Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Aoû - 20:25
Le doublage de Fluttershy est trop fort mais c'est une bonne voix selon moi sinon celle de Spike... Ils se sont pas demander l'age qu'avez les personnages ou quoi?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Aoû - 20:34
ModernTek a écrit:
Le doublage de Fluttershy est trop fort mais c'est une bonne voix selon moi sinon celle de Spike... Ils se sont pas demander l'age qu'avez les personnages ou quoi?
Spike a mué avec les doubleurs brésiliens :p .
J'espère que demain,l'épisode 9 sur Tiji,la voix de Apple Bloom et de Zecora ne seront pas massacrées.Ainsi que les "hairity" .
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Aoû - 20:40
Rheum... Beuhhh... C'est un veritable... Carnage....
Twilight encore, ça vas, assez ressemblante a la VO mais Spike, il a pris 30 ans d'un coup le mec qui le double est vraiment un abruticrétin ignare.
Rainbow a une voix un peu.... Neuneu 'Fin j'ai pas d'autre mots, ou est passé sa voix de rebelle?!
Pinkie brésilienne, quand elle chante, mais c'est PLUS DU TOUT LE MEME VOIX LA.... En fait y'as une doubleuse pour la normale et une autre qui se tape a tout chanter la chanson
Rarity, la seule qui n'as pas été charcuté a main nue par un singe unijambiste garde toujours sa voix qui fait vraiment... Styliste quoi
On en vient au pire... Pour moi.... Flutershy: ou est passée sa voix timide? On dirait celle qui n'hésiteras pas a parler de tout et n'importe quoi, genre que tu sais que d'habitude y'as des trucs qu'elle dit pas mais qu'elle le dit quand même, vous voyez?
Nan, maintenant, on penseras pas que, après avoir vue ça, la VF reste la pire, mais ua contraire, la VF reste correct façe a se bide
Là est mon avis, je vous laisse, faut que j'aille préparer des Cupcakes *Prends un couteau de boucher*
Edit: Rheumm sinon, c'est a quelle heure l'épisode 9? Si je le rate, quelqu'un pourrait me donner un lien pour le voir en VF? Ce serait sympas
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Aoû - 7:31
Ou alors Rainbow Dash n'est pas apprécié par les doubleurs, mais il doit y avoir un truc, j'ai l'impression que dans toutes les versions (En dehors de la sacro-sainte VO, bien entendu.), elle a une voix de gamine de 2 à 6 ans, en fonction des versions...
Dommage que les voix Italienne ne soient pas géniales, parce que je trouve leur opening 20% plus cool que l'original ^^.
J'ai une question en tête, vu que je vois qu'ils y a pas mal de fans des anciennes séries mon petit poney. Je voulais savoir s'il y a des épisodes ou films qui vaux le coup d’œil?, Ou si ces séries n'ont d'intérêt que par nostalgie?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Sep - 1:44
De plus ça me fait tellement penser aux Super Nanas ( j'adorais regarder ça sur Cartoon Network ) m'enfin c'est tout à fait normal puisque effectivement c'est Lauren Faust qui est aux commandes