AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Stryker777 a écrit:
Info choc :
My god xD

RIP Rattman. You will be missed motherfucker

Kom ce post était utile Blabla du forum - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:43

fausse alerte...mais c'est pour bientôt *musique dramatique* Blabla du forum - Page 39 959537370

j'entre en mode : \[T]/ PRAAAAAIIISE THE SUUUUN \[T]/  Blabla du forum - Page 39 4278094681

EDIT: SA VOITURE EST ARRIVER! Blabla du forum - Page 39 3680594977

Que le chance que j'ai au poker sois avec moi. Blabla du forum - Page 39 2750068867

Spoiler:


PRAISE THE SUN!!!! Blabla du forum - Page 39 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Prog.Rattman a écrit:
la vi


Peshmelba part dans l'osef
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

Sinon, on en a rien à foutre de ta vie Rattman.

Même les sujet du blabla sont plus intéressants, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

Je sais pas pour vous mais quand j'ouvre le forum, il y a parfois à la place une page qui dit "forum actif créer votre forum etc". Sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

tissaco : c'est un bla-bla, on peut parlez de ce que l'on veux tant que sa respecte les règles, je peux très bien dire que je me fou aussi de ta vie.

sinon, j'ai pris cher...mais même pas pour sa...mais bon, je sais pas si ma mère sans rend compte, mais vue comment elle m'insulte de tout les noms, c'est elles qui devrait être sermonner... Dépprimant, et encore, c'est la version courte la.


FIN DE "LA VIE DE RATTMAN"
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

Oh, c'est vrai, excuses moi, j'oubliais que j'avais affaire à quelqu'un qui n'avais pas lu le règlement, c'est vrai que c'est très répandu ce genre de personne.


Après, vu toutes les fautes d’orthographe que tu as faites en un seul post, tu m'étonnes que tu te fasses engueuler car tu as des mauvaises notes.


Dernière édition par tisacco26 le Mar 30 Sep - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:09

Les problèmes personels ne sont pas autorisés par le reglement je rappelle. En on s'en fout des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Et c'est seulement maintenant que je tombe sur cette vidéo Blabla du forum - Page 39 1574364447

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

Rattman, en fait comme dit Fitz t'as pas le droit de dire tes problèmes ici (cf il y a une semaine, quand y a eu du lourd et que Ark a dû se ramener par ma faute et celles de ceux qui floodaient sur 5 pages m'voyez ?) mais en revanche, si tu veux parler, tu peux me MP et je serais ravie de t'aider.

"- Haaan la putain d'altruuiiiiiiste
- TA GUEULE !"

Adri34 a écrit:
Je sais pas pour vous mais quand j'ouvre le forum, il y a parfois à la place une page qui dit "forum actif créer votre forum etc". Sa m'énerve.

Ca me le fait aussi...Je pensais que c'était un problème que de chez moi, ça me le fait sur PC et téléphone...Je ne sais pas d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

Le problème vient de forumactif je pense, ça arrive des fois. Blabla du forum - Page 39 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:53

Ringo~Star a écrit:
"- Haaan la putain d'altruuiiiiiiste
- TA GUEULE !"

C'est toujours mieux que de répondre sèchement voire d'envoyer valser, surtout sur ce forum, n'est-ce pas ? Blabla du forum - Page 39 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Cracotte a écrit:
Ringo~Star a écrit:
"- Haaan la putain d'altruuiiiiiiste
- TA GUEULE !"

C'est toujours mieux que de répondre sèchement voire d'envoyer valser, surtout sur ce forum, n'est-ce pas ? Blabla du forum - Page 39 1374644099

Oh évidemment ! Et puis je me suis toujours très bien parler à moi même comme tu peux le voir Blabla du forum - Page 39 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

On a un groupe skype avec pas mal de gens du blabla, donc si vous souhaitez raconter votre vie et flooder comme c'est pas permis, faut juste demander (pas demander à flooder hein, demander à rejoindre le groupe on est d'accord Blabla du forum - Page 39 4278094681 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

Leopzl a écrit:
On a un groupe skype avec pas mal de gens du blabla, donc si vous souhaitez raconter votre vie et flooder comme c'est pas permis, faut juste demander (pas demander à flooder hein, demander à rejoindre le groupe on est d'accord Blabla du forum - Page 39 4278094681 ).

Putain déjà qu'avec le nombre de zigotos qu'il y a on reçoit 3000notifs/heure alors là ça va chier Blabla du forum - Page 39 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

Prog.Rattman a écrit:
tissaco : c'est un bla-bla, on peut parlez de ce que l'on veux tant que sa respecte les règles, je peux très bien dire que je me fou aussi de ta vie.

sinon, j'ai pris cher...mais même pas pour sa...mais bon, je sais pas si ma mère sans rend compte, mais vue comment elle m'insulte de tout les noms, c'est elles qui devrait être sermonner... Dépprimant, et encore, c'est la version courte la.


FIN DE "LA VIE DE RATTMAN"

Sauf que Tisa ne raconte pas sa vie, donc dire que tu t'en fous, ce serait encore plus stupide que tes posts habituels. En plus t'as posté 4 ou 5 fois pour dire la même chose, on s'en branle, y'a la CB pour ça. Surtout pour des soucis de collégien.
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:47

Ca fait des mois que je ne suis plus actif donc autant poster un message de présence Blabla du forum - Page 39 2085074178 .

Qui serait intéressé par un changement de sujet prématuré ? Parce que je suis bien motivé à discuter sur un autre sujet plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:50

J'ai exactement ce qu'il faut pour ça! C'est à la fois drôle et polémique, on devrait pouvoir en tirer quelque chose Very Happy

http://legeekcestchic.eu/reecrit-harry-potter-en-version-chretienne-ses-enfants-deviennent-pas-sorciers/
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

J'espère que y a un prêtre pédo dans ses histoires pour encore plus de réalisme.
Enfin elle avait pas grand chose à faire la Dame pour re-écrire 7 bouquins en mode chrétien-style. Blabla du forum - Page 39 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:14

On en parlait de ça justement sur un groupe Facebook de Potterheads. Ca vaudrait tellement le coup que ce soit classer dans parodies, sans dec, A.K Yearling J.K Rowling doit s'arracher les cheveux et vomir des limaces si elle a appris ça .__.

Quand ça parle de connerie d'excès par rapport à la religion, moi je pense à ça :
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

South park rainbowdash
Mon mon mon mon mon ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

CapelliMan a écrit:
J'ai exactement ce qu'il faut pour ça! C'est à la fois drôle et polémique, on devrait pouvoir en tirer quelque chose Very Happy

http://legeekcestchic.eu/reecrit-harry-potter-en-version-chretienne-ses-enfants-deviennent-pas-sorciers/
Euh... Jésus une réaction ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:24

je viens de lire le y du harry poter chrétien..le pire, c'est que c'est pas mal fait... Blabla du forum - Page 39 1775904540

et oui, je n'avais pas lus une partie du règlement ( Blabla du forum - Page 39 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:20

Ringo~Star a écrit:
(cf il y a une semaine, quand y a eu du lourd et que Ark a dû se ramener par ma faute et celles de ceux qui floodaient sur 5 pages m'voyez ?)
Hé hé. Blabla du forum - Page 39 1929873797

Donc, on a ré-écrit Harry Potter version...chrétienne?
Wooow, on s'amuse dans la vie ~ Blabla du forum - Page 39 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:54

Je crois que je vais m'incruster...
Harry Potter en version chrétienne ?
OO:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-