Auteur Message # LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 21:38 Leopzl a écrit: http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft/le-studio-qui-a-cree-minecraft-rachete-par-microsoft-pour-1-9-milliards-d-euros_694561.htmlSpoiler: Indice : regardez sur l'écran
Oooooh: C'est quoi cette render distance de la préhistoire? Même mon ancien PC pouvait afficher plus loin! Et il a terminé un Rubik's Cube laule!
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 21:43 LiKoZa a écrit: Oooooh: C'est quoi cette render distance de la préhistoire? Même mon ancien PC pouvait afficher plus loin! Et il a terminé un Rubik's Cube laule!
Ca me fait penser à tout les gosses de 12 ans qui font des "aventures suivies" et qui jouent en fast avec le minimum de render distance et qui désactivent les animations
# Ringo~Star Brony squatteurDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas ! Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:01 Leopzl a écrit: LiKoZa a écrit: Oooooh: C'est quoi cette render distance de la préhistoire? Même mon ancien PC pouvait afficher plus loin! Et il a terminé un Rubik's Cube laule!
Ca me fait penser à tout les gosses de 12 ans qui font des "aventures suivies" et qui jouent en fast avec le minimum de render distance et qui désactivent les animations olol je veux voir.
On se moque pas des ordinosaures s'il vous plait D:
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:07 J'avais fait une parodie à l'époque
et hop pub dissimulay: VIDEO
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:27 J'en avais un avant d'ordinosaure, j'ai le droit de me moquer.
# Ringo~Star Brony squatteurDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas ! Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:33 'tain Leopzl c'est pas vrai, tu me tues avec ton truc là :'3 - C'est quoi un cheust ? - Quoi ? - Bah chais pas c'est marqué là cheust.
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:53 LiKoZa a écrit: J'en avais un avant d'ordinosaure, j'ai le droit de me moquer. La même
Ringo~Star a écrit: 'tain Leopzl c'est pas vrai, tu me tues avec ton truc là :'3 - C'est quoi un cheust ? - Quoi ? - Bah chais pas c'est marqué là cheust. J'étais tellement explosé à ce moment que j'ai du couper au montage
# Ringo~Star Brony squatteurDate d'inscription : 22/06/2012Age : 29Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas ! Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 22:55 Mais c'est toi genre qui gueule "VOUS M ENTENDEEEEZ ?" ou "Kévin ! Kévin !" ou encore "bah nous on a 10ans ou non toi t'en a 12" enfin bref j'étais morte au moment où ça a crashé x)
EDIT : j'ai même regardé l'épisode 2
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Lun 15 Sep - 23:00 Ringo~Star a écrit: Mais c'est toi genre qui gueule "VOUS M ENTENDEEEEZ ?" ou "Kévin ! Kévin !" ou encore "bah nous on a 10ans ou non toi t'en a 12" enfin bref j'étais morte au moment où ça a crashé x) EDIT : j'ai même regardé l'épisode 2 Oui c'est moi
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 7:23 C'est énorme ton truc!- Ah ouais, les creepers, j'ai vu ça dans la vidéo de BobLennon! - Eh, vous connaissez Herobrin? x)
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 7:25 La voix blasé de Srayne
VOUS M'ENTENDEZ LA ?
Jamais vu une parodie aussi magnifique.
# Cracotte Brony passionnéDate d'inscription : 03/09/2014Age : 27Localisation : Bien au chaud dans ma tête. Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 8:11 LiKoZa a écrit: Leopzl a écrit: http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft/le-studio-qui-a-cree-minecraft-rachete-par-microsoft-pour-1-9-milliards-d-euros_694561.htmlSpoiler: Indice : regardez sur l'écran
Oooooh: C'est quoi cette render distance de la préhistoire? Même mon ancien PC pouvait afficher plus loin! Et il a terminé un Rubik's Cube laule!
Attendez mais vous avez pas vu le sublimissime 't fesse - tg' sur le cadre du chat ? Moi oui
Et il a pas forcément fini le Rubik's Cube, il l'a certainement juste acheté et n'a jamais osé le toucher de peur de ne jamais plus pouvoir le refaire...
