|
|
Auteur | Message |
---|
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 12:15 | |
| C'est un blabla de mec on peut dire... On parle de bouffe et de sex... Bon... Du sex ponyphile ( ) qui fait très doctissimo mais... Du sex quand même |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 12:21 | |
| C'est toujours pareil : on parle de bouffe et de "sexe" et hop! catalogué homme ! C'est fatiguant |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:05 | |
| Bah la bouffe et le sex, c'est quand même les trucs préférés des hommes ! XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:19 | |
| Sympa de réduire l'homme à son bide et sa libido... Libérez les femmes de ce carcan de clichés idiots et machistes ! Libérez la femme de cette tyrannie |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:32 | |
| Oh Kahas... Si on peut plus faire de second degré... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:33 | |
| Je te rétorque la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:38 | |
| ...
Oh ! Tu faisais du 3e degrés ? Je vous comprend mal... Vous... Les humains... |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:44 | |
| Pfff, pitoyables humains.
Sinon, plus sérieusement, j'ai fait un rêve magnifique cette nuit.
J'ai rêvé d'une ville créée par les Bonies, une sorte de reproduction de Ponyville, où on vivrait, on se ferait tatouer notre Cutie-Mark, on fairait des fêtes, et on s'aimerait tous.
C'est super niais, mais j'avoue que j'aimerais que ça se réalise, faut de pouvoir vivre à Equestria. x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:47 | |
| Je ne suis plus humain, je suis brony ! Les bronies et pegasisters, l'évolution de l'humanité. Xaphan, il est vivement déconseillé de regarder MLP:FiM avant d'aller se coucher
Dernière édition par Kahas le Ven 16 Sep - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 17:49 | |
| - Xaphan a écrit:
- Pfff, pitoyables humains.
J'ai rêvé d'une ville créée par les Bonies, une sorte de reproduction de Ponyville, où on vivrait, on se ferait tatouer notre Cutie-Mark, on fairait des fêtes, et on s'aimerait tous.
C'est super niais, mais j'avoue que j'aimerais que ça se réalise, faut de pouvoir vivre à Equestria. x) On fait comment pour internet ? Y' a internet en Equestria ? Quelques années plus tard, les tatouages ressembleront à des raisins secs et il y a aura une occupation du territoire par la Chine ! Mouahahaha ! |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:16 | |
| On pourra se passer d'Internet.
Les tatouages, ça n'est pas un problème. Si on ne se tatoue pas notre Cutie-Mark, perso, je la broderai sur mes vêtements.
Quand à la chine, elle goutera l'arc-en-ciel. |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:24 | |
| - Xaphan a écrit:
- Pfff, pitoyables humains.
C'est super niais, mais j'avoue que j'aimerais que ça se réalise, faut de pouvoir vivre à Equestria. x) ça s'appelle une communauté Hippie. Et j'approuve. Amour, Tolérance, Gentillesse, Honnêteté, Loyauté, Humour, Générosité. C'est tout ce dont on a besoin en ce bas monde. Ou alors on peut toujours - Spoiler:
|
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:24 | |
| Faudra juste s'habituer à ne plus manger autre chose que des pommes, des carottes, du céleri, des gâteaux et des bonbons.
C'est pas si mal tout compte fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:28 | |
| Le muffin est un aliment complet, hein |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:39 | |
| Pas d'internet et pas de poney ça me rend, ça me rend... DINGUES ! OUI ! FOU !!! J'AI BESOIN D'INTERNET ! |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:43 | |
| - Kahas a écrit:
- Sympa de réduire l'homme à son bide et sa libido...
Libérez les femmes de ce carcan de clichés idiots et machistes ! Libérez la femme de cette tyrannie Les femmes, leur place c'est dans la cuisine. ... Quoi ? XD |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 19:09 | |
| Luidi ! Hors de ma vue ! Si tu tiens à ta vie, sors de cette piece et ne reviens pas !
Si il y a bien deux choses qui sont sur ma liste de chasse personnels, c'est :
- Les gens qui ne resepectent pas les femmes - Une grande partie des membres d'un certain pays dont je ne citerais pas le nom.
Dernière édition par Supermark le Sam 17 Sep - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 19:14 | |
| Lorsqu'un homme est dans la forêt, et qu'il n'y a personne pour l'entendre...A-il encore tord ? Lorsqu'une femme est dans la forêt, et qu'il n'y a personne pour l'entendre...que fiche-elle hors de la cuisine ? Lorsque Celestia est dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre...elle bannit l'arbre qui va lui tomber dessus. Lorsque Pinkie est dans la forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre...PARTY WITH THE TREES
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 20:16 | |
| - Supermark a écrit:
- Luidi ! Hors de ma vue !
Si tu tiens à ta vie, sors de cette piece et ne reviens pas !
Si il y a bien deux choses qui sont sur ma liste de chasse personnels, c'est :
- Les gens qui ne resepectent pas les femmes - Les italiens. Je déconne hein ! Oo Hého, c'est du seconde degré ! Oo |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Luidi, il n'y a pas que toi qui sait ce qu'est le second degré, ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 20:57 | |
| - Kahas a écrit:
- Luidi, il n'y a pas que toi qui sait ce qu'est le second degré, ici...
Bitch please. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 22:48 | |
| - Kahas a écrit:
- Luidi, il n'y a pas que toi qui sait ce qu'est le second degré, ici...
Ca va, je sais ! Désolé de pas tout ramarqué ! XD |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 23:00 | |
| Eh, les gars!
Restez zen!
Amour, tolérance! \o/ |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 9:51 | |
| La même ! Amour, tolérance ! Amitié O_O
Et supermark, quelque soit la raison de ton problème avec les Italiens, tu peut le garder pour toi, s'il te plaît ? |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 12:03 | |
| Oui, je sais ce qu'est le second degré, mais pour ce qui est du respect des femmes, pas d'excuses ni de blagues.
Rezhan => oui, d'accord, pardon. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|