|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Juin - 21:19 | |
| Y a une question que je'm pose :
Dans la dernière chanson d'Avril Lavigne(non, pas avec Berry Punch) - Here's To Never Growing Up, à chaque fois qu'ils chantent cette phrase (avec les mecs et la chanteuse), j'ai l'impression d'entendre "Ponyville" à la place de "Growing up".
Est-ce normal ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Juin - 21:41 | |
| - Axelerre a écrit:
- Y a une question que je'm pose :
Dans la dernière chanson d'Avril Lavigne(non, pas avec Berry Punch) - Here's To Never Growing Up, à chaque fois qu'ils chantent cette phrase (avec les mecs et la chanteuse), j'ai l'impression d'entendre "Ponyville" à la place de "Growing up".
Est-ce normal ? Tu devrais peut-être te faire dépister, c'est peut-être un signe de ponyveryware avancé. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 17 Juin - 22:18 | |
| - Yashn a écrit:
- Tu devrais peut-être te faire dépister, c'est peut-être un signe de ponyveryware avancé.
Chouette ! |
|
| |
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 11:00 | |
| C'est pas faux, quand on te dis que on entend ponyville en Anglais (Oui, car en francais ca marche pas), On dirait qu'elle nous dit ponyville |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 12:30 | |
| Faut mettre le volume à un certain niveau sonore, vers le bas par contre pour que l'effet soit plus présent.
"Stay Out Of My Shed, Okay ?" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 12:31 | |
| Au fait, on m'explique pourquoi le topic des tulpae a disparu? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 12:34 | |
| Source de conflits (sur PB et ailleurs) peut-être ?
Parce que, à chaque fois que ça parlait de ça, ça partait en débat (parfois un tantinet violent). Mais je me trompe sûrement. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:25 | |
| Parce que maintenant quand un topic dérange on ne le lock pas, on le supprime, belle mentalité, n'est-ce pas? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:30 | |
| - Sombrax a écrit:
- Parce que maintenant quand un topic dérange on ne le lock pas, on le supprime, belle mentalité, n'est-ce pas?
Oui. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:32 | |
| Parce que le topic été devenu une source de conflict, qu'on a reçu des plaintes et qu'ils y a eu beaucoup trop de dispute stupides sur la pb. Ensuite si on l'avait simplement lock ça n'aurai pas changer que la source du problème aurait toujours été la, donc ça a été supprimé. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:34 | |
| - Sombrax a écrit:
- Parce que maintenant quand un topic dérange on ne le lock pas, on le supprime, belle mentalité, n'est-ce pas?
Locker un topic,, c'est encore le laisser visible. Alors, oui. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:35 | |
| Je confirme ce qu'en dit notre staff, pour avoir connu nombre de forum, le lock d'un sujet à problème ne l'a jamais réglé. C'est triste et cela peut paraître abusif, mais un forum n'est pas lieu pour se bagarrer, plus encore sur un forum MLP. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 13:40 | |
| Ah, donc j'étais sur la bonne voie.
Supprimé pour source de conflits et débats violent... Eh ben... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:07 | |
| - Axelerre a écrit:
- Y a une question que je'm pose :
Est-ce normal ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu écoutes Avril Lavigne. M'enfin, passons. Sinon, dommage pour le sujet Tupae, c'était une sacrée perle du forum. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:08 | |
| Alors partons sur un sujet moins polémique : si Dieu existe, alors pourquoi est-ce que je me gratte les pieds ?
Dernière édition par Bro-Nie le Mar 18 Juin - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:10 | |
| Parce que les mycoses ne croient pas en Dieu. Et Dieu se refuse à punir quelqu'un qui ne croit pas en lui (sinon c'est pas drôle) |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:11 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Alors partons sur un sujet moins polémique : si Dieu existe, alors pourquoi est-ce que je gratte les pieds ?
Ta démangeaison pédestre est donc la cause de ton manque cruel de foi, mécréant ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:36 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu écoutes Avril Lavigne. M'enfin, passons.
En fait, ça passait sur MTV par hasard. J'aime pas trop, c'est nul en + mais bon, j'attendais la chanson d'après. Donc, retenez la leçon : "Pour pas avoir les pieds qui grattent, croyez en Dieu" (Je sais pas si ça marchera médicalement parlant) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:49 | |
| Mais non, faut croire en Celestia, en échange de sacrifices de cupcakes rituels, l'on devient un poney. Adieu les problèmes de pieds ! |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:50 | |
| Ben perso je suis chrétien (protestant) avec certains côté du boudhisme que j'aime bien et j'ai jamais eu les pieds qui grattaient donc c'est peut-être lié Par contre mon crâne me gratte souvent. C'est peut-être dû à des poux qui, en tant que poux, ne croient pas en Dieu et ce serait la raison de mes démangeaisons crâniennes. Il y a peut-être un filon à explorer avec cette théorie Convertir les poux ou les pellicules afin qu'ils ne fassent plus gratter le crâne des fidèles en échange d'argent... (J'vous rassure, j'ai pas de poux). |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:54 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Mais non, faut croire en Celestia, en échange de sacrifices de cupcakes rituels, l'on devient un poney. Adieu les problèmes de pieds !
C'est intéressent, mais reste à savoir dans quelles conditions il faut faire ce rituel |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:56 | |
| Hélas, c'est un secret que seul le feu peut révéler...
...ainsi qu'un séminaire à Equestria sur "comment devenir un poney en 5 leçons". |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 14:58 | |
- Hélas, c'est un secret que seul le feu peut révéler...
...ainsi qu'un séminaire à Equestria sur "comment devenir un poney en 5 leçons". *court se préparer au séminaire et à aller ausculter du feu* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 15:00 | |
| Pour le séminaire, je peux vous avoir une place pour 500€ et un pack de bière, payable en une fois, sans aucune garantie de me revoir. Mais bien sûûûûûûûûr que je suis fiable... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 18 Juin - 15:01 | |
- Pour le séminaire, je peux vous avoir une place pour 500€ et un pack de bière, payable en une fois, sans aucune garantie de me revoir. Mais bien sûûûûûûûûr que je suis fiable...
Okay, j'suis partant. En chèque ou en liquide ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|