Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Aoû - 10:38
Bon, et ba moi, je vais vous proposer un site ou j'ai trouvé deux critiques assez interessantes et différentes de MLP. Une critique est faite par une fille et l'autre par un garçon et cela confirme que...les garçons aiment MLP bien plus que les filles.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 2 Aoû - 13:30
PrincessDM a écrit:
Bon, et ba moi, je vais vous proposer un site ou j'ai trouvé deux critiques assez interessantes et différentes de MLP. Une critique est faite par une fille et l'autre par un garçon et cela confirme que...les garçons aiment MLP bien plus que les filles.
Voilà, je pensais que ce serait pas mal de voir ça ^^ Enjoy!
Oui enfin sens critique... Je suis dessus également et tu peux voir que mes avis ne sont pas non plus 100% objectif, on y laisse plus ses impressions pour le fun (et perso je m'éclate plus à défoncer un film qu'a dire pourquoi il est bien !)Si il y avais énormément de critiques pour MLP on aurais réellement de quoi voir sur la diversité du public alors que bon la... 28 Notes ! Et je suis le seul quasiment à avoir listé la série dans des listes sur le côté
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Aoû - 18:52
Je vous fait un coucou des vacances ! Je suis en manque de poneys. Tout à l'heure, a un marché, un gars jouer des instrument a la façon de pinkie pie (harmonica devant la bouche, tambours sur le dos, avec des clochette sur les genous et une guitare.)
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 3 Aoû - 22:13
FuckYeah a écrit:
Je vous fait un coucou des vacances ! Je suis en manque de poneys. Tout à l'heure, a un marché, un gars jouer des instrument a la façon de pinkie pie (harmonica devant la bouche, tambours sur le dos, avec des clochette sur les genous et une guitare.)
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Aoû - 11:55
Moi je sifflote un peu de tout un peu partout, mais quand on ne risque pas d'entendre que moi quoi ^^ Déjà que je met les musiques à fond dans ma chambre
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Aoû - 13:32
Vous savez, j'ai croisé plusieurs gens qui me disaient, qu'ils aimaient pas MLP, car on parle trop (sans dec', à chaque Forum y'aura au moins un "olol mlp c 2 la bal ! a ping pong, mdr cassé ! XD), trop de meme sur ça, et surtout, pleins de conneries du style "olol ya 1 poné avc dé yeu chelou vené on va lémé XDXD". Je vais justement en venir a Derpy chépakoi.
Franchement. Vous l'aimez pourquoi ? Elle apparait juste dans le décors, elle parle pas, on connait même pas sa personnalité, mais on l'aime ! Oo Et tous ça à cause de ses yeux là ! On pari que si elle n'avait eu jamais ce problème là, vous la calculerez même pas, même si elle parlait ? Autant alors, venez on va aimer le Poney qui a eu aussi un bug au dernier épisode (je sais plus quoi, il avait un truc buggé) ? Venez on va aimer tous les autres Poneys du décors ? Oo
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Aoû - 13:44
C'est justement ça qui est bien, le fait qu'ils aient inventé une personnalité et tout juste a un poney qui apparait que en fond, il y a pas mal de background ponies qui sont dans le même cas (Lyra avec son attitude blasé, Octavia etc...) Je trouve que c'est bien, tout les ponies sont considéré comme des personnage a part entière.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Aoû - 14:01
La question qu'il faudrait se poser c'est : Luidi, est-ce que t'aime la série au moins ? Qu'est ce que t'aime dans la série ? T'arrêtes pas de faire des commentaires de ce genre..