AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:28

Déjà je comprends pas comment un dragon peut tomber amoureux d'un poney.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:35

Xaphan a écrit:
Bien!

Je vous propose de débattre sur le sujet suivant, que j'ai tiré au choix parmi mes pensées alors que j'ai une migraine aigüe, ce qui je fait devenir fou:

Spike et Rarity: Possible, ou impensable?

A vous de choisir un camp: Amour possible, ou amour impossible.
Impossible, déjà Spike est un bébé, et Rarity est majeur, l'amour que Spike porte a Rarity, c'est comme les gamins amoureux de leur prof. Et puis, Rarity avec quelqu'un qui rote pour envoyer des lettres, impensable.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:03

Moi, je sais pas quoi dire à ce sujet même si je trouve ça mignon ! <3
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:05

Xaphan a écrit:
Bien!

Je vous propose de débattre sur le sujet suivant, que j'ai tiré au choix parmi mes pensées alors que j'ai une migraine aigüe, ce qui je fait devenir fou:

Je pense que ça pourrait se développer, au fil des années. Mais il est encore trop tôt. j'imaginerais bien Rarity vieille, et son spike maintenant mature qui vivrait heureux, isolés du monde dans une caverne remplie de bijoux.
#ModernTek
Frony
ModernTek

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:08

Xaphan a écrit:
Bien!

Disons que ça aurait pu marcher si Spike avait un autre moyen de recevoir les lettres et... Si j'ai compris, il aime manger diamants, rubis, ect... Je pense qu'elle tiens un peu à sa réserve, Rarity!
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:33

amour impossible, deja j'aime pas l'idée Neutral
je prefere voir spike avec... attention suspense
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:45

Mais si !
Pas d'inquiétude, dans la saison 2, vous pouvez être sur qu'il y aura un épisode un mariage entre Spike et Rarity !

La preuve !
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:47

Et ben moi j'dis que c'est possible !
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:51

HeyPilgriiim! a écrit:

Et ben moi j'dis que c'est pas possible !
je tien a rapeller que spike est un bebe et que rarity est une adulte

EDIT: et se genre d'union dans les dessin anime sa se fais pas... sauf dans south park
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:05

Il se pourrait légèrement que ce soit possible. Certes, Spike est un bébé et Rarity un adulte (l''est-elle réellement? Quelle âge ont les poneys? J'ai toujours pensé à ce que ce soient des filles de +/-18-20 ans. Ah, mais elle sont adultes alors Blabla du forum - Page 15 2554839287). Mais si l'on met Spike comme étant un gars de 10 ans, et Rarity 18, ça ne fait que 8 ans de différence Blabla du forum - Page 15 2554839287 Espérons que Spike aime encore une veille Rarity toute ridée une fois qu'il seras adulte.

Néamoins, il y à un point qui les rassemblent: les gemmes! Certes, Spike mange les gemmes, mais on sait aussi qu'un dragon (cfr le dragon rouge), rassemble un énoooorme trésor autour de lui. Normalement il le garde précieusement pour lui, mais son amour pourrait l'amener à donner de son trésor à Rarity, qui elle, en échange, utilise de son pouvoir aussi pour en trouver.

Le seul problème qui reste. Rarity n'as jamais montré un intérêt quelconque pour Spike et les dragons. Cela resteras donc un amour à sens unique. Par contre, Rarity n'as plus d'amour pour le prinche, donc qui sait, si Spike fais de son mieux :pense/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:12

Adri34 a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:

Et ben moi j'dis que c'est pas possible !
je tien a rapeller que spike est un bebe et que rarity est une adulte

EDIT: et se genre d'union dans les dessin anime sa se fais pas... sauf dans south park

L'amour est impartial D: !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

Après, faut aussi voir la longévité des dragons et des poneys. Je ne sais pas comment ça se passe dans Equestria, mais dans la plupart des univers, les dragons sont souvent des créatures à la longévité quasi-exceptionnelle (si ce n'est éternelle), et qui dit longévité grande, dit croissance longue.

Peut-être que je me trompe, et que Spike atteindra les mensurations du dragon rouge crache-fumée plus tôt que prévu, et si c'est le cas, je pense à la même hypothèse que Tomseigneur. Blabla du forum - Page 15 959537370
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

A mon avis, la forme et la taille adulte du Dragon dépend de sa "race".

Le dragon de DragonShy est un Dragon Rouge, il est pourvu d'ailes.

Spike, lui, n'a pas d'ailes. Etant un dragon différent, on peut se poser des questions sur sa croissance et sa forme adulte.

Qui sait? Peut-être que Spike va devenir un "jeune homme" particulièrement beau et que Rarity va flasher?
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

Peut-être qu'il sera comme dans l'épisode des Diamond Dogs Blabla du forum - Page 15 4278094681
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:10

Une relation amoureuse entre les deux ? Bouarf, mais je vois parfaitement Flutter et Rarity se bouffer la crinière pour le p'tit dragon. L'une le veut parce qu'elle le trouve mignon, l'autre l'exploite pour miner des diams. (insérer une blague sur Minecraft ici)

Tiens d'ailleurs ça peut être un bon sujet ça... Pégase contre Licorne : lequel gagne ?
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:14

Gib' a écrit:

Tiens d'ailleurs ça peut être un bon sujet ça... Pégase contre Licorne : lequel gagne ?

Ben les licornes. Grâce à leur magie, ils font brûler les Pegasus qui leur foncent dessus ! BRÛLEZ ! BRÛLEZ !
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:22

Ça dépend.

Un pégase est très mobile peut se mettre à distance facilement, esquive en l'air, et pourrait prendre de vitesse une licorne lançant un sort. Donc techniquement rien n'empêche un pégase de casser la gueule à une pégase j'crois bien.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:26

Vous êtes pas crédible à changer de sujet Blabla du forum - Page 15 3371923627

Spoiler:
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:32

Kahas a écrit:
Spoiler:

Blabla du forum - Page 15 527-no-because-no

De toute facon, quelque soit les vainqueur entre les pégases et les licornes, les poneys normaux perdent.
De vrais prolétaires.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:33

Personnellement, je vote pour les ailes.

Je réponds à quelle question, à votre avis, hum ? Blabla du forum - Page 15 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:00

Gib' a écrit:

Regarde à nouveau le duel Rainbow Dash - Trixie. Les licornes sont les meilleures Blabla du forum - Page 15 2123717884

(Need un smiley Trixie Blabla du forum - Page 15 2176505670 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:07

N'empêche, ça doit être vachement bien innervé, les ailes des pégases Blabla du forum - Page 15 272392131
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Les ailes sont fait de chair, d'os, ect, et les cornes, c'est un prolongement d'os sur le front, entouré d'un tout petit peu de peau, et remplis de plasma magique.
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:22

Citation :
N'empêche, ça doit être vachement bien innervé, les ailes des pégases

Alors la j'ai envie de dire oui et non.

D'un certain coté, pour le contrôle en trajectoire et une meilleure rapidité d'action on peut supposer que les "sensations" au niveau des ailes sont assez importantes.

D'un autre, si les ailes avaient la sensibilité que tu suggères, les vols à haute vitesse seraient assez "sensibles" eux aussi...
Excepté peut-être dans le cas de Rainbow, on a rarement vu un pégase hurler sa "jouissance" de voler...[quote]
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:40

En tout cas, je préférerais qu'on me caresse les ailes plutôt que la corne Blabla du forum - Page 15 272392131

Et vous ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant