Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 21:32
Vouiiii....
Oui j'avoue que les fanarts sont un troll, mais vous allez voir quand je vais ouvrir ma boutique de créations je vais mettre un vrai lien :') parce que....Business *meurt*
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 21:35
Ringo~Star a écrit:
Vouiiii....
Oui j'avoue que les fanarts sont un troll, mais vous allez voir quand je vais ouvrir ma boutique de créations je vais mettre un vrai lien :') parce que....Business *meurt*
Ahaha, avare que tu es, tu ne penses qu'à l'argent, avoue ! Tiens, pour la peine, je ne vais plus te les acheter, je vais les VOLER !
Edit :
LiKoZa a écrit:
Et je m'amuse tellement dans la vie que j'ai photoshoppé.
Spoiler:
... ... ... OH PUTAIN JE T'AIME Je vais mettre ça sur ma signature c'est géniaaaal !!
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 21:41
Ringo~Star a écrit:
Vouiiii....
Spoiler:
Molag Bal > Do you like bananas? 'Cause you're about to go banana
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 21:50
Moi je connaissais bien, et bien avant MLP pour tout dire, donc au départ quand j'y ai repensé, je croyais que c'était une parodie de MLP ou une vidéo de fan, mais la vidéo date d'avant le mouvement brony et même d'avant la G4... Donc voilà.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 21:56
Cracotte a écrit:
LiKoZa a écrit:
Spoiler:
... ... ... OH PUTAIN JE T'AIME Je vais mettre ça sur ma signature c'est géniaaaal !!
(je peux ? )
C'est que tu l'as déjà fait en fait... Mais fais-toi plaisir, ça me rend joyeux de voir que tu aimes! ___________ Chaaaarliiie...Chaaarlie! Ce truc va revenir dans ma tête...ça va être énorme.
Sinon, truc de ouf, ça doit faire la 100ème fois que j'écoute le nouveau son de Martin Garrix & MOTi ce soir, j'ai l'impression d'être hypnotisé.
Spoiler:
(je peux ? )
C'est que tu l'as déjà fait en fait... Mais fais-toi plaisir, ça me rend joyeux de voir que tu aimes! ___________ Chaaaarliiie...Chaaarlie! Ce truc va revenir dans ma tête...ça va être énorme.
Sinon, truc de ouf, ça doit faire la 100ème fois que j'écoute le nouveau son de Martin Garrix & MOTi ce soir, j'ai l'impression d'être hypnotisé.
Bâ alors la.... Si vous avez un smartphone ou une tablette avec Android, Allez dans paramètre, ensuite tout en bas dans : "À propos de l'appareil" Vous pouvez voir "Version Android", appuyez très vite plusieurs fois pendant plusieurs seconde dessus (moi j'ai la v4.1.2). Une truc rouge apparaît, appuyer longtemps dessus. Enjoy. Drogue chez les développeurs d'Android.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 22:03
Hadras a écrit:
Bâ alors la.... Si vous avez un smartphone ou une tablette avec Android, Allez dans paramètre, ensuite tout en bas dans : "À propos de l'appareil" Vous pouvez voir "Version Android", appuyez très vite plusieurs fois pendant plusieurs seconde dessus (moi j'ai la v4.1.2). Une truc rouge apparaît, appuyer longtemps dessus. Enjoy. Drogue chez les développeurs d'Android.
Oui c'est un easter egg qu'ils mettent sur toutes les versions d'android Moi j'ai la 4.4.2 j'ai un genre de puzzle chelou
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Sep - 22:09
CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Vouiiii....
Spoiler:
LikoZa...Je me suis permise de la modifier un peu et de la mettre en image Skype avec en haut "Partisane du"...Roi Cracotte xD