Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Sep - 22:05
Я4V3 a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Я4V3 a écrit:
Mais justement la pauvre c'est totalement injuste...
Ce n'est qu'un personnage secondaire sans importance !
*saute de sa chaise*
DES PAROLES ICI VONT ÊTRES REGRETTÉES !!
Sérieusement il faut admettre que dans la première saison il n'y en a eu que pour Celestia, cette pauvre princesse Luna n'apparait que dans l'épisode pilote où elle joue principalement la méchante puis passe à la trappe, C'est inacceptable ! De plus il est évident que cette Celestia est inapte à régner sur Equestria, regarde dans le dernier épisode, on se rend compte qu'elle a invité Twilight et ses amies juste pour qu'ils foutent le chaos et tout ça juste pour son plaisir personnel !! C'est pour ça que, tant qu'il me restera de la force, je ferais tout ce que je peut pour descendre Princesse Trollestia du trône Et y placer notre légitime Souveraine !
MAINTENANT SILENCE POUR NOTRE GLORIEUX HYMNE !
FOR PRINCESS LUNA! FOR THE NEW LUNAR REPUBLIC! We Shall Overcome Celestian Tyranny! March with me, Luna Loyalists! Trollestia is no match against our fury!
Ouais... Emprisonner un démon millénaire dans une statue et la placé dans son jardin c'est un peu con ouais... A bat la princesse ! On fait comme pour les français en 1790 ?
Celestia est clairement inapte à gouverner un pays tel qu'Equestria ! Sa totale incapacité engendre crises et désastres pour l'ensemble de la communauté : - Invasions massives et incontrôlées de créatures dangereuses comme les Parasprites, dues à une mauvaise gestion des ressources environnementales. - Graves difficultés économiques contraignant de pauvres poneys à s'exiler pour des terres lointaines pleines de danger comme des tribus de bisons agressives et indisciplinées. - Des exploitations agricoles surendettées en en faillite, n'ayant d'autre choix que de cultiver des pierres et d'essayer vainement d'en tirer leur subsistance. - Destructions de l'habitat naturel d’espèces rares, comme le dragon commun, l'hydre sylvestre ou encore la manticore à bandes, poussant ces animaux sauvages à s'installer près de nos villes ou ils se montre dangereux pour la population. - Peines d'emprisonnement abusives et injustifiées pour les opposants politique (Franchement, qui a cru à l'histoire de Nightmare Moon et de la nuit éternelle ?).
Pour tous ces méfaits, Celestia doit être renversée, hail to the New Lunar Republic !
Dernière édition par Nihilite le Jeu 22 Sep - 15:48, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 17:19
Vous ne comprenez pas, ce n'était pas la faute à Celestia ni de Luna! Luna ne savait pas ce qu'elle faisait, et Celestia a eu beaucoup de peine à l'envoyé sur la lune Pour cela, soyons tous réunies comme equestriens, et adorons Celestia et Luna! PAs dejaloux, affaire réglé!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 17:36
Perso, j'envie Luna. Arriver à devenir l'un des persos les plus appréciés du show grâce à une apparition de une minute avec deux lignes, dont certains fanboys furent assez acharnés pour totalement changer le canon vis-à-vis d'elle et de Celestia. Je veux savoir comment elle fait, c'est pas naturel.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 17:57
Perso, je pense que luna est juste trop choupi !!!! De plus, twillight devrait être la première a supporter luna, car elle aime regarder les etoiles, non ?
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 18:26
Luna au eu quand même plus que 2 minutes d'écran, mais sous la forme de mare in the moon. Et dans cette forme là, elle à quand même eu 2 épisodes. De plus, l'histoire du bannisement de Luna est assez prenante, et son comportement est compréhensible. Finalement sous sa forme Luna, elle est une petite pony toute mignonnen (selon certains). D'où la popularité de Luna. On peut se demander la même question pour Derpy ou Octavia.
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 18:55
Oui. Le personnage de Luna à du charisme physiquement (Pas sexuel ! Cute.). Mais psychologiquement, le personnage est aussi développé qu'un personnage secondaire qui parle pas ! (Ben quoi ? Moi méchante, HAHAHA, Nuit éternelle - *après avoir été Defeat* J'suis désolé D: !) Et oui ! Celestia est nuuuulle pour gérer Equestria (C'est un pays ou c'est comme ça qu'il appelle la Terre ?) Mais bon... J'vais cité Winston Churchill: personne n'est compétant, il n'est juste pas possible de gérer bien un pays, ils nous faut juste quelqu'un qui gère ca au mieux quitte à faire chier tout le monde. Je citais... Churchill
Mais j'veux bien qu'on renverse Celestia du pouvoir si elle fait des trucs totalitaires ou si elle arnaque le peuple à la manière des scientologues...
J'avais croisé une carte impressionnante montrant qu'Equestria était un pays, mais i lest bizarre que Celestia gère le solei luniquement au-dessus de son pays... La carte a dû être postée sur le forum, je crois.
Les pouvoirs du fandom. Regarde le nombre de fan product fait sur des personnages comme Derpy, Octavia, Lyra & Bon-Bon, ou Vinyl Scratch, alors qu'ils n'ont que de brèves apparitions muettes, et ne sont mêmes pas nommé dans la série.
Bon, concernant Luna et la NLR, ça tient surtout du gros délire memetique :')
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 19:00
Kahas : la carte d'une fanfic je crois, si tu la trouve, faudra me le dire, je m'en servirais pour Savage Worlds.
HeyPilgrimm! : C'est plutôt : Je veux plus d'attention car ma grande soeur s'occupe pas assez de moi. Elle m'envoie sur le lune. Je fais ma petite crise. Je redeviens mignonne.
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 19:04
J'aime bien Celestia moi, oui, elle troll, mais souvant avec une raison dérrière (avec les ticket, c'était pour faire comprendre qu'il faut pas penser qu'a son popotin, et avec le café bah euuuh... une princesse, ca a besoins de s'amusé aussi) et si elle a envoyer sa soeur sur la lune, c'est parce qu'elle faisait la con, comme toute les petite soeur, du coup, elle a fait comme tout les grand frêre/soeur : J't'enferme quelque part, et quand tu reviens, tu seras calmé ok ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 19:06
Rezhan a écrit:
HeyPilgrimm! : C'est plutôt : Je veux plus d'attention car ma grande soeur s'occupe pas assez de moi. Elle m'envoie sur le lune. Je fais ma petite crise. Je redeviens mignonne.
Quand j'étais petit et que je faisais mon eh... Gamin... On m'bannissait pas de la planète pendant 1000 ans Et il me fallait pas mille ans pour me calmer non plus...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 19:10
Ca me fit penser à une fanpic (si je la retrouve je la poste), ou on vois que luna ne faut banni que pour 10 années, mais après avoir insulté Celestia en postant un texte sur la lune, sa sentence fut rallongée.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Sep - 19:18
HeyPilgriiim! a écrit:
Rezhan a écrit:
Quand j'étais petit et que je faisais mon eh... Gamin... On m'bannissait pas de la planète pendant 1000 ans Et il me fallait pas mille ans pour me calmer non plus...
Mais toi tu n'est pas un dieu et tu n'as pas essayé de plonger le monde dans les ténèbres éternels.
Sinon, Equestria est bien un pays, Celestia le dit dans le tout premier épisode "il était une fois, dans le pays magique d'Equestria..."