Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Déc - 17:41
KodoK a écrit:
Vous y pensez sérieusement ou c'est juste pour rigoler ? Non car sérieusement, si après vous voulez coller au mouvement brony cette image de type prêt à user de la violence parce que ce qu'ils ont fait ne leur plaît pas, moi je me casse.
Par contre, une simple lettre leur indiquant leur erreur tout en restant serein et courtois, là je suis avec vous.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Déc - 17:45
Saldana a écrit:
KodoK a écrit:
Vous y pensez sérieusement ou c'est juste pour rigoler ? Non car sérieusement, si après vous voulez coller au mouvement brony cette image de type prêt à user de la violence parce que ce qu'ils ont fait ne leur plaît pas, moi je me casse.
Par contre, une simple lettre leur indiquant leur erreur tout en restant serein et courtois, là je suis avec vous.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Déc - 18:05
Saldana a écrit:
KodoK a écrit:
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Déc - 18:15
Bon sinon je suis a la recherche d'un logiciel(gratuit:hap:) pour accélérer une vidéo . mais dans une partie bien précise ,car je vais faire une new vidéo owi le sommet de la gloire,(la fortune devrait suivre) (ainsi que la drogue, les prostituées et les scandales sexuels, les infidélités et les enfants illégitimes)
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 31 Déc - 18:10
Hier alors que je parler avec un amis à moi j'ai essayer de lui faire découvrir MLP , sa réaction étais digne d'un hater j'ai donc décider de partager la conversation avec vous .
Spoiler:
Hater: T'es dans une secte où ? Moi: non Moi: une communauter Hater: == Hater: communauté de mon petit poney Hater: Mec t'es un gros bébé Moi: le plus important c'est que j'aime sa après chacun fait ce qu'il veux . Hater: mais la c'est grave == Moi: je voulais te faire découvrir quelque chose de bien mais c'est raté Moi: j'aurais pas du Hater: grave car je connais Hater: ==' Moi: en plus tu as même pas regarder un épisode en entier Hater: non Hater: car ça me gave Hater: ton truc pour les gamins rien a foutre Moi: un peu d'ouverture d'esprit Hater: ouverture de mon a*** pour me foutre ses épisodes dans le luc ouais Moi: t'es soulant tu as même pas regarder un épisode et tu donnes un avis Hater: bah quoi Hater: j'ai look Hater: et c'est d'la merde Moi: attend Hater: Taggle Moi: (Vidéo supermark , Lien supprimer car je suis Nouveau) Moi: tu regardes ? Hater: bah non pour ça que je te réponds pas == Moi: s'il te plait Moi: tu regardes ? Hater: Voila fini de look Moi: et puis merde tu peux m'insulter de gamins qui regardes des poney mais tu ne pourras jamais m'enlever mon engouement pour cette série Hater: Non vous avez raison Hater: j'était sur les préjugé de " C'est pour les bébés " donc j't'ai insulté Hater: S'cuse moi
Il n'est pas devenu Brony après mais cela ne serais tardé . . .
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Jan - 6:49
Mr.PONAY a écrit:
NUMERO UNO
Spoiler:
Tu pinaille toi... ça affiche juste le connecté le plus récent. Vu que quand t'es connecté quand tu regarde la liste, tu sera toujours 1er (ça me fait pareil).
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Jan - 7:17
DjChapica a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
NUMERO UNO
Spoiler:
Tu pinaille toi... ça affiche juste le connecté le plus récent. Vu que quand t'es connecté quand tu regarde la liste, tu sera toujours 1er (ça me fait pareil).
U mad, bro ?
Hé oh le nouveaux galedonien , on ta pas sonné les cloches
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Jan - 10:22
[fortaccentlocal]Héééé mais, chiiiii toi là, tu veux pisser ? Arrête de dire du mal comme ça sinon je mouille la tête à toi. Viens me tété (l'anus, accessoirement). 'Spèce de pia ![/fortaccentlocal] Ben quoi... Oui on parle comme ça ici (et encore, z'avez pas vu de broussard, vous, incompréhensible ces mecs ). Je suis fière de mon accent et de mon argo, sincèrement Je donne 10€ si quelqu'un arrive à traduire ce que j'ai dis en entier
Oui donc MrPonay, t'as pas compris du tout apparemment. T'as pas vu que Kahas à plus de message que toi ? Tain mais sérieusement tu pinaille je te dis xD
Ça me rappelle de l'épisode où les CMC devaient chercher une poule, quand Sweetie Belle traite Scootaloo de poule. On va faire pareil avec toi. On va plus appeller un boulet un boulet, mais un Mr.Ponay.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Jan - 10:42
NON MAIS ! Il me gonfle celui là ! J'AI ! MOI, OUI, MOI, PAS TOI ! RAISON !
CE SONT LES TEMPS DE DERNIÈRES VISITES QUI SONT PRIX EN COMPTE ! ET COMME C'EST ACTUALISER QUAND T'ES LA T'ES TOUT LE TEMPS PREMIER ! Raaaaaah
LA PREUVE EST LA !
Spoiler:
Maintenant que tu sait que t'as tord, je te pardonne ton incompétence et ton manque de réflexion parce que je suis gentil et un brony en même temps. (Mais tu reste un boulet )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Jan - 10:57
Non mais la ,j'ai vraiment raison en bas a droite ta une vignette "top 20 des posteurs du jour" tu clic dessus et tu vas voir que je suis toujours preums
Spoiler:
Donc arrête l'alcool de Banane
DjChapica a écrit:
Maintenant que tu sait que t'as tord, je te pardonne ton incompétence et ton manque de réflexion parce que je suis gentil et un brony en même temps. (Mais tu reste un boulet )
Et au passage y'a certaine phrase que tu pourrais te dispenser ,merci .