Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Nov - 15:02
Luidi a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
C'est vidéos vous font vraiment rire ? ?
Tu sais, sur ce Forum, on ri de MLP, alors bon ! XD
tout à fait d'accord. Si on aime MLP, pourquoi il y aurait-il honte de regarder ce genre de dessin animé? J'aime bien Phineas et Ferb, ç'est assez marrant. Si c'était une série du genre dora, je comprendrait, mais Kaeloo, c'est vraiment trop drôle! Ça me rappelle les bon vieux dessins animés des années 90 du genre looney tunes, tiny toons, Animaniacs ou autres.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Nov - 19:39
Je suis partagé. Autant le personnage du chat a l'air génial, autant les autres... Non. Parfois, j'ai l'impression que les persos pètent un câble juste puisqu'il le faut mais il n'y a rien de marrant derrière... Ou alors, je dois avoir loupé un truc. Néanmoins, le thème un peu "geek" est sympa, ça rend le DA un peu plus contemporain.
Bah, vous vous perdez à force d'essayer de comprendre ça ; cette série animée n'est qu'absurdité, il n'y a rien à comprendre derrière, et c'est ce qui est marrant. Puis, chaque "Coin" de Coin Coin est une incroyable avancée dans la pensée philosophique
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 16 Nov - 22:30
Floppy a écrit:
Je suis partagé. Autant le personnage du chat a l'air génial, autant les autres... Non. Parfois, j'ai l'impression que les persos pètent un câble juste puisqu'il le faut mais il n'y a rien de marrant derrière... Ou alors, je dois avoir loupé un truc. Néanmoins, le thème un peu "geek" est sympa, ça rend le DA un peu plus contemporain.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 17 Nov - 9:13
Jojo MIB a écrit:
Luidi a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
C'est vidéos vous font vraiment rire ? ?
Tu sais, sur ce Forum, on ri de MLP, alors bon ! XD
tout à fait d'accord. Si on aime MLP, pourquoi il y aurait-il honte de regarder ce genre de dessin animé? J'aime bien Phineas et Ferb, ç'est assez marrant. Si c'était une série du genre dora, je comprendrait, mais Kaeloo, c'est vraiment trop drôle! Ça me rappelle les bon vieux dessins animés des années 90 du genre looney tunes, tiny toons, Animaniacs ou autres.
Mlp ne fait pas extremement rire ,je regarde juste pour l'aspect reposant et divertissant .
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 17 Nov - 20:58
Luidi a écrit:
Je sais pas, je pense qu'elle est femelle, vu que dans certains épisodes, Mr Chat est amoureux d'elle.
C'est zarb' quand même ! XD
ouai je vien de voir l'episode: et si on jouait au baby sitting. a un moman il a une reaction asser... surprenante sinon Avez vous deja vu ? qu'elle qu'un connai ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 17 Nov - 21:40
Bien sûr que c'est connu! Je les trouve trop drôles! sinon, dans l'épisode de kaeloo de la balle au prisonnier, j'adore la petite danse de keloo avec le ballon entre les fesses en disant "booty dance", booty voulant dire fesses en anglais, et avec coin coin qui reue du derrière aussi. La tête de Mr chat et Moignon qui chantonne, trop MDR!! :fouf: :fouf:
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Nov - 19:11
Avez vous déja vu ? je connais ! Il y a de trés bon gags, et des moins bons...
Spoiler:
sinon, dans l'épisode de kaeloo de la balle au prisonnier, j'adore la petite danse de keloo avec le ballon entre les fesses en disant "booty dance", booty voulant dire fesses en anglais, et avec coin coin qui reue du derrière aussi. La tête de Mr chat et Moignon qui chantonne, trop MDR!!
J'adore ce passage, surtout quand Coin Coin danse aussi ! XD
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Nov - 19:23
Luidi a écrit:
Avez vous déja vu ? je connais ! Il y a de trés bon gags, et des moins bons...
Spoiler:
sinon, dans l'épisode de kaeloo de la balle au prisonnier, j'adore la petite danse de keloo avec le ballon entre les fesses en disant "booty dance", booty voulant dire fesses en anglais, et avec coin coin qui reue du derrière aussi. La tête de Mr chat et Moignon qui chantonne, trop MDR!!
J'adore ce passage, surtout quand Coin Coin danse aussi ! XD
Justement, voici une vidéo que je viens de faire, avec la fameuse booty dance durant 5 minutes!
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 18 Nov - 22:41
5 minutes .... c'est un peu long! Je crois que j'ai tenu plus longtemps au Nyan Cat, sans vouloir te vexer.
Kaeloo est hermaphrodite, sa voix est tellement difficile à situer ... Mais je maintiens, quand j'étais gamine et que je me nourrissais aux cartoons, ce type de voix étaient destinés aux mecs !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 19 Nov - 8:41
Bon, je sais que c'est assez long, 5 minutes; Mais j'ai bien failli faire 15 minutes! Et en allant à la fin de la vidéo, on a le moment où Moignon dance aussi et mr Chat qui lui donne un coup.