Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 18 Avr - 21:56
C'est pas que j'aime pas, mais j'ai naturelle peur, je suis pourtant persuadé que ma peur est injustifié et que ça va être un truc grandiose.
Mais de la à dire :
Citation :
Si t'aimes pas, tu regardes pas, c'est tout aussi simple que ça. Je comprends pas pourquoi les gens butthurts là dessus.
c'est à la fois vrai et faux, comment je pourrai ne pas aimé alors que je n'ai rien vu ? C'est pas simple, au contraire. Mais en même temps j'ai peur car si ils ratent ...
J'admets que le "horriblement peur " était peux-être de trop je m'en excuse donc.
Bon, j'ai un petit soucis qui est un peu embétant. Suis-je le seul à avoir des soucis d'affichage sous Firefox 20 Windows ? (Pas de problème avec la version Linux sur le même ordinateur ...)
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 19 Avr - 15:33
Rassurez-moi, y'a pas de problème dans ton screen parce que sinon ça veut dire que j'ai que des problèmes depuis que je suis inscrit et ce peut importe le navigateur/système d'exploitation.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 19 Avr - 16:24
Guiguidu85 a écrit:
Rassurez-moi, y'a pas de problème dans ton screen parce que sinon ça veut dire que j'ai que des problèmes depuis que je suis inscrit et ce peut importe le navigateur/système d'exploitation.
D'ailleurs c'est quoi le souci d'affichage?
Je vois pas non plus... C'est les caractères qui sont de mauvaises qualités ?
D'ailleurs c'est quoi le souci d'affichage?
Les caractères qui s'affichent bizarrement. C'est la premières fois que j'ai ce soucis ...
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 19 Avr - 16:49
Juste les caractères ? Peut-être un problème au niveau de la police, moi en tout cas je viens de tester le site avec FF 20, aucun soucis. C'est que sur French-Brony ton problème ou partout ?
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 19 Avr - 19:01
J'utilise aussi FF20 de temps à autre (j'ai vérifié la version), j'ai pas de problème non plus. Attends la version 21. De toute façon, elle sortira dans pas longtemps.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 22 Avr - 20:28
Tenez, vous vous rappelez de ce débat sur le sexisme et le jeu vidéo, suite à un article concernant le dernier Tomb Raider? Ils en parlent dans Canard PC de ce mois-ci:
Spoiler:
Le dossier ne comporte que peu de pages mais s'éloigne du coté "Y'a que des poupées gonflables dans les jeux vidéos" pour aborder plutôt l'importance du marketing et la difficile féminisation du secteur des développeurs.