Les humains sont trop étrange physiologiquement pour eux et ont trop peu de sens de la morale et de l'éthique en général... Vous menacerez leur réalité ! Ils vous chasseront de leur monde ! Vous serez lynché ! Démons à doigt !
On est peut-être dérangé mais on est pas con, il est évident qu'on va tous se transformer en poney
(C'est à cette étape que la race et le sexe sont à choisir )
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 22:11
Kahas a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Les humains sont trop étrange physiologiquement pour eux et ont trop peu de sens de la morale et de l'éthique en général... Vous menacerez leur réalité ! Ils vous chasseront de leur monde ! Vous serez lynché ! Démons à doigt !
On est peut-être dérangé mais on est pas con, il est évident qu'on va tous se transformer en poney
(C'est à cette étape que la race et le sexe sont à choisir )
Même Christopher Eccleston ? Parce qu'il ressemble plus à un âne.
Et Gary Busey à un troll de souterrains (Pas ceux d'internet)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 23:27
Je répète donc que AppleJack m'appartient. Si ça ne marche pas avec elle, je pense me rabattre sur Zecora, qui me plait bien, à parler en rimes.
Sinon, oui, y'a Pinkie qui me plait, tant par le physique que par son comportement aléatoire. Au moins, tu t'ennuie pas, avec une petite-amie pareille. Mais attention. Si tu sors avec Pinkie Pie, c'est définitif. Si tu la plaque, elle te changera en Cupcake...
Je me prépare donc à me faire tatouer "I Love Pinkie Pie... FOREVEEER!"
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 0:26
Ne vous en faites pas les gars, je m'envais avec AJ, dash, fluttershy (<3) et pinkie pie faire une party! Continuez de vous disputez pour que vous ne voyez pas la disparition
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 6:42
Toadeu a écrit:
Я4V3 a écrit:
Je déclare solennellement que ce topic ne contient plus une once de bon-sens \ /
Xaphan a écrit:
Kahas a écrit:
Après tout, si on devient soi-même poney, la ponyphilie devient justement la seule chose acceptable.
Donc c'est vous tous, les non-ponyphiles, qui êtes pervers ! CQFD
Spoiler:
Obviously.
Perso, si je pouvais aller à Equestria, je me démerderais pour devenir un poney. Jusqu'à preuve du contraire, y'a de la magie. Donc, avec la magie, il serait possible de devenir des Poneys. Si seulement tout ça était possible, je pense que j'irais courtiser AppleJack...>.>
Hmm... j'aurais plutot tenté ma chance avec Rainbow Dash de mon coté Ah oui c'est vrai qu'elle est gay ... Moui Applejack n'est pas un mauvais choix mais Twiliht Sparkle n'est pas mal dans son genre. Et puis il reste Pinkie Pie après...
(Je pense qu'on vient de s’attribuer le titre des plus grands dérangés du frorum )
Je rejoint le club . Rohh,tu as déja pris Twilight Sparkle T_T ... Bon,je vais voir Fluttershy .
Perso, Pinkie Pie ET Fluttershy, ça serait sympathique. Polypony ftw