|
|
Auteur | Message |
---|
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 23:06 | |
| Justement, elle a 3ans, je vais l'élever Brony. Elle grandira Brony, elle mangera Brony, elle dormira Brony... Elle fera tout brony (si sa mère me la laisse xD) |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 23:40 | |
| Fais lui des cupcakes :p
Bon, de mon coté, j'ai posté un "petit" topic MLP de présentation sur le forum que je fréquente depuis 4 ans ! J'attends les réactions avec impatience xD
|
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 26 Juil - 23:46 | |
| Sympas la présentation ^^ mais franchement trop longue, personne va la lire ^^ |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 0:07 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Fais lui des cupcakes :p
Bon, de mon coté, j'ai posté un "petit" topic MLP de présentation sur le forum que je fréquente depuis 4 ans ! J'attends les réactions avec impatience xD
T’inquiète à deux on est plus fort ! Et puis avec 7 ans d'ancienneté, j'en impose (ou pas =x) - Flolilol a écrit:
- Sympas la présentation ^^ mais franchement trop longue, personne va la lire ^^
On est sur une forum ou les gens on l'habitude de lire des pavés à cause des commentaires de clip... Donc oui certains ne vont pas tout lire mais l'inverse n'est pas sur :p |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 10:00 | |
| - Quantum Loon a écrit:
- Fais lui des cupcakes :p
La présentation est cool, tu as super bien expliqué le truc (en plus il y a Rainbow avec le drapeau français, contente qu'il servent ^^) |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 13:33 | |
| whooooo c'est trop bien réalisé! tout est bien expliqué et ça a l'air d'attirer un public plutôt mature c'est juste génial |
|
| |
#Spy Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 14:01 | |
| en fait ce qui rebute le plus les gens, c'est le hype qu'il y'as autour avec tout ces memes et ces images qui circulent sur le damninternet. même si c'est ridicule de pas regarder un truc à cause d'un hype, faut bien leur faire comprendre pourquoi tant de gens aiment ça. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 14:04 | |
| pas bête mais ils en suivent pas mal des modes (hypes) eux mêmes |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 22:00 | |
| C'est dommage que certains n'apprécient pas MLP FiM,et ceux,même après avoir regardé des épisodes . |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 22:15 | |
| c'est pas si grave ça en fait moins pour eux |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 23:01 | |
| C'est leurs gouts. Et comme le dit le proverbe "du gout et des couleurs on ne discute pas". |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Juil - 23:01 | |
| J'allais dire pareil, mais zut on m'a dévancé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 1:22 | |
| Je savais pas trop où mettre ça, ce sont les stats du site Know-your-meme, c'est assez hallucinant : - Spoiler:
|
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 1:47 | |
| juste |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 2:54 | |
| Normal |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 8:25 | |
| Ah ouais quand même Les bronies ont de beaux jours devant eux |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 11:02 | |
| Les ponys domineront le monde ! |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 22:50 | |
| Les poneys domineront les dessins animés actuel . |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 22:56 | |
| Ca, c'est déjà le cas. |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Juil - 23:25 | |
| C'est une évolution beaucoup trop fulgurante, caractéristique d'un phénomène de mode; ça va vite revenir dans les normes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 31 Juil - 0:09 | |
| Avec la saison 2, ça va prendre du temps avant de retomber.. Sans compter que les fans arrivent à entretenir la flamme entre eux.
Avec les collaborations, les fanfics, les fan-arts, les musiques, on a pleins de trucs pour patienter =)
Alors, oui, c'est un phénomène de mode mais ça ne disparaitra pas de sitôt à mon humble avis. (et puis, je suis censé aller à l'AWA en 2012 alors merde, je veux voir des cosplay Luna moi xD) |
|
| |
#Satori Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 31 Juil - 13:14 | |
| - Otorhé a écrit:
- C'est une évolution beaucoup trop fulgurante, caractéristique d'un phénomène de mode; ça va vite revenir dans les normes
Lourdement secondé , avec l’espoir que tu est raison "ça va vite revenir dans les normes". - Otorhé a écrit:
Sans vouloir paraître désagréable , tes paint ils sont quand même pas terrible (après les gout les couleurs...) , surtout que , en plus , sur celui la j'ai pas compris grand chose? tu parle de toi? |
|
| |
#onebi Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 31 Juil - 13:29 | |
| oh moi j'aime bien ses paints |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|