Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 16:22
Oui voilà, les chansons seront toujours meilleures en VO juste à cause des paroles. Il faut dire que c'est pas évident de traduire une chanson en tenant compte de tous les paramètres tels que le rythme, les rimes...
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 16:46
les VO sont toujours mieux uniquement parce que la version ORIGINAL. Rien de plus.... c'est logique.
Mais bon, de toutes façon, même les fan-épisodes fait par les Bronies sont en Anglais, les Fics pour la plupart sont en Anglais pareil pour les comics. Et même quand c'est un Brony Français qui fait une Fic, il se peut qu'il privilégie l'Anglais que le Français....
Donc quand on est Brony, vaut mieux avoir suivi pendant les cours d'Anglais
Edit: "Je suis bien trop attaché à la VO pour ma part Les actrices et les acteurs je les connais dans la VO alors que dans la VF, non (John de Lancie )"
De toute façon, en VF, c'est pas toujours les mêmes personnes qui double. Genre Fluttershy, c'est pas la même dans la S1 que dans la S4
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 17:32
Chacun ses goûts, mes amis! Aimons et tolérons l'avis des autres.
Je préfère la VO MAIS...j'ai commencé la série en VF, et j'me suis fait toute la première saison en une journée, donc elle a été assez bonne pour me faire regarder tout.
Après, la VO sera forcément toujours meilleure, parce que y aura pas de jeux de mots intraduisibles et tout ça...
Mais comme je l'ai dit, chacun ses goûts, la vie de oim'!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 17:37
Les VO sont dans tous les cas bien supérieures au VF et même dans les autres langues. MLP est un excellent exemple. Depuis que j’ai regardé l’épisode (que j’attendais tout particulier) où Fluttershy et les autres chantent « You’ve Got The Music », j’ai du mal à supporter la VF et pourtant… Avec un peu plus d’effort, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa.
Sinon, je viens de m’en rendre compte mais j’ai foute le bordel avec le scenario Brony de Plague Inc. ... PS : Je suis en train de faire la version Française de ce scénario. Je donnerai le lien une fois terminé. ^^
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 19:47
de toute façon voilà, certains l'ont soulevé et c'est vrai, quand on est habitués à une version on peut la préférer car nos oreilles sont habituées ^^
South Park (oui, encore mais je suis fan de cette série aussi) j'ai commencé en français et j'ai pas honte de dire que je préfère la VF à la VO car le doublage français est excellentissime. Et j'y ai été habituée, alors que MLP j'ai commencé en anglais, c'est tout ~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 20:56
Moi je préfere la VF de south park juste à cause de cet acteur : Christophe Lemoine, qui double cartman (et qui a aussi doublé le beau Jack dans borderlands 2)
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:00
Je confirme, Christophe Lemoine est un dieu, dans n'importe quelle série quand je reconnais sa voix qui lui ai propre ça me fait tellement rire, et puis franchement y avait que lui pour faire ce gros con de Cartman
En plus c'est lui qui a donné sa voix à cette pub à la con:
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:32
Mmhh étalon du cul c'est pas mal comme surnom pour Rarity , mais pas suffisant on peut trouver mieux, ah! Je sais! Étalon du cul à pouty face, là je crois que c'est parfais comme ça
Je cours me cacher avant qu'un Rarityfag se pointe
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:38
CapelliMan a écrit:
Mmhh étalon du cul c'est pas mal comme surnom pour Rarity , mais pas suffisant on peut trouver mieux, ah! Je sais! Étalon du cul à pouty face, là je crois que c'est parfais comme ça
Je cours me cacher avant qu'un Rarityfag se pointe
GHGHZGZHZGGZGFZHZGGFGZZ Oui normalement je dirais Love and Tolerate. MAIS LÀ. *sort dehors et hurle, puis revient en courant vers toi, une hache à la main* J'VAIS TE PULVERISER TA TRONCHE ET EN FAIRE DES CUPCAAAAAAKES
Edit : Ah mais en plus vous y allez à plusieurs en même temps, bande de lâches
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:46
Ouais c'est elle!
Mais en fait, à la base, je voulais mettre ça pour suivre le délire, en fin de compte, elles se rapprochent quand même un peu, ces deux-là : - Elle dit tout le temps "Ma chérie!" comme Rarity qui appelle tout le monde "Darling". - Elles sont toutes les deux à fond dans la mode - Elles détestent le mauvais goût Oui je connais bien les deux, ça te pose un problème, beeyetch?
Mais ça ne partait pas d'une intention méchante, j'suis un Rarityfag moi!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:48
LiKoZa a écrit:
Ouais c'est elle!
Mais en fait, à la base, je voulais mettre ça pour suivre le délire, en fin de compte, elles se rapprochent quand même un peu, ces deux-là : - Elle dit tout le temps "Ma chérie!" comme Rarity qui appelle tout le monde "Darling". - Elles sont toutes les deux à fond dans la mode - Elles détestent le mauvais goût Oui je connais bien les deux, ça te pose un problème, beeyetch?
Mais ça ne partait pas d'une intention méchante, j'suis un Rarityfag moi!
Merci, c'est en effet les points communs que j'avais trouvé mais que je n'osais pas dire.
Mais voilà, ce n'est pas méchant, elle est super Rarity :3 (question générosité on est les mêmes ~)