C'est d'autant plus ridicule que les romans Harry Potter véhiculent énormément de thèmes chrétiens. Je ne connais pas la religion de J.K. Rowling, mais on sent en la lisant qu'elle a été élevée dans une culture chrétienne très forte : la force de l'amour, de la miséricorde, du pardon, la mort qui n'est pas une fin mais un passage à quelque chose de plus grand, et dont il ne faut donc pas avoir peur... Tout y est, sauf la référence directe à Dieu lui-même.
J'ai trouvé la vision de la religion plus forte et plus belle dans les vrais Harry Potter que dans cet extrait où la religion semble plus vide qu'autre chose.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 1 Oct - 11:34
J'ai fait un concours, et comme je sens que les admins seront trop feignant pour faire la pub eux même, je vais la faire : http://www.french-brony.com/t7121-concour-banniere-halloween
Ce sont les modérateurs et les administrateurs qui postaient en invités, ça leur permettait de poster des messages qui n'avait pas pour but de modérer les discussions, et accessoirement de ce foutre de la gueule des membres lambda qui ne savaient pas à qui ils parlaient. Il y avait parfois des situations bizarres où deux modo/admins se parlaient entre eux mais en "invités", et puis paf ça faisait des chokapics quiproquo.
Mais Tyra a voulu arrêter de faire ça parce que ça donnait des conversation sans queue ni tête vu que dans certains débat on savait pas qui était pour quoi. Bizarre que tu n’ai pas entendu parler de cette histoire, c'était pourtant un sujet à polémique.
Ce sont les modérateurs et les administrateurs qui postaient en invités, ça leur permettait de poster des messages qui n'avait pas pour but de modérer les discussions, et accessoirement de ce foutre de la gueule des membres lambda qui ne savaient pas à qui ils parlaient. Il y avait parfois des situations bizarres où deux modo/admins se parlaient entre eux mais en "invités", et puis paf ça faisait des chokapics quiproquo.
Mais Tyra a voulu arrêter de faire ça parce que ça donnait des conversation sans queue ni tête vu que dans certains débat on savait pas qui était pour quoi. Bizarre que tu n’ai pas entendu parler de cette histoire, c'était pourtant un sujet à polémique.
Bien tenté mais non, c'est bien des posts de comptes ayant été supprimés par leurs utilisateurs. Stop la parano. Tiens, je vais t'en trouver un. http://www.french-brony.com/t6889-le-poney-noir#290410 Ca, c'est un post de Toropicana qui a effacé son compte, parce qu'on peut sur Forumactif. Tu peux voir, deux messages plus bas, que Arkeindzel cite une partie de ce message avec le nom Toropicana. Si tu vois un concours de bite dans lequel Invité a participé, c'est tout simplement un type qui a ragequit le forum parce qu'on lui a volé ses patins à roulettes jaune fluo.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 0:32
je rage, je vais sur le half life wiki; BAM, pub pour the conjuring, screamer dans la G.ule de la poupée... (tient, c'est rare que le bla-bla soit si peu peuplé la nuit ces temps si... )
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 7:53
MerrkuryKcloudd a écrit:
Les vidéos d'Howtobasic sont de plus en plus recherchée et profonde.
> HowToBasic > Recherchées > Profond
Spoiler:
Je comprends pas comment les gens peuvent regarder ça, c'est ni drôle, ni intéressant. En plus c'est un putain de gaspillage monstrueux de bouffe et j'ai horreur de ça.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 8:36
DjChapica a écrit:
Je comprends pas comment les gens peuvent regarder ça, c'est ni drôle, ni intéressant. En plus c'est un putain de gaspillage monstrueux de bouffe et j'ai horreur de ça.
J'approuve, HowToBasic devrait avoir honte sérieux... Les africains auraient pu manger cette machine a pinces
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 10:07
Prog.Rattman a écrit:
sinon, j'ai une question pour ce qui était la au début du forum, il y avait il un mode invité? (pas besoins de compte )
car il y a plusieurs topics ou des invités postais en 2012.
Quand t'avais pas de compte tu venais en invité, tu pouvais lire les posts mais tu ne pouvais pas répondre. Pour les posts d'invités, c'est comme le dit Storm Bringer.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 2 Oct - 10:08
Bof, osef pour le gaspillage de nourriture. De toute façon, il y a tellement d'organisations d'aides humanitaire dans le monde que la faim dans le monde n'est plus trop un problème.