Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:44
DjChapica a écrit:
Ringo~Star a écrit:
J'aimerad'êtreis guérir naturellement mais j'y arrive pas, système immunitaire trop faible :/
Ok. Pour guérir rapidement, voilà ce que je fais (guérison en 2 jours, véridique ) : Déjà, toujours s'habiller bien au chaud. Dormir avec des chaussettes bien chaude aussi, faut pas déconner ça aide vraiment à guérir. Ensuite, tu prends des vitamines chaque matins ainsi que des huiles essentiels (à sucer, c'est infect mais très efficace) au moins 2 fois par jour. Le plus important, c'est surtout de bien te moucher/cracher tes glaires. Si tu renifles, ça sort pas et c'est justement ce qu'il faut éviter
Ringo~Star a écrit:
Je rajoute que c'est vraiment trop bon d'être chez soi au chaud alors qu'il y a la pluie battante dehors
Oui
Leopzl a écrit:
Newfags cant muffin
>Newfag >u4245
Oh boy.
Ah merci pour ces conseils vraiment, par contre dormir avec des chaussettes je vais essayer cette nuit j'ai jamais fait car ayant des risques de problèmes de circulation du sang, à ce qui paraît c'est pas très bon
Vous avez fini avec vos trucs qui me donnent de l épilepsie ?
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:46
Ringo~Star a écrit:
Ah merci pour ces conseils vraiment, par contre dormir avec des chaussettes je vais essayer cette nuit j'ai jamais fait car ayant des risques de problèmes de circulation du sang, à ce qui paraît c'est pas très bon
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 19:53
Hadras a écrit:
Cracotte a écrit:
Hadras a écrit:
Mon dieu
Oui, je suis là, que se passe-t-il jeune Disciple ?
Usurpateur !
Le seul et vrai dieu !
LE SEUL.. LE VRAI:
Qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul Dieu ? À ce qui parait, je suis le Dieu des biscottes pour certains... C'est un peu comme la religion shintoïste, t'as un Dieu pour tout, comme ça, pas d'jaloux !
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 20:07
LiKoZa a écrit:
je me mouche même à table, alors!
Oh putain, je suis pas le seul crade ici Bon, je fais exprès pour énerver mes parents, et après ils me demandent de me moucher en dehors parce que voilà
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 20:13
Ok le gars il prend les gens qui passent devant chez lui...c'est une bonne idée.
Cracotte, moi aussi en temps normal, j'essaye de m'absenter pour me moucher ou au moins j'essaye d'être discret mais dans là, en respectant mes habitudes, faudrait que j'aille manger dans ma chambre, pas très sympa comme truc.
Et je crois avoir trouvé un esprit plus mal placé que le mien, j'pensais pas. Voilà une pince à linge en récompense :
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 20:20
Ringo~Star a écrit:
Cheveux, (oui Capelli j'ai décidé de te donner ce nom :3) pas besoin de cacher tes bêtises derrière un amen, assumes un peu
bon ok ça passe mais pour toi
Ringo~Star a écrit:
Ah là là, que c'est bien d'être une fille, les parents ne se posent jamais de questions quand on a une montagne de mouchoirs dans la poubelle (comme celle que j'ai vidée tout à l'heure)
On est assez discrètes là dessus
Spoiler:
Ringo~Star a écrit:
oyez oyez ! Je viens de upper en passant de ''Nouveau Pegase'' à...PEGASE ! Admirez ma belle couleur bleue foncée *clap clap clap*
Bravo je vais essayer de battre ton record en pseudo bleu clair , je me demandais au passage pourquoi t'as pris pégase?
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 20:38
Ringo~Star a écrit:
NON NON NON, VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUE DIEU C'EST LUI:
Oh putain l'image de TPP !! xDDD
ALL HAIL THE HELIX FOSSIL ! :
Ringo~Star a écrit:
Cette vidéo va changer votre vision du monde à jamais, merci Cracotte ô dieu des biscottes:
Tiens, que vous avais-je dit, j'ai une Disciple, je suis donc un Dieu ! (en fait c'est moi qui lui ai montré la vidéo, c'est une musique qui passe fréquemment dans les épisodes de PONY.MOV )
Dernière édition par Cracotte le Mer 24 Sep - 20:40, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 20:43
Cheveux a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Bravo je vais essayer de battre ton record en pseudo bleu clair , je me demandais au passage pourquoi t'as pris pégase?
Baaaah parce que mon OC est une pégase, j'adore ce type de poney en général, car ils ont le pouvoir de voler et bien sûr car ce sont les enfants de Poseidon, Dieu grec, et tout ce qui touche à la mythologie bah j'adore *-*
Cracotte : oui maître...Montrez moi la divine voie de votre philosophie...=w=
Et All Hail the Helix !
Dernière édition par Ringo~Star le Mer 24 Sep - 20:47, édité 1 fois