AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Blabla du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:15

Il fait les commentaires qu'il veut, love and tolerance. What a Face

Moi Derpy (Hooves d'ailleurs, t'as vu l'originalité), je l'aime pas plus que ça, mais le truc c'est que les créateurs de la séries comptent désormais en faire un personnage beaucoup moins secondaire. Et avant ça déjà, ils s'étaient rendu compte de l’engouement des gens à son propos en lui donnant un caractère assez proche de ce que les fans avaient imaginé, même si son nom n'est pas le même (Ditzy Doo, ce qui reste dans les mêmes sonorités quand même), et même un boulot dans le même style (on l'avait imaginé factrice, elle se retrouve à livreuse). Donc du coup, c'est plus un emblème de la bronitude reconnue, à mon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:26

Je m'en fiche de Derpy à vrai dire
Pourquoi?..... Meh.... On la voit pas tant que ça, le seul mot qu'elle a dit était "muffins' (et allez, tout le monde sur dA la rend addict aux muffins Shocked ....)
Je prête pas attention à ce personnage, et le tapage sur elle m'agace un peu. Les gens sont heureux dans leurs futes quand ils la voient pendant ses 2 à 3 secondes de temps à l'écran xD

J'ai jamais vraiment compris ce délire, mais bon, chacun son trip xD Personnellement, c'est pô le mien!

Par contre, un truc qui m'agace, c'est les gens qui veulent à tout prix qu'elle soit une vraie attardée mentale à cause de son strabisme....
C'est quoi cette raison? Very Happy Qu'ils sont mignons! Very Happy
Il n'est pas vraiment prouvé qu'elle est débile.
Elle est juste maladroite (la maladresse n'est pas égale à la débilité )
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31

Je te rejoins là dessus Flakith, elle est juste maladroite... Ça se voit dans l'épisode 15 quand même. ^^
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:32

Blabla du forum - Page 6 6350736402846_artist_training_ground_day_23_by_egophiliacd3jag0t
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

Ouais, moi aussi sa m'énèrve un peu qu'on disent qu'elle est débile juste parce qu'elle a un strabisme Blabla du forum - Page 6 943541797
Pour moi, est est facilement distraite, un peut maladroite, mais pas completement a l'ouest (elle à des pote, un job...)
R4V3 roh c'est mignon et triste a la fois, j'ai les larme aux yeux (je suis emotive Blabla du forum - Page 6 791999698)
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:43

Pour ma part, je pense que cet engouement pour les personnages (très) secondaires est une bonne chose, puisque cela nous permet d'avoir encore plus de fanarts/fanfics MLP ^^.

Pour ce qui est de Derpy, je n'aime pas trop non plus quand les gens en font une débile profonde, mais j'aime bien quand ils en font un perso un peu "space", qui donne l'impression de ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passe mais aussi d'être très intelligente à la fois (Pas sûr d'être clair sur ce coup ^^'.).
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

Florent a écrit:
Pour ma part, je pense que cet engouement pour les personnages (très) secondaires est une bonne chose, puisque cela nous permet d'avoir encore plus de fanarts/fanfics MLP ^^.

Pour ce qui est de Derpy, je n'aime pas trop non plus quand les gens en font une débile profonde, mais j'aime bien quand ils en font un perso un peu "space", qui donne l'impression de ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passe mais aussi d'être très intelligente à la fois (Pas sûr d'être clair sur ce coup ^^'.).

Complètement d'accord. ^^
Sinon, il ya Berry Puch, je l'adore ! Blabla du forum - Page 6 4205929361
(Cf. Mon avatar)
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:52

Blabla du forum - Page 6 21261726254736_1310527336960
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:01

RainboomGuy a écrit:
La question qu'il faudrait se poser c'est :
Luidi, est-ce que t'aime la série au moins ? Qu'est ce que t'aime dans la série ? T'arrêtes pas de faire des commentaires de ce genre..
Tu peux juste me citer un autre commentaire ?

Sinon, oui qu'on aime un personnage secondaire, c'est cool (j'aime moi même ça), mais qu'on l'aime juste car elle est... Space (XD), je trouve ça étrange... Bah, vu que dans la saison 2, il parait qu'elle va être un personnage à part entière, là je pourrai peut-être l'aimer, mais là...
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:04

Je suis à fond dans le trip de Derpy, sans doute parce que dans un sens je lui ressemble, je dis souvent des truc incohérent quand je prend pas le temps de me relire (IRL quoi...)

