Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 20:59
tissaco : c'est un bla-bla, on peut parlez de ce que l'on veux tant que sa respecte les règles, je peux très bien dire que je me fou aussi de ta vie.
sinon, j'ai pris cher...mais même pas pour sa...mais bon, je sais pas si ma mère sans rend compte, mais vue comment elle m'insulte de tout les noms, c'est elles qui devrait être sermonner... Dépprimant, et encore, c'est la version courte la.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 21:06
Oh, c'est vrai, excuses moi, j'oubliais que j'avais affaire à quelqu'un qui n'avais pas lu le règlement, c'est vrai que c'est très répandu ce genre de personne.
Après, vu toutes les fautes d’orthographe que tu as faites en un seul post, tu m'étonnes que tu te fasses engueuler car tu as des mauvaises notes.
Dernière édition par tisacco26 le Mar 30 Sep - 21:10, édité 2 fois
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 21:16
Rattman, en fait comme dit Fitz t'as pas le droit de dire tes problèmes ici (cf il y a une semaine, quand y a eu du lourd et que Ark a dû se ramener par ma faute et celles de ceux qui floodaient sur 5 pages m'voyez ?) mais en revanche, si tu veux parler, tu peux me MP et je serais ravie de t'aider.
"- Haaan la putain d'altruuiiiiiiste - TA GUEULE !"
Adri34 a écrit:
Je sais pas pour vous mais quand j'ouvre le forum, il y a parfois à la place une page qui dit "forum actif créer votre forum etc". Sa m'énerve.
Ca me le fait aussi...Je pensais que c'était un problème que de chez moi, ça me le fait sur PC et téléphone...Je ne sais pas d'où ça peut venir.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 22:04
On a un groupe skype avec pas mal de gens du blabla, donc si vous souhaitez raconter votre vie et flooder comme c'est pas permis, faut juste demander (pas demander à flooder hein, demander à rejoindre le groupe on est d'accord ).
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 22:26
Leopzl a écrit:
On a un groupe skype avec pas mal de gens du blabla, donc si vous souhaitez raconter votre vie et flooder comme c'est pas permis, faut juste demander (pas demander à flooder hein, demander à rejoindre le groupe on est d'accord ).
Putain déjà qu'avec le nombre de zigotos qu'il y a on reçoit 3000notifs/heure alors là ça va chier
tissaco : c'est un bla-bla, on peut parlez de ce que l'on veux tant que sa respecte les règles, je peux très bien dire que je me fou aussi de ta vie.
sinon, j'ai pris cher...mais même pas pour sa...mais bon, je sais pas si ma mère sans rend compte, mais vue comment elle m'insulte de tout les noms, c'est elles qui devrait être sermonner... Dépprimant, et encore, c'est la version courte la.
FIN DE "LA VIE DE RATTMAN"
Sauf que Tisa ne raconte pas sa vie, donc dire que tu t'en fous, ce serait encore plus stupide que tes posts habituels. En plus t'as posté 4 ou 5 fois pour dire la même chose, on s'en branle, y'a la CB pour ça. Surtout pour des soucis de collégien.
J'espère que y a un prêtre pédo dans ses histoires pour encore plus de réalisme. Enfin elle avait pas grand chose à faire la Dame pour re-écrire 7 bouquins en mode chrétien-style.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Sep - 23:14
On en parlait de ça justement sur un groupe Facebook de Potterheads. Ca vaudrait tellement le coup que ce soit classer dans parodies, sans dec, A.K Yearling J.K Rowling doit s'arracher les cheveux et vomir des limaces si elle a appris ça .__.
Quand ça parle de connerie d'excès par rapport à la religion, moi je pense à ça :