|
|
Auteur | Message |
---|
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juil - 22:28 | |
| Il est sympas ton billet Toadeu, mais perso je trouve que ça parais trop "sérieux", ce que j’entends par là c'est que ce qui me plais avec les bronys c'est qu'on ne sait jamais s'ils sont sérieusement dans le truc ou pas, cela permet de rompre le cotés concret des choses et donc de se lancer à fond. Désolé pour le coté confus, en tout cas bonne chance dans ton prosélytisme ! |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juil - 22:44 | |
| - Otorhé a écrit:
- Il est sympas ton billet Toadeu, mais perso je trouve que ça parais trop "sérieux", ce que j’entends par là c'est que ce qui me plais avec les bronys c'est qu'on ne sait jamais s'ils sont sérieusement dans le truc ou pas, cela permet de rompre le cotés concret des choses et donc de se lancer à fond.
Désolé pour le coté confus, en tout cas bonne chance dans ton prosélytisme ! |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Juil - 23:43 | |
| moi , je trouve ridicules certaines personnes qui ont postés sur cet article, il y en as qui n'aiment pas, d'accord, mais qu'ils s'expliquent, comme lui: "sebdu60 a écrit le 15 juillet à 11:26:Le design me rebute trop, donc même si c'est un bon truc, je préfère ne pas regarder. " pas comme ce genre de kevins: "wister a écrit le 16 juillet à 00:18 :Are you gay ?" franchement, pour moi, ces gens là devrait se taire et être au moins compréhensif de l'envie de faire connaitre une série(très bonne soit dit en passant) de certains, sh*t aussi beau travail, t'assures toadeu |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 10:32 | |
| Othoré: C’était pas nécessaire comme réponse ...
Onebi: Laisse leurs secret story et autre connerie de mariage princié qui passe a la télé ... ils ne saurons jamais , et comme le dit ma signature , ce n'est pas plus mal ! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 11:09 | |
| Raah, ça m’énerve ce genre de gens : Oui, le desing ça fait pas comme les manga tro d4rk de la vie et je pourrait pas les mettre en avatar tout en passant pour un homme serieux et mature car mes commentaire sont pauvre, donc je regarde pas. |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 12:35 | |
| Pourquoi vous prenez vous tant la tête à propos des gens qui ne veulent même pas essayer de voir MLP ? On a chacun nos raisons, bonnes ou mauvaises c'est pas à nous d'en juger. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 13:26 | |
| je ne sais pas si tu me visais othoré, mais si oui, sache que je ne critiques pas leurs raisons de ne pas regarder mlp, je critique leurs façon de faire passer les gens qui la regardent pour des c**
sinon, t'as raison satori... on as pas besoin de trolls ici! |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 15:44 | |
| Pour moi ce prendre le chou à ce propos est futile. Nan onebi, je te visais pas particulièrement, sinon j'aurais dis que je ne crois pas un mot de comment tu as connu MLP mais on va éviter de troller non ? |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Juil - 2:39 | |
| - Otorhé a écrit:
- Pourquoi vous prenez vous tant la tête à propos des gens qui ne veulent même pas essayer de voir MLP ?
On est sociable. Apres ce que penses les autres c'est pas tellement le soucie , et si ils veulent pas regarder c'est pas plus mal... proposer une première fois , c'est déjà une de trop. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Juil - 12:26 | |
| Othoré: parce qu'on est la pour tolérer et aimer les gens qu'ils le veuillent ou non =) |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:20 | |
| Des amies viennent de me taguer sur Facebook sur des images de poneys... Je crois que mon bronyisme est découvert |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:33 | |
| ça veut dire quoi, "taguer"(je suis sérieux)
|
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:35 | |
| Tant que mes amis ne regardent pas mes groupes steam et que je change assez vite de fenêtre quand quelqu'un entre dans ma chambre, mon bronyisme restera secret ^^. |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Juil - 23:56 | |
| Moi absolument tout ceux qui me connaissent savent que je suis un Frony et fière de l'être ^^ et ils se sont tous moqué de moi mais peut on continué (je suis doué pour retourner les vannes vers leur propriétaire ^^ surtout vu les dossiers que j'ai sur un peu tout le monde) |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 0:17 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Des amies viennent de me taguer sur Facebook sur des images de poneys... Je crois que mon bronyisme est découvert
AHAHAHAHAHAHA ! Moi quasi personne n'oserais au vue des nombreux dossier que j'ai que quasi tout le monde ;D |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 10:20 | |
| Moi ma famille le sait,même ma petite soeur de 6 ans regarde avec moi (bon,je lui lit les sous-titres.) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 10:29 | |
| - onebi a écrit:
- ça veut dire quoi, "taguer"(je suis sérieux)
C'est sur Facebook, sur les photo, on peut faire apparaître le nom de quelqu'un sur un visage ('fin, il y en à aussi qui font sur des image alakon du genre :Tague ici les 20 plus belle filles de ton facebook, tague un ami qui correspond au caractère dessiné sur l'image) Moi j'ai parlé du comment My little pony FiM à eu un public agée, mais elle s'en foutait, ma petite sœur le sais. Mon fond d'écran c'est des ponies, donc difficile de ne pas voir que je les aimes. |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 21:20 | |
| Ma nièce viendra bientôt nous rejoindre |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 21:49 | |
| - PrincessDM a écrit:
- Ma nièce viendra bientôt nous rejoindre
Cool,ca sera un nouveau brony à accueuillir avec pleins de tendresse . |
|
| |
#Flolilol Staff