|
|
Auteur | Message |
---|
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Sep - 23:51 | |
| En effet, passionant je peux pas t'aider car je parle pas espagnol x) Bonne nuit Cheveux ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 2:36 | |
| Je fait trop de rêve luçide moi ma mere en a même marre que je parle ou gueule en dormant. |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 6:01 | |
| Moi je suis tros bizard. Quand je dors je suis capable de crier, fraper dans les murs (je ne me fais meme pas mal en plus) et très peu souvent je suis somnambule. Tous sa c'est ma mère qui me la dit car je ne me rend pas compte de se que je me fais pas meme au reveille |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 6:23 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- CapelliMan a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
- Je peux pousser la connerie au bout en proclamant que selon les psychanalystes ressentir cela est une preuve de frustration sexuelle.
Heureux d'apprendre que mes sensations de chute durant la nuit relève de frustrations sexuelles Meuh n'importe quoi, j'en fais tout le temps alors que j'ai... enfin, je... heu... bah ouais quoi. Tout ça. Le must ça reste quand tu chutes au pays des champignons Le champot' étant le symbole phallique de référence, les psychanalystes te classerait directe dans le niveau modérateur griffin des frustrés sexuels. |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 7:07 | |
| - Thunderice a écrit:
- Moi je suis tros bizard. Quand je dors je suis capable de crier, fraper dans les murs (je ne me fais meme pas mal en plus) et très peu souvent je suis somnambule. Tous sa c'est ma mère qui me la dit car je ne me rend pas compte de se que je me fais pas meme au reveille
Houlà, ça m'est arrivé pareil une fois, quand j'avais 10 ans, quelque chose d'assez... insolite. Je me serais vraisemblablement levé au beau milieu de la nuit, serais entré dans la chambre de ma soeur, et... l'aurais frappée à coups de coussin. Normal. Ca m'était déjà arrivé deux-trois fois aussi de me coucher dans ma chambre et de me réveiller dans le salon. Et surtout, mais alors ça je le fais souvent, je parle en dormant. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 7:17 | |
| Y'a que moi qui passe des nuits normal ou quoi ? |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 7:36 | |
| je viens de remarquer une chose ,c'est moi ou il y a des bronies ici qui s'en foute complètements de la série mlp, qui sont juste la pour le blabla? |
|
| |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 7:51 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- je viens de remarquer une chose ,c'est moi ou il y a des bronies ici qui s'en foute complètements de la série mlp, qui sont juste la pour le blabla?
Quand la saison 5 sortira là on aura de quoi causer |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 10:38 | |
- je viens de remarquer une chose ,c'est moi ou il y a des bronies ici qui s'en foute complètements de la série mlp, qui sont juste la pour le blabla?
J'attends la saison 5 moi, et j'ai pas vu Rainbow Rocks, j'peux pas encore en parler. Fait chier d'ailleurs! J'ai essayé de télécharger la vidéo, ça a bugué et pouf, supprimée! |
|
| |
#Mustache Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 11:39 | |
Pour moi je confirme C'est juste que parler QUE MLP, ce serait chiant. |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 13:44 | |
J'attend la saison 5, j'attend la version VOSTFR de Rainbow Rock et... C'est tout. ^^ - ImmortalGamer a écrit:
- Tes sursauts avant de t'endormir, t'a l'impression de tomber ou dans le reve que tu fait a un moment donné tu tombe ?
Y'a pas longtemps de ca j'ai vu une vidéo de Vsauce expliquant ce phénomène assez con, d'ailleurs ca s'appelle "Myoclonies d'endormissement" Mais c'est un truc de ouf! Plus sérieusement, c'est une impression de chute, de tomber juste au moment où je commence à m'endormir. Je suis quand même allé faire un tour sur le net à ce sujet et sa semble être sa, le myo-machin d'endormissement. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 15:28 | |
| Ce matin me suis reveiller en train de lecher la pointe d'un de mes katana j'ai failli me percer la langue. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 16:40 | |
| D'accord Mais moi c'est pareil, je passe tout le temps des nuits normales, je crois aussi que c'est parce que je me fait tout le temps reveiller par quelque chose du genre bruit exterieur ou reveil, du coup jpeux jamais me souvenir de mes rêves. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:09 | |
| Tiens, Rattman a découvert French Brony. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:12 | |
| C'est pourtant bien connu que ce forum est rempli de personnes dédiant toutes leurs pensées à la série et vivant leur passion à fond dans leur quotidien |
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:45 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Tiens, Rattman a découvert French Brony.
jolie troll bon, je suis surement foutu dans moins d'une heure, ma mère va a un rendez vous parent-prof et j'ai eu 2 notes merdiques (aussi des bonnes mais ma mère sans fou des bonnes ), si j'ai beaucoup de chance, les profs ne leurs parlerons pas de sa, mais bon... donc je risque de me prendre une triple punitions (plus de pc ) + triple engueulade par ma mère. (faut que je bosse vraiment moi ) pour reparlé du sujet, je parlais pas vraiment de ce que vous parliez en gros, il y a des forumeur qui ne sont que sur le bla-bla, mais ne poste nul part ailleurs (coucou candidat )
Dernière édition par Prog.Rattman le Mar 30 Sep - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:46 | |
| - Peshmelba a écrit:
- C'est pourtant bien connu que ce forum est rempli de personnes dédiant toutes leurs pensées à la série et vivant leur passion à fond dans leur quotidien
Pourquoi tu parles de moi ? |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:53 | |
| Je viens de regarder l'épisode inspiration manifestation pour la première fois, honte à moi... (En plus c'est sur mon fav pony que l'episode est centré) Juste aprés Evil Dead de 2013. Assez bizarre de voir Rarity avec un livre de magie bizarre après avoir regardé ce film. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:54 | |
donc je risque de me prendre une triple punitions (plus de pc ) Mince, tu viendras plus, alors ? Le blabla sera en deuil. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 17:58 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
donc je risque de me prendre une triple punitions (plus de pc ) Mince, tu viendras plus, alors ? Le blabla sera en deuil. un portable sauvage apparait et c'est plus pour regarder du mlp en hd ou geeker que je râlerais . moins de 30min ! |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 18:13 | |
| - Info choc : le heavy de TF2 est réel:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 18:19 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Info choc :
*inséré ici l'image du medic gay * plus que quelque minute...RIP moi... Espérons que je soit aussi chanceux que les mane 6...wait, elles ne sont pas chanceuses.. edit : je viens d'entendre une voiture! |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 18:34 | |
| RIP Prog.Rattman You will be missed ... Ou pas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|