|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Sep - 16:28 | |
| - RainboomGuy a écrit:
- Jakojako a écrit:
- Argh, affreux. Non je déteste les jouets MLP.
Dans la première photo, la tête du poney en haut à gauche, au dessus du logo... Horrible. C'était Je sais plus quelle génération (La 2 je crois) où les poneys ressemblaient tous à des bébés énormes. =3 non c'est la g3 version 2 |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Sep - 18:34 | |
| Un article de journal sur les bronies Trouvé sur Equestria Daily http://3.bp.blogspot.com/-GwOQ7Q0MwCY/Tmg4pvMMDQI/AAAAAAAALvQ/HJ2kWCDUIlk/s1600/Clipboard01.jpg "The show, with females ponies with names Twilight Sparkle and Pinkie Pie" WTF |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Sep - 19:04 | |
| Alors les journaliste sont tout aussi dans le reste du monde, y'a pas que la France :hap Mais déjà ils en parlent, on va pas chialer, quand même ^^ |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 8 Sep - 19:09 | |
| Je me demande d'où vient cet article (de quel magazine quoi) O.o.... |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 22:44 | |
| Je viens d'acheter une tablette graphique o/ J'en suis tombé amoureux, littéralement... J'ai commencé à l'utiliser vers 19h, je l'ai quasi pas lâché, sauf 30 min pour manger... Allez, en exclu, mon premier dessin poney en cours de réa. - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 23:06 | |
| Héhé, pas mal, sauf peut-être les pattes avant ^^
Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour aller avec ? Et c'est quoi ta tablette ? |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 23:10 | |
| Il faut que j'apprenne à dessiner un poney sur feuille (et uniquement ca.) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 23:28 | |
| - Alister a écrit:
- Héhé, pas mal, sauf peut-être les pattes avant ^^
Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour aller avec ? Et c'est quoi ta tablette ? Photoshop CS5 avec une wacom bamboo fun pen & touch : elle mais ils ont craqué pour le prix, j'ai payé moitié moins à la FNAC. Par contre, pour le logiciel, j'utilise photoshop car je le connais, je suis sur qu'avec d'autres logiciels, on peut faire des trucs aussi bien, si ce n'est mieux. Mais je dois avouer qu'une tablette graphique, ça change la vie, j'aurai pas cru... Toadeu> j'utilise les mêmes techniques de construction que sur papier, c'est juste 2000x fois plus facile de gommer si on se rate avec un pc. (la technique des 3 cercles marche super bien honnêtement : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 0:17 | |
| Ok, je crois qu'on a la même tablette alors ^^ Ou pas loin en tout cas *s'en va chercher sa boite* Ah non, au temps pour moi, c'est une Bamboo Pen tout court que j'ai, à savoir exactement celle-là. C'est du A6 aussi, la tienne du coup, non ? Moi j'utilise Manga studio Debut (version d'essai actuellement, et c'est celui qui me convient le plus pour le moment... Même si j'ai du mal quand même ^^ Une feuille, tu peux la tourner dans le sens que tu veux sur ta table, la tablette graphique c'est plus dur... enfin, la tablette ça va, mais l'écran bouge pas, lui x) C'est pour ça qu'il me faut un Cintiq *__* EDIT: En gros, avec ma tablette et Manga Studio, je peux faire ça... - Spoiler:
Putain, j'ai oublié d'ombrer le cou. Mais quel naze. Lapidez-moi. u__u
Bon, je suis pas super doué en dessin, et en plus je ne connais pas le quart des fonctionnalités du logiciel, donc c'est pas terrible, je sais... mais c'est un aperçu ^^ En plus j'ai découvert des trucs en le faisant, je savais même pas que ça gérais les calques :p - Spoiler:
Allez, un Poney au passage, fait il y a 2/3 jours. Hum, je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les mines embarrassée, peut-être un Fluttershy Complex =3 |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 9:50 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Alister a écrit:
Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour aller avec ? Et c'est quoi ta tablette ? Photoshop CS5 avec une wacom bamboo fun pen & touch : elle mais ils ont craqué pour le prix, j'ai payé moitié moins à la FNAC.
