AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:24

Personellement, je les cherches sur warez-bb, mais ils sont trouvables comme téléchargement direct sur down paradise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:59

Citation :
J'me suis fait engueuler part un kikoo de 10 ans. J'en ai eu marre. J'y ai plus jamais touché

Je te le dis honnêtement, si tu as arrêté à cause d'un simple abruti en jeu qui t'a engueulé, tu aurais été aux limites de la crise de nerfs si tu avais testé le concurrent principal de LoL : Heroes of Newerth. Comme il est dix mille fois plus difficile là-bas de faire des gaffes et que la communauté est 1000x plus hardcore et rageuse, c'est la fête aux "omg noob" "go uninstall plz" "never play this game again and fuck your mom" ainsi que d'autres phrases colorées.
Un cauchemar.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:18

[quote="Nagalfar"]
Citation :
si tu avais testé le concurrent principal de LoL : Heroes of Newerth.
Un cauchemar.

Tu connais ? J'en ai entendu parler, ca parait moche... =x
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:39

J'y joue ! L'ambiance graphique est très différente de LoL (beaucoup plus sombre et médiévale) et demande un certain temps pour s'habituer et différencier correctement chaque héros. Les capacités sont beaucoup plus diversifiées et intéressante (cherche "Flux Hero Spotlight" pour te donner une idée) mais en même temps faut demander un certain temps pour toutes les comprendre et savoir comment réagir face à elle. Globalement, je dirais qu'il est extrêmement plus difficile et technique que LoL... mais que sa communauté est l'une des pires jamais existé sur un jeu en ligne. Sérieux.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:58

Oui, ca a pas l'air super facile...

Mais bon, je préfére de loin lol.

6 boutons, plus de 70 persos, bientot une 3 éme map, et une communauté moyenne.

D'ailleur, j'ai fais une vidéo de league of legend !

Voila !
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:06

Ta remarque sur le "Au fait, j'ai une vidé" me fait tant penser à Pinkie pie avec ses chansons xD. Elle aussi doit avoir une chanson pour tout x)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:35

Aujourd'hui, ma prof de Physique-Chimie m'a dit "Demain, il y aura un contrôle surprise !"

Ouais, dommage qu'il ne le soit plus.
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:55

Luidi a écrit:
Aujourd'hui, ma prof de Physique-Chimie m'a dit "Demain, il y aura un contrôle surprise !"

Ta prof' de chimie, elle vous a au moins montré le tableau périodique des éléments... de l'harmonie ?
#Supermark
Brony passionné
Supermark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:01

En français, déssiné une twilight.
En math, dessiné une rainbow dash (20% cooler)
En physique, tableau de l'harmonie...
En gym, parler avec l'accent d'applejack.

Il suffit de trouver le reste, et à toi les mentions TB aux exam'
x)
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:22

En ce qui me concerne, si t'ouvre mon agenda, parmi les dessins divers et variés, tu trouveras une Applejack à l'accueil, une Pikamena Diane Pie plus loin, en dans les "Contacts à prévenir (nom et adresse) : Applejack, Sweet Apple Farm".
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:53

HeyPilgriiim! a écrit:
Luidi a écrit:

Ta prof' de chimie, elle vous a au moins montré le tableau périodique des éléments... de l'harmonie ?
Non ! Faudrait que je lui demande ! XD

Supermark : J'y penserai ! X)
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:16

Scolaire : J'ai appris que mon lycée ne respectait pas les droits constitutionnels ni le le code pénal.

On m'a collé, sans me dire POURQUOI.

Bon, revenons en a nos poneys : Utilisez vous desktoop pony ? Si oui, avec quels poneys ? Perso j'ai les mane 6 et quelques persos que j'aime bien, ça m'en fait une vingtaine sur l'écran.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:23

Rezhan a écrit:
Scolaire : J'ai appris que mon lycée ne respectait pas les droits constitutionnels ni le le code pénal.

On m'a collé, sans me dire POURQUOI.

Bon, revenons en a nos poneys : Utilisez vous desktoop pony ? Si oui, avec quels poneys ? Perso j'ai les mane 6 et quelques persos que j'aime bien, ça m'en fait une vingtaine sur l'écran.