Blabla du forum - Page 6 Derpy-20110728T003341-ffuvsqk

Blabla du forum - Page 6 Hurr_durr_derp_face_derpy_hooves_Dump_Pic_2-s500x500-163895

Luidi : Les gouts et les couleurs ne se discutes pas.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:26

"Les gouts et les couleurs ne se discutes pas."

J'ai jamais dit le contraire.
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

Derpy, c'est parti d'une erreur d'animation qui a fait rire les gens sur /co/, du coup, ils ont commencé à se marrer avec le coté très DERP du personnage. A force, ils s'y sont attachés et c'est devenu le background pony le plus populaire.

Moi, ça me choque pas plus que ça. En plus, les fan-arts sont en général super drôles avec Derpy xD

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:31

Je me demande si Ditzy Doo (je trouve ça plus jolie que Derpy) va parler à un moment. Je l'imagine beaucoup plus en comique muet comme l'écureuille de l'age de glace.
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:33

dinomax a écrit:
Je me demande si Ditzy Doo (je trouve ça plus jolie que Derpy) va parler à un moment. Je l'imagine beaucoup plus en comique muet comme l'écureuille de l'age de glace.

Le silence est d'or après tout
Et c'est pas mal cette idée Very Happy Un comique muet
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:40

J'ai trouvé une autre mini-BD sur derpy, et qui montre le genre de comportement que j'aime bien qu'elle ait dans les fanarts (Puisque je n'ai pas été très clair en essayant de l'expliquer ^^'.) :

Spoiler:
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:55

Quantum Loon a écrit:
Derpy, c'est parti d'une erreur d'animation qui a fait rire les gens sur /co/

On en sait rien si c'est une erreur d'animation ou si c'est une blague d'un animateur.
#ModernTek
Frony
ModernTek

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Jakojako a écrit:
Quantum Loon a écrit:
Derpy, c'est parti d'une erreur d'animation qui a fait rire les gens sur /co/

On en sait rien si c'est une erreur d'animation ou si c'est une blague d'un animateur.

Know Your Meme a écrit:
Creator’s Response

The show’s creator, Lauren Faust, later explained on her deviantART page[3] that the character’s googly-eyed face was an error by an animator.

J'ai besoin d'en dire plus?
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

Elle serait un peu du même genre que l'autiste du film "Cube", donc. Blabla du forum - Page 6 2554839287
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:59

Je crois que certain imagine pour le background que Derpy est bête et à côté de la plaque,
Est dû au délire du "derp!" (d’où vient son nom) sur certain forum qui consiste à montrer une image d'une personne qui a l'aire bête est qui louche.

Dernière édition par Oliver le Ven 26 Aoû - 11:45, édité 1 fois
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:19

ModernTek a écrit:
J'ai besoin d'en dire plus?

Ah désolé !
Le mec qui a fait cette erreur devait autant loucher que Derpy
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:41

Maiiiiiis, Lauren n'étant pas l'une des dessinatrices, peut être que c'est le dessinateur qui A VOULU fair une blague mais a dis que c'était une erreur...

Le mystère reste entier, et vous savez quoi ?

Tout le monde s'en FICHE!
Derpy est génial !

Blabla du forum - Page 6 Mlp_de10
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:11

J'ai..J'ai..J'ai créé des monstres Laughing Laughing :

Spoiler:

Faut savoir que ces 3 personnes sont mes co-promos (donc des futurs ingénieurs de plus de 20 ans...)
Cette nouvelle année dans mon école sera placé sous le signe des poneys ^^
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:02

Haaan :O

Je rêverais d'avoir des Fronies dans ma classe cette année moi aussi...
Enfin, on verra bien.
Sans doute que je n'aurai que des idiots, comme depuis 16 ans, ça ne m'étonnerait pas. Blabla du forum - Page 6 2554839287
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:56

Il me paraissent un peu hystériques ces bronies, je dirais même qu'ils en font un peu trop.
Mais bon chacun vie sa passion à sa façon.
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:17

Ce soir, je mange un steak haché avec de la polenta, et tout le monde s'en branle! Blabla du forum - Page 6 120129551
http://askxaphan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 6 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant