|
|
Auteur | Message |
---|
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 12:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=p99a6K81zqM
We are building a religion, A pony religion ! |
|
| |
#starscream Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:16 | |
| Aujourd'hui j'ai sauvé un bébé escargot de la noyade dans les haricots ^^ ...lol |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:26 | |
| Ce soir, j'ai mangé du Chili con Carne. C'était bon. Dans la nuit, ma chambre va devenir une zone sinistrée. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:41 | |
| Aujourd'hui j'ai lavé mon téléphone portable avec une machine à laver il brille mais il me fait la gueule |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:47 | |
| Bizarrement, j'préférais quand on parlais ponyphile... Quelqu'un en a quelque chose à dire ? Luidi ? Non ? Personne ? ... D'accord... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:50 | |
| On a plein de chose à dire, mais le forum étant ouvert aux mineurs, on ne peut rien écrire |
|
| |
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:58 | |
| Quoi tu veux dire que ça va à un niveau sexuel ?! Oh toi ! Espèce de viscelare ! Ce sont des poneys ! Des poneys purs et inoncents ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 22:59 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Bizarrement, j'préférais quand on parlais ponyphile... Quelqu'un en a quelque chose à dire ? Luidi ? Non ? Personne ? ... D'accord...
Je vois pas de quoi tu parles... %D Kahas : Je suis bien mineur. Enfin je crois ? XD HeyPilgriim! : Innocent ? Plus pour trés longtemps. %D |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:02 | |
- Quoi tu veux dire que ça va à un niveau sexuel ?! Oh toi ! Espèce de viscelare ! Ce sont des poneys ! Des poneys purs et inoncents !
Qui sait ceux qui se passe derrière l'écran? Tu va pas me dire que les enfants naissent dans des roses, par magie ou que c'est la Reine d'Equestria qui les pond de la manière d'une reine fourmi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:03 | |
| Euh... pourquoi vous pensez tout de suite à "sexuel" quand on dit "+18" ? |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:07 | |
| J'avoue, j'aimerais bien parler de trucs bien gores et sanglants x) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:09 | |
| Du style partir en croisade contre les griffons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:38 | |
| - ModernTek a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- Quoi tu veux dire que ça va à un niveau sexuel ?! Oh toi ! Espèce de viscelare ! Ce sont des poneys ! Des poneys purs et inoncents !
Qui sait ceux qui se passe derrière l'écran? Tu va pas me dire que les enfants naissent dans des roses, par magie ou que c'est la Reine d'Equestria qui les pond de la manière d'une reine fourmi Ben ouais C'est My little pony. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:38 | |
| - Kahas a écrit:
- Euh... pourquoi vous pensez tout de suite à "sexuel" quand on dit "+18" ?
Ah... Alors tu voudrais leur faire comme dans cupcakes ? ... You bastard... |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:51 | |
| - Kahas a écrit:
- Euh... pourquoi vous pensez tout de suite à "sexuel" quand on dit "+18" ?
Instinct animal. Sisi. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:55 | |
| Bon, qui pour dévier cette discussion dans un sujet totalement immoral... hmmm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:58 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Bon, qui pour dévier cette discussion dans un sujet totalement immoral... hmmm ?
Le massacre des bébés phoques par les scientologues ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:00 | |
- Я4V3 a écrit:
- Bon, qui pour dévier cette discussion dans un sujet totalement immoral... hmmm ?
Le massacre des bébés phoques par les scientologues ? C'est un exemple, mais prenons un sujet en rapport avec MLP de préférence EDIT: Youpi, 400 posts \ / |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:02 | |
- Le massacre des bébés phoques par les scientologues ?
- Citation :
- Si il y a bien deux choses qui sont sur ma liste de chasse personnels, c'est :
- Les gens qui ne respectent pas les femmes - Une grande partie des membres d'un certain pays dont je ne citerais pas le nom. - Citation :
- C'est un exemple, mais prenons un sujet en rapport avec MLP de préférence
le massacre des femmes scientologues dans leurs cuisines par les bébés phoques italiens pendant la diffusion de MLP sur the Hub ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:04 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- HeyPilgriiim! a écrit:
- Le massacre des bébés phoques par les scientologues ?
- Citation :
- Si il y a bien deux choses qui sont sur ma liste de chasse personnels, c'est :
- Les gens qui ne respectent pas les femmes - Une grande partie des membres d'un certain pays dont je ne citerais pas le nom. - Citation :
- C'est un exemple, mais prenons un sujet en rapport avec MLP de préférence
le massacre des femmes scientologues dans leurs cuisines par les bébés phoques italiens pendant la diffusion de MLP sur the Hub ? ... ... Tu sais que je te hais toi ? |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:05 | |
| Moi aussi, je t'aime |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:09 | |
| Non non, il roxxe, ce sujet me parais super interessant o_o |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 0:28 | |
| Bon, très bien. Alors, je propose de déclarer une guerre aux griffons, tout en pillant les contrées traversées, violant et pillant toutes formes de vie. Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 8:50 | |
| Moi je dit juste, arrêtez de parler de Ponyphilie là. Serieusement c'est immoral et ceux qui en parlent de ça sont toqués !
...
Oui, je vais allez me recoucher. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 10:13 | |
| Bien!
Je vous propose de débattre sur le sujet suivant, que j'ai tiré au choix parmi mes pensées alors que j'ai une migraine aigüe, ce qui je fait devenir fou:
Spike et Rarity: Possible, ou impensable?
A vous de choisir un camp: Amour possible, ou amour impossible. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|