Edit : J'ai regardé la vidéo de Leopzl, j'étais tellement explosé de rire que j'ai attrappé un point de côté... J'adore comment tu cours pour imiter la voix de ta maman au loin : 'KEVIIIIN !!'
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 9:20 Ouais ben moi aussi j'ai fait des vidéos rigolote d'abord. Je vous passe la moins trache, si vous voulez les autres, MP.VIDEO
# Louksir Brony passionnéDate d'inscription : 16/03/2014Age : 27Localisation : Sous un pont à Manehattan Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 9:51 Par les sourcils de Celestia, vous faites vraiment des trucs bizarres ici
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 10:26 Cracotte a écrit: LiKoZa a écrit: Leopzl a écrit: http://www.francetvinfo.fr/internet/microsoft/le-studio-qui-a-cree-minecraft-rachete-par-microsoft-pour-1-9-milliards-d-euros_694561.htmlSpoiler: Indice : regardez sur l'écran
Attendez mais vous avez pas vu le sublimissime 't fesse - tg' sur le cadre du chat ? Moi oui Bien sûr que je l'ai vu, c'était pour faire "ah t'as cru que j'allais parler du chat HEIN HEIN"!
DjChapica file la musique à la fin, j'aime bien!
Et pisqu'on partage nos conneries...: VIDEO
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 10:51 LiKoZa a écrit: DjChapica file la musique à la fin, j'aime bien! Oui alors, désolé, mais je retrouve absolument plus ce morceau. C'était un remix compris dans un morceau d'une heure et je retrouve plus ce morceau
Sinon j'ai toujours l'original :
VIDEO
# Leopzl Brony squatteurDate d'inscription : 05/09/2014Age : 27Localisation : 44 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 11:45 Instanz a écrit: La voix blasé de Srayne VOUS M'ENTENDEZ LA ? Jamais vu une parodie aussi magnifique. Oui il a une voix de mec de 20 ans alors qu'on est censé faire une parodie de gosses qui jouent à minecraft
DjChapica a écrit: Ouais ben moi aussi j'ai fait des vidéos rigolote d'abord. Je vous passe la moins trache, si vous voulez les autres, MP.VIDEO On dirait TheVinzVincent je sais pas si tu connais
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 12:10 Instanz a écrit: DjChapica a écrit: Ouais ben moi aussi j'ai fait des vidéos rigolote d'abord. Je vous passe la moins trache, si vous voulez les autres, MP.VIDEO On dirait TheVinzVincent je sais pas si tu connais Oui, mais au moins les vidéos de TheVinzVincent sont plus drôle ...
J'ai 62 ans et je suis très chinoise.
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 12:41 Docteur Boushi, je suis atteint de la maladie d'Alzheimer.
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 12:41 Odyxoss a écrit: Docteur Boushi, je suis atteint de la maladie d'Alzheimer. Vous vous rappelez que vous me devez 10 000$ .
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 16:43
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 17:27 Spoiler: A un moment donné, lors d'une raffle que j'ai organisé pour TF2, j'ai cru voir un membre du forum
# rainbow the hedgehog Chaos EmeraldDate d'inscription : 31/07/2013Age : 26Localisation : chez dash Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 19:36 Aujourd'hui est un grand jour pour tous humain sur terre.......
Spoiler: C'est le retour de LAAAAAAA LIGUEEE DES CHAAAAAAAAMPIONNNNNNNNNNNNSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 19:41 Boushi a écrit: Odyxoss a écrit: Docteur Boushi, je suis atteint de la maladie d'Alzheimer. Vous vous rappelez que vous me devez 10 000$ . Voici vos 10 000$ .
Docteur Boushi, je suis atteint de la maladie d'Alzheimer.
# TheFlagorneur A la réponseDate d'inscription : 11/11/2013Age : 32Localisation : ~$ cd /pub Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 20:53 Stryker777 a écrit: Spoiler: A un moment donné, lors d'une raffle que j'ai organisé pour TF2, j'ai cru voir un membre du forum
Une rafle ? Tu entends quoi par là ?
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum