Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 21:21
je rage, j'ai pré commander le nouveaux naruto storm, je le démarre, je joue, le jeux est cool et tout ,je gagne quelque perso, je redémarre l'ordi, je démarre ma sauvegarde, plus rien....
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 22:14
"Oh lala il plagie Valek/Fellow ce fdp sans originalité!"
Peut-être que la sur utilisation des voix de voxygen biaise ma façon de penser le contenu de la vidéo, mais bon ça devient relou toutes les vidéos avec cette voix
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 16 Sep - 23:19
Leopzl a écrit:
Peut-être que la sur utilisation des voix de voxygen biaise ma façon de penser le contenu de la vidéo, mais bon ça devient relou toutes les vidéos avec cette voix
Utiliser Google Trad pour les voix chelous c'est le bien.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 5:26
TheFlagorneur a écrit:
Une rafle ? Tu entends quoi par là ?
Rien à voir avec la période de l'occupation allemande Au fait, c'est simple : une personne met un objet à raffler, les gens participent et une personne est choisie au hasard pour prendre l'objet à raffler, c'est tout.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 8:53
Leopzl a écrit:
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 9:38
Leopzl a écrit:
J'prendrai la voix de la meuf qui chante sur Voxygen un jour alors! Mais moi, je l'utilise parce que je me lasse pas du ton comique qu'elle a, et puis entre celle-là et ma voix enregistrée par mon superbe micro carrefour à moitié pété, le choix était vite fait.
Ringo~Star a écrit:
Omg explosaaaaaaaaay xD
C'est toi qui l'a fait ? Trop marrant surtout avec l'albinos là, ces phrases qui veulent rien dire et qui font mal au cerveau x)
Par contre on se moque pas du Grand Journal, j'y ai assisté steuplait
Bien sûr que c'est moi, MDR
T'inquiète, je me moque gentiment, j'ai une position assez neutre concernant Le Grand Journal. Faut tout prendre au second degré quand je critique, parce que j'abuse toujours!
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 11:37
Moi les prochains jeux que j'attend c'est le nouveau borderlands, far cry 4 peut-être et le nouveau Pokémon bien sûr Je vais peut-être me prendre la new 3ds quand elle sortira en Europe
Btw voxygen j'me souviens à l'époque ça s’appelait Kagedo, t'avais largement plus de voix que sur voxygen et t'avais un logiciel qui rendait directement le contenu audio (pas besoin d'enregistrer et tout)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 18:52
Juste, j'avais une question (j'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça) pourquoi Est-ce que partout, on voit presque que des images de Twilight, Rainbow Dash et Pinkie pie? Je veux dire, ce sont mes 3 poneys préférés certes, mais.... J'ai l'impression que ce sont les 3 poneys les plus principaux de la série... Voilà, merci beaucoup déjà
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 17 Sep - 19:54
Pegasisteria a écrit:
Juste, j'avais une question (j'avais pas envie de créer un sujet juste pour ça) pourquoi Est-ce que partout, on voit presque que des images de Twilight, Rainbow Dash et Pinkie pie? Je veux dire, ce sont mes 3 poneys préférés certes, mais.... J'ai l'impression que ce sont les 3 poneys les plus principaux de la série... Voilà, merci beaucoup déjà
Ce sont les poneys les plus appréciés de la série.