Par contre, pour le logiciel, j'utilise photoshop car je le connais, je suis sur qu'avec d'autres logiciels, on peut faire des trucs aussi bien, si ce n'est mieux. Mais je dois avouer qu'une tablette graphique, ça change la vie, j'aurai pas cru...
Toadeu> j'utilise les mêmes techniques de construction que sur papier, c'est juste 2000x fois plus facile de gommer si on se rate avec un pc. (la technique des 3 cercles marche super bien honnêtement :
- Spoiler:
D'accord,je vais tenter la technique des 3 cercles,merci . |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 10:52 | |
- Alister a écrit:
Par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel pour aller avec ? Et c'est quoi ta tablette ? Photoshop CS5 avec une wacom bamboo fun pen & touch : elle mais ils ont craqué pour le prix, j'ai payé moitié moins à la FNAC.
Par contre, pour le logiciel, j'utilise photoshop car je le connais, je suis sur qu'avec d'autres logiciels, on peut faire des trucs aussi bien, si ce n'est mieux. Mais je dois avouer qu'une tablette graphique, ça change la vie, j'aurai pas cru...
Toadeu> j'utilise les mêmes techniques de construction que sur papier, c'est juste 2000x fois plus facile de gommer si on se rate avec un pc. (la technique des 3 cercles marche super bien honnêtement :
- Spoiler:
Malheureusement, tes cercles sont mal proportionnés et placés ^^ (sauf pout la tête) Mais c'est pas mauvais pour autant. - Spoiler:
Puis c'est un peu la technique de tout le monde, ou presque |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 11:45 | |
| - RainboomGuy a écrit:
- Malheureusement, tes cercles sont mal proportionnés et placés ^^
Sans rire xD C'était juste pour montrer à Toadeau mais t'as raison, soyons rigoureux : - Spoiler:
C'est assez précis là ? |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 12:34 | |
- RainboomGuy a écrit:
- Malheureusement, tes cercles sont mal proportionnés et placés ^^
Sans rire xD
C'était juste pour montrer à Toadeau mais t'as raison, soyons rigoureux :- Spoiler:
C'est assez précis là ? C'est Toadeu,pas Toadeau Bah,merci pour la précision . |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 13:33 | |
| Hier soir, j'ai mangé un steack tartare et des pommes noisettes. Et tout le monde s'en fout. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 15:57 | |
| - Xaphan a écrit:
- Hier soir, j'ai mangé un steack tartare et des pommes noisettes. Et tout le monde s'en fout.
Nan, c'est cool, t'avais quoi en dessert ? |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 16:35 | |
| De la glace au citron, parce que c'est ce qui rafraichit le plus, je trouve. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 16:40 | |
| Moi, j'ai mangé du poisson. Il était zarb', mais c'était bon. Dommage que les pâtes n'avaient pas de goût... |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 17:41 | |
| Moi j'ai mangé un gratin dauphinois avec du lapin à la moutarde, et des dizaines de tartines de tapenade. |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 17:43 | |
| Moi j'ai pas le fric pour un dessert et j'sais pas cuisiner. McDo... |
|
| |
#ModernTek Frony
Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 17:47 | |
| Gentlecolts et gentlemanes, vous avez aucun gout...
PIIIZAAAAA!!!!! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 17:50 | |
| Moi je fais régime alors je bouffe du poisson majoritairement =|
C'est vraiment très intéressant |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 17:52 | |
| Blabla du forum = Best conversations ever. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 18:08 | |
| Mouais, c'est vite dit |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 18:34 | |
| Comment ca fait-il qu'on en soit arrivé à cela ?! ... Pourquoi ?! Comment ?! On est pas sur Facebook ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 18:36 | |
| Bah c'est classe de parler de bouffe... Non ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|