LUNA ONLY LUNA !!! Blabla du forum - Page 21 4205929361

Une fois elle s'était mis à dormir au dessus d'un lien sur lequel je voulais cliquer, j'ai attendu un bon bout de temps avant qu'elle ne daigne se déplacer d'elle-même, je ne voulais surtout pas là déranger Blabla du forum - Page 21 2176505670
http://raveponay.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:23

J'utilise occasionnellement deskop pony, généralement pour faire apparaitre des poneys aléatoires à l'écran pendant que je joue.
Avoir des poneys à l'écran me permet de jouer à Amnesia (Sauf quand c'est Pinkamina.) ^^.
#onebi
Brony passionné
onebi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:36

ah pas bête, je vais essayer pinkamena+amnesia Razz
#Supermark
Brony passionné
Supermark

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:43

Rezhan a écrit:

Bon, revenons en a nos poneys : Utilisez vous desktoop pony ?

Oui, je l'ai.
J'y met les mane 6 + trixie + pinkiamena.

#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:48

Moi j'en met qu'un, avec mon pc en bois qui chauffe rapidement.
Pour le poneys que je met, je me fait la surprise, Random Pony, la, j'ai Caramel sur mon écran.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:18

Rainbow Dash se balade sur mon écran...

Une fois j'ai fait un jackpot : j'ai mis trois poneys au hasard, et je suis tombé sur Twilight et deux Filly Twilight :queen:
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:08

Gib' a écrit:
En ce qui me concerne, si t'ouvre mon agenda, parmi les dessins divers et variés, tu trouveras une Applejack à l'accueil, une Pikamena Diane Pie plus loin, en dans les "Contacts à prévenir (nom et adresse) : Applejack, Sweet Apple Farm".

Tu sais ce qu'on dit; Pics it or it diden't happen. Wink

Rave, si j'ai bien compris tu est le plus "psychopathe" (façon de parler, hein Wink ) du forum, mais tu n'ose pas cliquer sur un lien parce qu'une Luna virtuelle à décidé de piquer un somme dessus ?

Plus le temps passe plus j'aime ce forum ! What a Face
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:25

Rainbow Jack a écrit:
Gib' a écrit:

Rave, si j'ai bien compris tu est le plus "psychopathe" (façon de parler, hein Wink ) du forum, mais tu n'ose pas cliquer sur un lien parce qu'une Luna virtuelle à décidé de piquer un somme dessus ?

Oui c'est cela même Blabla du forum - Page 21 1929873797

Mais on parle de Luna là... LUNA Blabla du forum - Page 21 2176505670 (je suis tellement impatient de la revoir dans la S2, notre glorieuse princesse Blabla du forum - Page 21 4205929361 )
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

Я4V3 a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Gib' a écrit:

Oui c'est cela même Blabla du forum - Page 21 1929873797

Mais on parle de Luna là... LUNA Blabla du forum - Page 21 2176505670 (je suis tellement impatient de la revoir dans la S2, notre glorieuse princesse Blabla du forum - Page 21 4205929361 )

Tu t'rends compte que ce personnage (J'parle de la version gentille, cutie, loli, Luna) apparaît moins d'une minute à l'écran et à une phrase de dialogue composé de 3 mots ''I'm sorry D:'' Et après on la revoit plus pendant toute la saison ? Pourquoi une telle dévotion envers ce personnage du quel on ne connait rien ?
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Mais justement la pauvre c'est totalement injuste... Blabla du forum - Page 21 943541797
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:38

Я4V3 a écrit:
Mais justement la pauvre c'est totalement injuste... Blabla du forum - Page 21 943541797

Ce n'est qu'un personnage secondaire sans importance ! Qu'elle puisse continué à eh... Faire du shopping, manger des bananes, jouer à Super Mario sans se montrer au objectifs des caméras !
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:47

Parce qu'elle a un charac design encore plus cuuuuute que Fluttershy ? Very Happy
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:51

HeyPilgriiim! a écrit:
Я4V3 a écrit:

Ce n'est qu'un personnage secondaire sans importance !

*saute de sa chaise*

DES PAROLES ICI VONT ÊTRES REGRETTÉES !!

Sérieusement il faut admettre que dans la première saison il n'y en a eu que pour Celestia, cette pauvre princesse Luna n'apparait que dans l'épisode pilote où elle joue principalement la méchante puis passe à la trappe, C'est inacceptable ! Mad
De plus il est évident que cette Celestia est inapte à régner sur Equestria, regarde dans le dernier épisode, on se rend compte qu'elle a invité Twilight et ses amies juste pour qu'ils foutent le chaos et tout ça juste pour son plaisir personnel !! Mad
C'est pour ça que, tant qu'il me restera de la force, je ferais tout ce que je peut pour descendre Princesse Trollestia du trône Et y placer notre légitime Souveraine !

MAINTENANT SILENCE POUR NOTRE GLORIEUX HYMNE !

FOR PRINCESS LUNA! FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC!
We Shall Overcome Celestian Tyranny!
March with me, Luna Loyalists! Trollestia is no match against our fury!

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant