Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 9:59
Citation :
J'me suis fait engueuler part un kikoo de 10 ans. J'en ai eu marre. J'y ai plus jamais touché
Je te le dis honnêtement, si tu as arrêté à cause d'un simple abruti en jeu qui t'a engueulé, tu aurais été aux limites de la crise de nerfs si tu avais testé le concurrent principal de LoL : Heroes of Newerth. Comme il est dix mille fois plus difficile là-bas de faire des gaffes et que la communauté est 1000x plus hardcore et rageuse, c'est la fête aux "omg noob" "go uninstall plz" "never play this game again and fuck your mom" ainsi que d'autres phrases colorées. Un cauchemar.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 10:39
J'y joue ! L'ambiance graphique est très différente de LoL (beaucoup plus sombre et médiévale) et demande un certain temps pour s'habituer et différencier correctement chaque héros. Les capacités sont beaucoup plus diversifiées et intéressante (cherche "Flux Hero Spotlight" pour te donner une idée) mais en même temps faut demander un certain temps pour toutes les comprendre et savoir comment réagir face à elle. Globalement, je dirais qu'il est extrêmement plus difficile et technique que LoL... mais que sa communauté est l'une des pires jamais existé sur un jeu en ligne. Sérieux.
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 12:01
En français, déssiné une twilight. En math, dessiné une rainbow dash (20% cooler) En physique, tableau de l'harmonie... En gym, parler avec l'accent d'applejack.
Il suffit de trouver le reste, et à toi les mentions TB aux exam' x)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 12:22
En ce qui me concerne, si t'ouvre mon agenda, parmi les dessins divers et variés, tu trouveras une Applejack à l'accueil, une Pikamena Diane Pie plus loin, en dans les "Contacts à prévenir (nom et adresse) : Applejack, Sweet Apple Farm".
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 13:16
Scolaire : J'ai appris que mon lycée ne respectait pas les droits constitutionnels ni le le code pénal.
On m'a collé, sans me dire POURQUOI.
Bon, revenons en a nos poneys : Utilisez vous desktoop pony ? Si oui, avec quels poneys ? Perso j'ai les mane 6 et quelques persos que j'aime bien, ça m'en fait une vingtaine sur l'écran.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 13:23
Rezhan a écrit:
Scolaire : J'ai appris que mon lycée ne respectait pas les droits constitutionnels ni le le code pénal.
On m'a collé, sans me dire POURQUOI.
Bon, revenons en a nos poneys : Utilisez vous desktoop pony ? Si oui, avec quels poneys ? Perso j'ai les mane 6 et quelques persos que j'aime bien, ça m'en fait une vingtaine sur l'écran.
LUNA ONLY LUNA !!!
Une fois elle s'était mis à dormir au dessus d'un lien sur lequel je voulais cliquer, j'ai attendu un bon bout de temps avant qu'elle ne daigne se déplacer d'elle-même, je ne voulais surtout pas là déranger
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 13:23
J'utilise occasionnellement deskop pony, généralement pour faire apparaitre des poneys aléatoires à l'écran pendant que je joue. Avoir des poneys à l'écran me permet de jouer à Amnesia (Sauf quand c'est Pinkamina.) ^^.
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 17:48
Moi j'en met qu'un, avec mon pc en bois qui chauffe rapidement. Pour le poneys que je met, je me fait la surprise, Random Pony, la, j'ai Caramel sur mon écran.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 19:08
Gib' a écrit:
En ce qui me concerne, si t'ouvre mon agenda, parmi les dessins divers et variés, tu trouveras une Applejack à l'accueil, une Pikamena Diane Pie plus loin, en dans les "Contacts à prévenir (nom et adresse) : Applejack, Sweet Apple Farm".
Tu sais ce qu'on dit; Pics it or it diden't happen.
Rave, si j'ai bien compris tu est le plus "psychopathe" (façon de parler, hein ) du forum, mais tu n'ose pas cliquer sur un lien parce qu'une Luna virtuelle à décidé de piquer un somme dessus ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 19:25
Rainbow Jack a écrit:
Gib' a écrit:
Rave, si j'ai bien compris tu est le plus "psychopathe" (façon de parler, hein ) du forum, mais tu n'ose pas cliquer sur un lien parce qu'une Luna virtuelle à décidé de piquer un somme dessus ?
Plus le temps passe plus j'aime ce forum !
Oui c'est cela même
Mais on parle de Luna là... LUNA (je suis tellement impatient de la revoir dans la S2, notre glorieuse princesse )
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 21:24
Я4V3 a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Gib' a écrit:
Plus le temps passe plus j'aime ce forum !
Oui c'est cela même
Mais on parle de Luna là... LUNA (je suis tellement impatient de la revoir dans la S2, notre glorieuse princesse )
Tu t'rends compte que ce personnage (J'parle de la version gentille, cutie, loli, Luna) apparaît moins d'une minute à l'écran et à une phrase de dialogue composé de 3 mots ''I'm sorry D:'' Et après on la revoit plus pendant toute la saison ? Pourquoi une telle dévotion envers ce personnage du quel on ne connait rien ?
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 21:38
Я4V3 a écrit:
Mais justement la pauvre c'est totalement injuste...
Ce n'est qu'un personnage secondaire sans importance ! Qu'elle puisse continué à eh... Faire du shopping, manger des bananes, jouer à Super Mario sans se montrer au objectifs des caméras !
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 21:51
HeyPilgriiim! a écrit:
Я4V3 a écrit:
Mais justement la pauvre c'est totalement injuste...
Ce n'est qu'un personnage secondaire sans importance !
*saute de sa chaise*
DES PAROLES ICI VONT ÊTRES REGRETTÉES !!
Sérieusement il faut admettre que dans la première saison il n'y en a eu que pour Celestia, cette pauvre princesse Luna n'apparait que dans l'épisode pilote où elle joue principalement la méchante puis passe à la trappe, C'est inacceptable ! De plus il est évident que cette Celestia est inapte à régner sur Equestria, regarde dans le dernier épisode, on se rend compte qu'elle a invité Twilight et ses amies juste pour qu'ils foutent le chaos et tout ça juste pour son plaisir personnel !! C'est pour ça que, tant qu'il me restera de la force, je ferais tout ce que je peut pour descendre Princesse Trollestia du trône Et y placer notre légitime Souveraine !
MAINTENANT SILENCE POUR NOTRE GLORIEUX HYMNE !
FOR PRINCESS LUNA! FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC! We Shall Overcome Celestian Tyranny! March with me, Luna Loyalists! Trollestia is no match against our fury!