AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:19

Y a une question que je'm pose :

Dans la dernière chanson d'Avril Lavigne(non, pas avec Berry Punch) - Here's To Never Growing Up, à chaque fois qu'ils chantent cette phrase (avec les mecs et la chanteuse), j'ai l'impression d'entendre "Ponyville" à la place de "Growing up".

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41

Axelerre a écrit:

Dans la dernière chanson d'Avril Lavigne(non, pas avec Berry Punch) - Here's To Never Growing Up, à chaque fois qu'ils chantent cette phrase (avec les mecs et la chanteuse), j'ai l'impression d'entendre "Ponyville" à la place de "Growing up".

Est-ce normal ?
Tu devrais peut-être te faire dépister, c'est peut-être un signe de ponyveryware avancé.
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:18

Yashn a écrit:
Tu devrais peut-être te faire dépister, c'est peut-être un signe de ponyveryware avancé.

Chouette ! Blabla du forum - Page 21 2085074178 Blabla du forum - Page 21 Pinkie10
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:00

C'est pas faux, quand on te dis que on entend ponyville en Anglais (Oui, car en francais ca marche pas), On dirait qu'elle nous dit ponyville Blabla du forum - Page 21 2085074178
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:30

Faut mettre le volume à un certain niveau sonore, vers le bas par contre pour que l'effet soit plus présent.

"Stay Out Of My Shed, Okay ?"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:31

Au fait, on m'explique pourquoi le topic des tulpae a disparu? Blabla du forum - Page 21 2907559942
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:34

Source de conflits (sur PB et ailleurs) peut-être ?

Parce que, à chaque fois que ça parlait de ça, ça partait en débat (parfois un tantinet violent).
Mais je me trompe sûrement.
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:25

Parce que maintenant quand un topic dérange on ne le lock pas, on le supprime, belle mentalité, n'est-ce pas?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:30

Sombrax a écrit:
Parce que maintenant quand un topic dérange on ne le lock pas, on le supprime, belle mentalité, n'est-ce pas?
Oui.
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:32

Parce que le topic été devenu une source de conflict, qu'on a reçu des plaintes et qu'ils y a eu beaucoup trop de dispute stupides sur la pb.
Ensuite si on l'avait simplement lock ça n'aurai pas changer que la source du problème aurait toujours été la, donc ça a été supprimé.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:34

Sombrax a écrit:
Locker un topic,, c'est encore le laisser visible. Alors, oui.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:35

Je confirme ce qu'en dit notre staff, pour avoir connu nombre de forum, le lock d'un sujet à problème ne l'a jamais réglé. C'est triste et cela peut paraître abusif, mais un forum n'est pas lieu pour se bagarrer, plus encore sur un forum MLP.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:40

Ah, donc j'étais sur la bonne voie.

Supprimé pour source de conflits et débats violent... Eh ben...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:07

Axelerre a écrit:

Est-ce normal ?

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu écoutes Avril Lavigne. M'enfin, passons.

Sinon, dommage pour le sujet Tupae, c'était une sacrée perle du forum. Blabla du forum - Page 21 3371923627
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:08

Alors partons sur un sujet moins polémique : si Dieu existe, alors pourquoi est-ce que je me gratte les pieds ?

Dernière édition par Bro-Nie le Mar 18 Juin - 14:23, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:10

Parce que les mycoses ne croient pas en Dieu. Et Dieu se refuse à punir quelqu'un qui ne croit pas en lui (sinon c'est pas drôle)
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:11

Bro-Nie a écrit:
Alors partons sur un sujet moins polémique : si Dieu existe, alors pourquoi est-ce que je gratte les pieds ?
Ta démangeaison pédestre est donc la cause de ton manque cruel de foi, mécréant ? Blabla du forum - Page 21 2350145110
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:36

TheFlagorneur a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu écoutes Avril Lavigne. M'enfin, passons.

En fait, ça passait sur MTV par hasard. J'aime pas trop, c'est nul en + mais bon, j'attendais la chanson d'après.

Donc, retenez la leçon : "Pour pas avoir les pieds qui grattent, croyez en Dieu" (Je sais pas si ça marchera médicalement parlant)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:49

Mais non, faut croire en Celestia, en échange de sacrifices de cupcakes rituels, l'on devient un poney. Adieu les problèmes de pieds !
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:50

Ben perso je suis chrétien (protestant) avec certains côté du boudhisme que j'aime bien et j'ai jamais eu les pieds qui grattaient donc c'est peut-être lié Blabla du forum - Page 21 174144324

Par contre mon crâne me gratte souvent. C'est peut-être dû à des poux qui, en tant que poux, ne croient pas en Dieu et ce serait la raison de mes démangeaisons crâniennes. Il y a peut-être un filon à explorer avec cette théorie Blabla du forum - Page 21 2554839287   Convertir les poux ou les pellicules afin qu'ils ne fassent plus gratter le crâne des fidèles en échange d'argent...
(J'vous rassure, j'ai pas de poux).
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:54

Rainbow Knight a écrit:
Mais non, faut croire en Celestia, en échange de sacrifices de cupcakes rituels, l'on devient un poney. Adieu les problèmes de pieds !

C'est intéressent, mais reste à savoir dans quelles conditions il faut faire ce rituel Blabla du forum - Page 21 2554839287
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:56

Hélas, c'est un secret que seul le feu peut révéler...

...ainsi qu'un séminaire à Equestria sur "comment devenir un poney en 5 leçons".
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:58

Rainbow Knight a écrit:
Hélas, c'est un secret que seul le feu peut révéler...
...ainsi qu'un séminaire à Equestria sur "comment devenir un poney en 5 leçons".

*court se préparer au séminaire et à aller ausculter du feu*
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:00

Pour le séminaire, je peux vous avoir une place pour 500€ et un pack de bière, payable en une fois, sans aucune garantie de me revoir. Mais bien sûûûûûûûûr que je suis fiable... Blabla du forum - Page 21 1374644099
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:01

Rainbow Knight a écrit:
Pour le séminaire, je peux vous avoir une place pour 500€ et un pack de bière, payable en une fois, sans aucune garantie de me revoir. Mais bien sûûûûûûûûr que je suis fiable... Blabla du forum - Page 21 1374644099

Okay, j'suis partant. En chèque ou en liquide ? Blabla du forum - Page 21 4278094681
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant