Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 5 Juin - 18:43
Niveau cours ben moi et les moches on est en partiel en ce moment donc fun =D Et comme console j'ai un pc et ça me suffit largement (pour l'instant ,attendez que j'ai finis mes études tien)
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 25 Juin - 20:11
D'habitude un chat, ça voit un truc bouger, sa essaie de l'attrapé, mais lui, il ne lui a jamais prêté attention. Il prefère décapité des oiseaux, ou les rammener a moitié mort dans la véranda.
Mon chat déteste ce qui bouge par contre il attaque tout ce qui ne bouge pas : Un meuble, Une porte
Ps : Moment de solitude du jour, j'ai un chat qui s'appelle "Kiwi" et dés que j'ai voulus l’appeler j'ai fait "PINKIEEEE" Ma soeur était à coté de moi...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juin - 8:52
Miago a écrit:
Mon chat déteste ce qui bouge par contre il attaque tout ce qui ne bouge pas : Un meuble, Une porte
Ps : Moment de solitude du jour, j'ai un chat qui s'appelle "Kiwi" et dés que j'ai voulus l’appeler j'ai fait "PINKIEEEE" Ma soeur était à coté de moi...
C'est un drôle de minou :p . La folie de Pinkie Pie nous as déjà touché .
Satori : Oui,bah on va dire qu'il y a des chats particuliers .
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juin - 9:21
Satori a écrit:
Il cherche la difficulté.
Non, en fait, c'est surtout qu'il est particulièrement idiot, du style, un chat "normal" il cherche a proteger son territoire, mais lui, il laisse entré des autre chat, dont certain sauvage et malade, limite, il les invites.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juin - 9:44
FuckYeah a écrit:
Satori a écrit:
Non, en fait, c'est surtout qu'il est particulièrement idiot, du style, un chat "normal" il cherche a proteger son territoire, mais lui, il laisse entré des autre chat, dont certain sauvage et malade, limite, il les invites.
On dirait que ton chat veut faire la fête avec d'autres chats :drunken: .
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juin - 9:57
Toadeu a écrit:
FuckYeah a écrit:
Satori a écrit:
On dirait que ton chat veut faire la fête avec d'autres chats :drunken: .
Mais non c'est tous a fait normale d'avoir un chat qui fait dans le sociale !
moi aussi j'ai un "chat" , un TIIIIIIIIIIINY different !