Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:57
CapelliMan => Oui nan mais ça marche pas, c'est pas Rarity que je veux détruire, c'est TOI Mais t'as de la chance, tu n'es que #2 sur ma liste 'Cupcakes'...
Ringo~Star => Enfin quelqu'un qui me comprend !
LiKoZa => Depuis que les Poneys sont bipèdes pardi !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 21:59
Cracotte a écrit:
CapelliMan => Oui nan mais ça marche pas, c'est pas Rarity que je veux détruire, c'est TOI Mais t'as de la chance, tu n'es que #2 sur ma liste 'Cupcakes'...
Oui mais si je la mets devant le résultat va pas être très jolie
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:00
Attends, tu pourrais pas me caser un peu plus loin, dans ta liste?
Tu vois, y a Rainbow Rocks qui sort dans une semaine et bientôt la saison 5, voilà quoi, j'voudrais pas manquer ça. Sinon, me suis toujours demandé, tu te considère à la fraise ou au chocolat comme Cracotte?
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:19
Elle > Pinkamena.
Par contre, je te suis plus Ringo, t'es avec Cracotte ou quoi? Tu comptes nous sauver en mangeant des biscottes en masses mais aussi les cupcakes qui seront fait par ces biscottes?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:25
blaze a écrit:
CapelliMan a écrit:
Oui mais si je la mets devant le résultat va pas être très jolie
j'allais dire la même chose , il se sert d'elle comme bouclier poney , touche le et tu la touches (méthode de lâche)
Ah oui, c'est lâche c'est vrais, j'avais pas remarqué xD je pensais plus à malin en fait quand j'ai dis ça du coup ça va pas du tout il me faut une autre strat
LiKoZa > Faux frère tu arrêtes , tant pis j'assume, Rarity is worst pony, maintenant courage fuyions! De plus t'es dégueulasse pensons aux petits qui vont google ce truc et vont ruiner leur enfance (non mais à qui je fais croire ça moi? )
Ringo~Star > Ça me surprends pas que tu connaisses tu regardes un show pour garçon après tout, oh wait.
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:28
Nan mais sur, je joue à Pokemon, regarde du foot, bois de la bière, m'entend mieux avec les mecs et écoute du métal, en plus de ça je regarde MLP, ça fait de moi un garçon non ?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:33
Pas forcément.
J'écoute plus de métal, je ne regarde pas tout le temps le foot, j'aime l'élégance et les tenues chics, je joue aux Sims et je regarde MLP. J'suis bien un garçon.
CapelliMan > Ils apprendront ce que c'est à l'école, tout comme moi. Et j'arrête quoi en fait? La minute pendant laquelle j'arrêtais de me moquer de Rarity est passée depuis longtemps, et pis c'est pas parce que je l'adore que je vais pas blaguer dessus.
EDIT : Bon, j'ai bien déliré ce soir, mais maintenant j'vais passer au téléphone dormir! Bonne nuit à tous!
Dernière édition par LiKoZa le Dim 21 Sep - 22:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Sep - 22:37
LiKoZa a écrit:
CapelliMan > Ils apprendront ce que c'est à l'école, tout comme moi.
Ah l'école, lieu magnifique
LiKoZa a écrit:
Et j'arrête quoi en fait? La minute pendant laquelle j'arrêtais de me moquer de Rarity est passée depuis longtemps, et pis c'est pas parce que je l'adore que je vais pas blaguer dessus.
EDIT : Bon, j'ai bien déliré ce soir, mais maintenant j'vais passer au téléphone dormir! Bonne nuit à tous!
Yes , ++
Ringo~Star a écrit:
Rien ne m'empêche d'être féminine tu sais. Je suis sûre que certains pourraient te le confirmer
Bon on arrête avant que mon quart d'heure de folie se déchaîne
Comme moi de regarder mlp de crier dans des aiguës surprenant et de rester manly