais d'être un peu moins un gros con en présence des filles (même si je sais d'avance que ça va être dur parce que j'adore être un gros con). |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 8:51 | |
| - Citation :
- j'essayerais d'être un peu moins un gros con en présence des filles
Moi non |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 9:51 | |
| En parlant de la saison 4, quelqu'un a une date pour cette horreur d'Equestria Girls ? |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 10:11 | |
| Je préfère pas en parler |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 10:46 | |
| - DjChapica a écrit:
J'ai lu tout ce gros pavé, ça m'as prit deux putain d'heures :v C'est intéressant mine de rien, j'essayerais d'être un peu moins un gros con en présence des filles (même si je sais d'avance que ça va être dur parce que j'adore être un gros con). Histoire de pousser la réflexion, contre argumentaire : http://zalifalcam.wordpress.com/2013/03/18/tlpl-mar_lard-tu-devrais-peut-etre-juste-changer-damis-non/ |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 12:03 | |
| Trop de pavé, trop de pavé ! Je sors d'ici ! |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 12:34 | |
| - RainbΩw a écrit:
- Spoiler:
- Instanz a écrit:
- Trop de pavé, trop de pavé ! Je sors d'ici !
En voilà des propos constructifs et intelligent. Que j'aime voir ça. Moi, quand je vois un pavé et que j'ai la flemme de le lire, je le dis pas parce que c'est 1, probablement vexant pour la personne qui l'a écrite. 2. Tout le monde s'en fout. Bref, j'ai donc lu ce "demi-pavé" (non mais j'ai passé tellement de temps sur le trucs de genre.com que merde j'ai vite lu ce dernier article). Je me suis reconnu, un peu, dans les propos de cafaitgenre.com, parce que ouais, il m'est bien arrivé d'être un bon gros connard machiste. Et c'est pas cool :c. Par contre, elle était assez vulgaire, et ça, c'était pas obligé. (je sais que je suis pas très fin parfois, mais quand même). Mais bien évidement, j'ai tout de suite pensé à la lecture de se sujet qu'on est pas tous comme ça, et que notre bonhomme de zalifalcam (ce pseudo) avait particulièrement raison, au final. J'aime bien ce gars, je crois que je vais suivre son blog. Par contre, je suis pas d'accord sur un point, la presse du JV, c'est pas que de la merde :c IGnet est plus qu'un excellent magazine et je prends toujours plaisir à le lire |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 12:45 | |
| En fait tu as la flemme de lire des portions de pavés alors que t'en fait toi aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 14:40 | |
| Version updatée de la carte que j'avais postée un peu plus haut: - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 14:53 | |
| - domirossi a écrit:
- Version updatée de la carte que j'avais postée un peu plus haut:
- Spoiler:
On doit être planqués dans un coin de Butthurtopia. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 14:55 | |
| Je dirais que chacun est dans un coin et que presque personne ne bouge parce qu'ils ont la flemme (et y'en a qui arrivent à être dans deux régions à la fois, aussi). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 15:05 | |
| - Tyunre a écrit:
- domirossi a écrit:
- Version updatée de la carte que j'avais postée un peu plus haut:
- Spoiler:
On doit être planqués dans un coin de Butthurtopia. >impliquant que french-brony fait partie de /mlp/ edit: Il manque projection astral, hypnose, my little oedipus, pony pet general, etc. À mettre a côté du tulpa, avec une ambassade de /x/. edit: Et il manque milky-town dans crotch-tits. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 19:39 | |
| - Spoiler:
Tout s'explique... |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 20:02 | |
| J'adore le coup de la " Legendary storm "Equestria Girl" landfall : unknow"
On voit bien la confiance dans ce projet ... ( bon moi aussi j'ai horriblement peur de ce projet ) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 20:31 | |
| - domirossi a écrit:
- Spoiler:
Tout s'explique... Je pige pas. C'est censé nous montrer qu'on devrait plus voir Lyra comme une boule d'énergie que comme une fondue des humains ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 20:32 | |
| Je dirais plutôt que c'est son regard dirigé vers le fameux quatrième mur... |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 20:35 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- domirossi a écrit:
- Spoiler:
Tout s'explique... Je pige pas. C'est censé nous montrer qu'on devrait plus voir Lyra comme une boule d'énergie que comme une fondue des humains ? "Maybe you have it backwards". Plutôt qu'une licorne portée sur les humains, peut-être que Lyra est une humaine devenue licorne. Du moins c'est ça que je comprend... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 20:35 | |
| Faut bien noter le "Maybe you have it backwards" au début. En fait, je crois que l'auteur voulait dire qu'elle était humaine au départ -sûrement un(e) brony-, et a été envoyée à Equestria et transformée en poney. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|