Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Jan - 16:02
Smart Brain a écrit:
Mais pourquoi tu veut supprimer ton tumblr ?
By the way, j'aimerais remercier RainbowFactory qui m'a envoyé une nuée de question à répondre, disant qu'il est devenu "accro" à mon tumblr.
Pour en refaire un vachement mieux ,et je doit changer l'adresse ,mais je pige pas pourquoi mon tumblr ce block ,mais carrément je peux plus rien faire a chaque fois que je veux le supp ,soit il a pris une position d'immortalité ,ou soit mon propre tumblr me troll fuuu man .
Sur le coup je suis totalement impuissant :peur: ,c'est vraiment pas des conneries je vous fait une vidéo des que je peux .
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 2 Jan - 21:59
Coucou les bronies !! Bonne année !! J'ai fait un Sonic Rainboom sur les pistes alpines et j'ai pensé à vous :')
Et en me reconnectant à Facebook, je tombe sur CA https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Pinkie-Pie-From-an-alternate-reality/257231684302833?sk=info c'est normal? Parce que j'ai un peu halluciné, là ôO
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 3 Jan - 19:03
Je dois avouer que ça m'as fait bien peur quand j'ai appuyé sur la touche correspondante... En fait, ce genre de chose ce nomme ARG (Alternative Reality Game). Il y en as sur les autres flash que ce deviant à fait mais je ne me souviens plus trop comment on fait pour les "activer" à part un : Dans l'un des Super Pinkie World (je ne sais plus lequel) appuyez sur la touche 3 (pas celui du pad numérique, l'autre) au niveau 10.